Foot - Transferts Le marché est ouvert

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Coach 16

Re: MBOKANI futur monegasque

Message par Coach 16 »

:rdc: Bonne nouvelle, si ca se confirme!!! Croisons les doigts!!!
Yanne
U15
U15

Re: Foot - Transferts Le marché est ouvert

Message par Yanne »

Bordeaux et Monaco seraient en concurrence sur l'attaquant du Standard de Liège, Dieumerci Mbokani.

"Je reviens de Bordeaux et je peux vous dire que les Girondins sont très intéressés, comme Monaco. Mais ces clubs font attention à leurs dépenses", a dévoilé l'agent du Congolais dans le quotidien belge La Dernière Heure qui évoque un transfert de 10 millions d'euros.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Yanne a écrit :Bordeaux et Monaco seraient en concurrence sur l'attaquant du Standard de Liège, Dieumerci Mbokani.

"Je reviens de Bordeaux et je peux vous dire que les Girondins sont très intéressés, comme Monaco. Mais ces clubs font attention à leurs dépenses", a dévoilé l'agent du Congolais dans le quotidien belge La Dernière Heure qui évoque un transfert de 10 millions d'euros.
???
Erick Ross a écrit :Après l’AS Monaco, c’est au tour des Girondins de Bordeaux de se pencher sur le cas de l’attaquant international congolais du Standard de Liège, Dieumerci Mbokani. « Je reviens de Bordeaux et je peux vous dire que les Girondins sont très intéressés, comme Monaco. Mais ces clubs font attention à leurs dépenses. S’ils le veulent vraiment, ils peuvent trouver l’argent pour acheter Dieu. Mais sont-ils vraiment prêts à casser leur tirelire ? Pour l’instant, je ne pense pas », a confié au quotidien La Dernière Heure l’agent du buteur, également pisté par Hambourg et Schalke 04. Rappelons que le Standard de Liège demande 10 millions d’euros pour céder l’ancien du TP Mazembe, auteur de 39 buts en 87 matches de Jupiler League avec les Rouches.

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... kani.shtml
viewtopic.php?f=11&t=5709&st=0&sk=t&sd=a&start=310
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

kompany a écrit :
gilzinho a écrit :A la recherche d'un attaquant central, l'AS Monaco aurait jeté son dévolu sur le buteur congolais du Standard de Liège, Dieumerci Mbokani.

La semaine dernière, le club de la Principauté avait fait une offre d'un montant de 5M€. Une somme jugée insuffisante par le club belge. De ce fait, les dirigeants de l'ASM FC ont, selon nos informations, adressé une seconde offre se situant entre 7 et 8M€, incluant des bonus ou une part à la revente du joueur. Les représentants du club belge se trouvent en ce moment même sur le Rocher afin de régler les détails de la transaction. Un accord est sur le point d'aboutir. Reste ensuite à l'ASM et au joueur de s'accorder sur le contrat.

Auteur de 41 buts en 106 rencontres sous les couleurs du Standard de Liège, Dieumerci Mbokani, qui figurait également sur les tablettes des Girondins de Bordeaux, pourrait bien être l'avant centre tant désiré par le club asémiste.
c'est ce genre de deal que doivent faire nos dirigeants de clubs :roll: imaginez si katumbi avait inclus ds le contrat de dieu qu'il toucherait 10% à la revente de dieu 8-) mazembe serait plus riche de 700.000€ ou 900.000$ :cry: :cry: :cry:
C'est ce qui était prévu pour le transfert de Mputu au Standard, avant que D'onof puisse vouloir tout changer à l'insu de tous...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Dieu a déjà le cul sur le rocher! :haha: :haha: :haha: :haha:

Dieumerci Mbokani est tout proche de l'AS Monaco. La rumeur circule depuis une semaine. Mais elle est désormais confirmée par Dominique D'Onofrio.
27/07/2010 09:31 | 0 réaction | 253 lectures

Une délégation de l'AS Monaco s'est rendu la semaine passée à Liège pour tenter de trouver un accord avec les Rouches sur le transfert de Dieumerci Mbokani. Un accord n'a pas encore été trouvé. Mais selon Dominique D'Onofrio, on en est plus loin. "Les négociations ont bien progressé".

Les Français seraient donc prêts à mettre le paquet. Dix millions? Car le Standard ne veut pas brader sa perle noire.

L'agent de Dieu dit n'être au courant de rien. C'est en général ce qu'on dit dans le milieu avant de sortir son porte-plume et son numéro de compte en banque.

après l'épopée de mister georges et de youssouf fofana :shock: l'art est sur le point de revenir sur le rocher :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ya mbal'oyo toko bala :haha: :haha: ALBERT de MONACO ne veut pas que sa tendre moitié puisse s'ennuyer au stade louis II. Yango wana abengisi ART, on a laissé partir MAAZOU sans insister.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ya mbal'oyo toko bala :haha: :haha: ALBERT de MONACO ne veut pas que sa tendre moitié puisse s'ennuyer au stade louis II. Yango wana abengisi ART, on a laissé partir MAAZOU sans insister.
Maazou était loué. Son club joue la Champions League. Entre un club qui est européen et un club qui ne l'est pas, le choix est vite fait.
Citation a écrit :A cause du montant de l'option d'achat inclus dans le prêt jugé trop élevé par les dirigeants de l'AS Monaco FC, le Nigérien n'est pas conservé.

wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ya mbal'oyo toko bala :haha: :haha: ALBERT de MONACO ne veut pas que sa tendre moitié puisse s'ennuyer au stade louis II. Yango wana abengisi ART, on a laissé partir MAAZOU sans insister.
Maazou était loué. Son club joue la Champions League. Entre un club qui est européen et un club qui ne l'est pas, le choix est vite fait.
Citation a écrit :A cause du montant de l'option d'achat inclus dans le prêt jugé trop élevé par les dirigeants de l'AS Monaco FC, le Nigérien n'est pas conservé.
une chose est sûre, il est inférieur à 10M euro. S'ils l'ont accepté pour Dieu c'est que l'Art a parlé.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

wantanshi a écrit :une chose est sûre, il est inférieur à 10M euro. S'ils l'ont accepté pour Dieu c'est que l'Art a parlé.
Stéphane Pauwels de l'émission Studio 1 est un grand fan de Mbokani. Il est également recruteur pour l'AS Monaco. Ca fait deux ans qu'il leur en parle. Et Maazou va jouer la CL avec le CSKA, club auquel il appartient. Tant mieux pour DMC.

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

On ne triche pas avec google " MBOKANI AFFOLE L'EUROPE " ce titre se trouve sur google biso to inventer rien. Ensuite MONACO et BORDEAUX s'Arrache MBOKANI wana pe eza biso te.

:arrow: http://www.google.be/search?hl=fr&sourc ... =&gs_rfai=

:arrow: http://www.google.be/search?hl=fr&q=Mon ... =&gs_rfai=

GOOGLE EST FORMEL
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre