Enfin mon coeur aussi sera de retour a Monaco, apres le depart de Nonda et surtout de Dechamps, j'etais plus tres chaud

Et Distel et Cédric ?legrandmechantloup a écrit :Enfin mon coeur aussi sera de retour a Monaco, apres le depart de Nonda et surtout de Dechamps, j'etais plus tres chaud
Celui en rouge est arrivé par après.driver95 a écrit :Vous me faite bien marré , vous pensez que le Standard de liège c'est quoi ????
Si l'équipe de Monaco es bien soudé , on peu peut etre participé a un Monaco bis de 2004 , ou il sont arrivé en final de la ligue des champions avant de prendre une fessé contre le FC PORTO , mais il ne faut pas oublier que dans cette équipe il y avait des joueur tel que : Adebayor , Giuly , Maicon , Rothen , Evra , Morientes , Nonda et j'en passe ........
Monaco es une très bonne destination pour Mbokani , et puis sa va lui changé des trajet d'une heure dans le bus avant d'atterrir a un autre stade .![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A LUI DE RELEVER LE DEFI .
La ligue 1 es une bonne expérience pour Mbokani .
Sans vouloir vexer personne, je trouve que Mongungu est nul, il ne m'a jamais convaincu, son foot est trop mundele, c'est comme si il avait un papier et un bic (stylo), o kanisa na classe quand il joue.Erick Ross a écrit :Et Distel et Cédric ?legrandmechantloup a écrit :Enfin mon coeur aussi sera de retour a Monaco, apres le depart de Nonda et surtout de Dechamps, j'etais plus tres chaud
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités