Foot - Transferts Le marché est ouvert

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Foot - Transferts Le marché est ouvert

Message par kompany »

tony yave a écrit :
madi a écrit :EN BREF...

Pisté par Bordeaux et Monaco, l'attaquant du Standard de Liège Dieumerci Mbokani pourrait finalement prendre la direction du Rocher. Selon Le Parisien, l'ASM aurait proposé 7 millions d'euros.
non pas 7 millions pour celui qui affole Europe et qui à Art :arrow:

Bordeaux se penche sur un buteur camerounais
27/07/2010 - 18 h 23

Chamakh parti, Bordeaux est toujours à l'affût pour dénicher le buteur idoine. Alors que la dernière piste en date menait au Congolais M'Bokani, les Bordelais seraient désormais intéressés par un attaquant camerounais.

LIENS RELATIFS
Equipes
FC Girondins de Bordeaux
Real CD Majorque
Joueurs
Achille Webo
PARTAGER
À la recherche d’un attaquant pour pallier le départ de Marouane Chamakh, mais en manque de moyens financiers, les Girondins de Bordeaux peinent à trouver un joueur capable de faire oublier le Marocain sans avoir à se ruiner. Mais les Marine-et-Bleu ne baissent pas les bras pour autant. Ainsi, selon le 10 Sport, le club au scapulaire aurait approché l’international camerounais Achille Webo.

Âgé de 28 ans, ce dernier évolue à Majorque depuis trois saisons maintenant. Lié à la formation espagnole jusqu’en 2012, le Lion Indomptable ferait l’objet d’un prêt avec option d’achat. Auteur de 6 buts en 30 matches la saison dernière, l’ancien pensionnaire d’Osasuna ne sera cependant pas libéré à ces conditions.

Majorque réclame en effet 2 M€ pour son attaquant. Contactée par nos soins, une source proche du dossier nous a affirmé que le cinquième du dernier exercice de Liga souhaitait vendre et non prêter afin de pouvoir débloquer son mercato. Bordeaux devra donc réaliser un effort s’il ne veut pas se faire doubler par la concurrence. Car si le 10 Sportannonce que les Turcs de Kayserispor sont sur le coup, l’un des représentants du joueur nous a fait savoir que des clubs anglais ainsi qu’une deuxième équipe de Ligue 1 le suivent également.

tu as bcp à apprendre mon petit :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: 7.000.000€ pour un joueur qui a fait une très très mauvaise saison :shock: sans oublier que le monde travèrse une période de crise............

Matthieu Margueritte
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Quel monde qui est en crise mon petit, tous qui affolent l’Europe les clubs proposent plus 20 millions et son dans les grands clubs, ce que vous ne voulais pas admettre c’est que, 7 millions et Monaco c’est son prix et son niveau.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

tony yave a écrit :Quel monde qui est en crise mon petit, tous qui affolent l’Europe les clubs proposent plus 20 millions et son dans les grands clubs, ce que vous ne voulais pas admettre c’est que, 7 millions et Monaco c’est son prix et son niveau.
il n'ya pas de honte 8-) éstime toi heureux car mbokani vaut 3 fois plus que l'attaqant titulaire du cameroun 8-) t'iquiète tu vas devenir fan du club monégasque :shock: car tu aimes l'art :haha: :haha: :haha:
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Erick Ross a écrit :
jazira2008 a écrit :Pendant que Jova est à Liverpool, Defour pourrait signer Mancherster ou Liverpool, Fellani à Everton, notre Mbokani serait à Monaco. Or, tous les joueurs de Monaco penent aller jouer en angleterre. Nos joueurs congolais ont tjrs besoin de jouer pour acquerir de bonne expérience.

Moi, je pense que c est du recul. Bon, si on a pas ce qu on veut, on accepte ce qu on a.

Jaz.
Henry a quitté l'ASM pour l'Italie. Trezeguet a quitté l'ASM pour l'Italie. Nonda a quitté l'ASM pour l'Italie. Maicon a quitté l'ASM pour l'Italie. Giuly a quitté l'ASM pour l'Espagne. Ibarra a quitté l'ASM pour l'Espagne. Adebayor a quitté l'ASM pour l'Angleterre. Rothen avait la possibilité de quitter l'ASM pour l'Angleterre. J'avoue qu'il n'y a pas des masses d'exemples à l'ASM et ce même quand ils régnaient en europe.

Mon cher,

je ne suis pas contre ton idee. Mais, moi, je pense que Mbokani aura à faire un detour pour aller en espagne ou en Angleterre aussi longtemps que ses coequipiers de Standard font des chemins directs.

Je n en disconviens pas qu'à pres Monaco, Angleterre eza peut etre ko zela ye. Mais, moi, je croyais qu il devait directement aller jouer en angleterre sans etre d abord preter à Monaco.

Jaz.

Jaz.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

jazira2008 a écrit :Mon cher,

je ne suis pas contre ton idee. Mais, moi, je pense que Mbokani aura à faire un detour pour aller en espagne ou en Angleterre aussi longtemps que ses coequipiers de Standard font des chemins directs.

Je n en disconviens pas qu'à pres Monaco, Angleterre eza peut etre ko zela ye. Mais, moi, je croyais qu il devait directement aller jouer en angleterre sans etre d abord preter à Monaco.
Je suis du même avis que toi, Jaz. Mais les fanatrices de Mbokani qui parlent d'art toutes les 30 secondes doivent se sentir honteuses. Tu affoles l'europe et tu te retrouves à Monaco ? Voilà pourquoi il ne faut pas trop parler. Pour cacher leur honte, ils ont trouvé refuge dans la probable annulation du stage du 11 août et dans les buts que Mputu met face au TC Elima. C'est pour te dire face à quel genre de gens on est.

A un moment, Mbokani a mis des buts face à des adversaires terribles et le lendemain, Mbokani a fait une mauvaise saison ? Ils n'évolueront que quand ils auront saisi que DMC doit confirmer à un meilleur niveau. A Anderlecht, il avait 5 concurrents. A Liège, aucun. A Monaco, il en aura 7. Ce garçon est une fierté et en particulier pour les fans invétérés des locaux, cependant, ne brûlons pas les étapes et laissons le progresser.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

kompany a écrit :
tony yave a écrit :Quel monde qui est en crise mon petit, tous qui affolent l’Europe les clubs proposent plus 20 millions et son dans les grands clubs, ce que vous ne voulais pas admettre c’est que, 7 millions et Monaco c’est son prix et son niveau.
il n'ya pas de honte 8-) éstime toi heureux car mbokani vaut 3 fois plus que l'attaqant titulaire du cameroun 8-) t'iquiète tu vas devenir fan du club monégasque :shock: car tu aimes l'art :haha: :haha: :haha:
Je comprends ton rire c’est la honte, vous voulais bruler les étapes, mais ça ne marche pas comme ça au moins un club Européen pour lui c’est ce que j’attends, Monaco ce n’est pas mal, peut être qu’il affole le Congo mais pas encore l’Europe.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

tony yave a écrit :
kompany a écrit :
Je comprends ton rire c’est la honte, vous voulais bruler les étapes, mais ça ne marche pas comme ça au moins un club Européen pour lui c’est ce que j’attends, Monaco ce n’est pas mal, peut être qu’il affole le Congo mais pas encore l’Europe.
je suis et serai tjrs fière de dieumerci pour ce qu'il accompli que ce soit en coupe d'europe ou ds le championnat belge 8-) dieumerci est un joueur congolais qui joue avec l'équipe nationale belge 8-) si toi tu attends qu'il joue au réal ou au barca pour reconnaitre qu'il a du talent 8-) libre à toi 8-) dieumerci a fait et continue de faire la fierté de mon pays la rdc 8-) lorsque je lis ds un magasine de sport belge,qu'il est probablement le meilleure attaquant africain ayant évolué en belgique :shock: celà me rend encore plus fière d'être congolais :rdc: :rdc: :rdc: si celà t'énèrve à ce point 8-) écris un mail de protestation à la personne qui avait écrit que mbokani affolait l'europe 8-)
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

Erick Ross a écrit :
legrandmechantloup a écrit :Sans vouloir vexer personne, je trouve que Mongungu est nul, il ne m'a jamais convaincu, son foot est trop mundele, c'est comme si il avait un papier et un bic (stylo), o kanisa na classe quand il joue.
De grace qu'on ne le mette pas dans l'axe chez les Leo, toko sambwa sinon :(
Quel est ta préférence dans l'axe ?

En parlant de Monaco, ils affrontent le Dynamou Moscou à 19 h 00 : http://www.atdhe.net/21620/watch-as-mon ... amo-moscow
Je prefere encore la paire Sami joel Kimwaki ou Kimwaki - ET le grand la qui etait au PSG (sorry jai oublie son nom).
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

legrandmechantloup a écrit :Je prefere encore la paire Sami joel Kimwaki ou Kimwaki - ET le grand la qui etait au PSG (sorry jai oublie son nom).
Mabiala ? http://s.psg.fr/psg/image/joueur/hd/9/1792.jpg

A 19 h 00, Cédric va gamer. T'auras l'occasion, si le temps te le permet, de le juger à nouveau : http://www.atdhe.net/21620/watch-as-mon ... amo-moscow
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Mais relis moi partout ou je intervenue au sujet de Mbokani dis moi ou je écris que je te contre ou qu’il ne fait pas fierté de notre, moi je ne veux pas que vous partisans de Mbokani vous le dérouter ce joueurs est précieux pour nous comme tous autres joueurs en faisant des comparaisons avec d’autres qu’il n’éteint même pas à la cheville aux yeux de tous.
Répondre