RDC-Senegal le 26 mars á paris
-
Re: RDC-Senegal le 26 mars á paris
c'est le sénegal qui annulé,cette fois-çi ce n'est fas la faute à constant omari.le foot sénegalais à de serieux blème,ils souhaitent rebatir leur EN et ils n'ont fas encore d'entraineur.
- NewBreedofCongolese
Mon cher frere Kinkela,
Que ce soit Constant Omari ou la FD Sénégalsie, on s'en fout!!!
Quel est son bilan à la tête de la FECOFA....1. La non participation à la CAF 2008( Dans des pays organisés, il démissionnerait) 2. la médiocre organisation au nivea de l'organisation d'un match aussi important que FranceA' VS Leopards 3. Le non paiement des primes de joueurs
4. Le maque d'entraineur a la tete des leopards a moins de 4 mois d'un match crucial
5. Les zones d'ombres au niveau du budget de la FECOFA
qu'est-ce tu veux de plus pour te prouver que cet homme est motivé par son intarissable cupidite....
Quelqu'un sait comment quoi faire pour pousser la FECOFA a organisé une session ordinaire pour pour dechoir ce petit de merde!!!
Quel est son bilan à la tête de la FECOFA....1. La non participation à la CAF 2008( Dans des pays organisés, il démissionnerait) 2. la médiocre organisation au nivea de l'organisation d'un match aussi important que FranceA' VS Leopards 3. Le non paiement des primes de joueurs
4. Le maque d'entraineur a la tete des leopards a moins de 4 mois d'un match crucial
qu'est-ce tu veux de plus pour te prouver que cet homme est motivé par son intarissable cupidite....
Quelqu'un sait comment quoi faire pour pousser la FECOFA a organisé une session ordinaire pour pour dechoir ce petit de merde!!!
- NOUNOU LPS
- U19
NewBreedofCongolese a écrit :Mon cher frere Kinkela,
mon cher BOKOTA NA MOZINDO comme on dit ici chez nous pour comprendre la réalité des choses loin de moi l'idée de defendre qui que ce soit mais j'ai eu le temps de suivre la conference , pardon les etats generaux sur le sport !!! c'est BULUMA!!!! notre mboka mawa

www.vclub-rdc.com
-
- Professionnel
Partage-nous cher Nounou ce que tu as entendu...NOUNOU LPS a écrit :NewBreedofCongolese a écrit :Mon cher frere Kinkela,
mon cher BOKOTA NA MOZINDO comme on dit ici chez nous pour comprendre la réalité des choses loin de moi l'idée de defendre qui que ce soit mais j'ai eu le temps de suivre la conference , pardon les etats generaux sur le sport !!! c'est BULUMA!!!! notre mboka mawa![]()
![]()
![]()
![]()
le mal est trop profond
contrairement a toi, le mal profond que vit ce pays est une invention humaine. ce n'est de la generation spontanee. il y a donc une responsabilite qui incombe a des personnes vraies et reelles que l'on peut identifier.
si le congo et sa gestion sont trop grands pour nous, declarons forfait, rendons le tablier et passons le relais a d'autres.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- NOUNOU LPS
- U19
NON !!! s'agissant de jetter le tablier ou laisser tomber... nous ne voyons pas les choses de la meme facon que ceux qui dirigent notre sport depuis des années ! nous nous voyons l'honneur, le jeu comme une passion mais pour certain c'est un gagne pain! today au forum tout le monde se rejette pierre ! mais effectivement il ya des puissants lobies qui existent autour du sport congolais qui sont la pour s'enrichire derriere les frais des missions les frais d'organisation, le primes, les recettes des competitions, les sponsorings... mais c'est graves et tres graves meme !
www.vclub-rdc.com
- sixloups
Moi j'ai une solution pour nos dirigeants sportifs en particulier et les autres aussi, il suffit d'enlever leur enfants qaund ils partent a lécole et leur demander de travailler en attendant leur libération sinon ils seront egorgé, là vous verez le resultat...
"Le monde appartient aux non laches"
"Le monde appartient aux non laches"
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
-
- Professionnel
Pour toute reponse a cet etat de choses, voici une anecdote entre un ministre francais et un ministre congolais.NOUNOU LPS a écrit :NON !!! s'agissant de jetter le tablier ou laisser tomber... nous ne voyons pas les choses de la meme facon que ceux qui dirigent notre sport depuis des années ! nous nous voyons l'honneur, le jeu comme une passion mais pour certain c'est un gagne pain! today au forum tout le monde se rejette pierre ! mais effectivement il ya des puissants lobies qui existent autour du sport congolais qui sont la pour s'enrichire derriere les frais des missions les frais d'organisation, le primes, les recettes des competitions, les sponsorings... mais c'est graves et tres graves meme !
le congolais, ministre de travaux publics de son pays rend visite a son homologue francais. ce dernier lui fait visiter sa maison. emerveille, le congolais lui pose la question:"Qu'as-tu fait pour avoir une si belle maison"? Le francais l'amene dehors, il lui montre au loin une route et lui dit:"vois-tu cette route-la? C'est grace a sa construction que je me suis bati cette maison".
Quelque temps plus tard, le congolais a son tour invite son homologue francais. Il fait exactement comme le francais en l'invitant dans sa belle villa. le francais eut la meme interrogation. le congolais lui repond en lui montrant un endroit au loin: vois-tu cet espace-la si abime, c'est quand on a voulu construire une route par la que je me suis fait batir cette villa".
entre le francais et le congolais,il y a une difference de logique et de gestion. le francais lui a su tirer profit de la construction effective de la route en creant une compagnie ou quelque chose de ce genre sans detourner l'argent tandis que le congolais a tout simplement detourne tout l'argent et l'espace est reste sans route.
c'est le meme probleme avec la gestion de l'EN. tout pour soi ou pour moi le president, vice-president, secretaire, tresorier, leche-botte, ramasseur de balles, commissionnaire, garcon de course, maitresse d'une quelconque autorite de la federation ou du ministere, journaliste-conseiller du ministre etc. et rien, absolument rien pour les ayant-droit, les joueurs, ceux qui risquent la mort sur un terrain de football.
non le Congo n'ira nulle part s'il n'y a pas un leadership fort qui ne laisse rien impuni...avec la classe de dirigeants actuels, nous sommes encore partis pour des decennies de misere, pauvrete et humiliation.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
si nous vraiment Omari et son FECOFA etait digne de leur rang, il devait demitioné pour juste garder leur honneur, par ce que la non participation à la CAF 2008 pour la RDC c'est une honte pour le pays.
et jusque la pas d'entreneur pour le léopard.
-
Vous parlez d'honneur avec des gens comme ça? Il faut arrêter et être un peu réaliste. Le sort du football de notre pays ne les inquiète absolument pas. Ce qui compte à leurs yeux, c'est leur compte en banque, c'est tout!brunch a écrit :si nous vraiment Omari et son FECOFA etait digne de leur rang, il devait demitioné pour juste garder leur honneur, par ce que la non participation à la CAF 2008 pour la RDC c'est une honte pour le pays.
- faceof africa
- Professionnel
souvent il y a des" bodets" ici qui aiment traiter nos enfants et freres nes ou grandis ici en europe refusant de jouer pour l equipe nationale en le traitant de n importe quel mot et en s auto proclamant dans la betise et derriere leur computer de soi disant" patriote "...de pacotille bien sur
, sachant qu ils ne distrayent que les esprits faibles et betes des multitudes dupes qui se laissent emporter par les discours remplies de bassesses intellectuelles en rdc. moi j ai toujours su que les patriotes il y en a plus a l exterieur du pays qu a l interieur.
au moins j espere qu on aura plus de question betes sur ce site encore du genre pourquoi nzogbia,tchite,musampa,etc... ne veux pas jouer pour nous ????
cessez de nous distraire ,si vous voulez vous rendre interessant ehh bien.. vous perdez votre temps ..car nous ici on travaille.il serait mieux de garder le silence .
la seule issue au zaire c est l organisation de trucs comme LA MAIN NOIRE, AL QAEDA , HEZBOLLAH je suis sur qu avec ca les choses vont bouger tres tres VITE et le respect du patrimoine nationale et des droits de l homme sera de rigueur d autant plus que nos services secrets sont plus qu amateur , depourvu de tout il est temps congolais DE FRAPPER AVEC LA MAIN d ALLAH puissament
afin que le prochain charognard saches bien se tenir sur ces 2 petites jambettes quand il s agit du patrimoine nationale , que ce soit l equipe nationale, la banque, le salaire de fonctionnaire , du peuple etc...
quand je vois combien les " motherfuckers " ministre de VITAL'O du zaire percoivent comme "wages" alors qu ils ne fouttent absolument rien et ne le meritent pas DU TOUT de A a Z . alors que la population locale a 90% ne sait meme pas a quoi ressemble une CARTE DE CREDIT et nos enfants s epoumonent devant une equipe de france VICE CHAMPIONNE DU MONDE EN REALISANT UN SCORE DE PARITE ET D HONNEUR comme ils l ont fait alors qu on s attendait le moins a cela . voila pourquoi les vieux ndaye et consorts ne voulaient pas jouer contre la yougoslavie et avaient ramasse un 9 a 0 reste dans les annales du FOOTBALL INTERANTIONAL ....to all my brothas, boys,niggas if they call you it is YOUR RIGHT TO REFUSE if someone get offended by this ..well i don't give a damn...i will never let my son come destroy or put his life in danger for a useless country like zaire unless it is his own desire
BANDE DE VAURIENS, TRASH
, CORROMPUS,TONNEAUX VIDES,VOLEURS ,USURPATEURS DU PEUPLE , CRIMINELS
::KAKA BA FRANCAIS EBELE NA BA DIPLOMES EBELE ya VITAL'O
...tot au tard on vous aura , dans CETTE VIE ou la PROCHAINE et on vous reglera vos " motherfucking " comptes un par un
si pas vous l un d entre vous ou meme vos descendant payeront le prix
SONS OF .........

au moins j espere qu on aura plus de question betes sur ce site encore du genre pourquoi nzogbia,tchite,musampa,etc... ne veux pas jouer pour nous ????
cessez de nous distraire ,si vous voulez vous rendre interessant ehh bien.. vous perdez votre temps ..car nous ici on travaille.il serait mieux de garder le silence .
la seule issue au zaire c est l organisation de trucs comme LA MAIN NOIRE, AL QAEDA , HEZBOLLAH je suis sur qu avec ca les choses vont bouger tres tres VITE et le respect du patrimoine nationale et des droits de l homme sera de rigueur d autant plus que nos services secrets sont plus qu amateur , depourvu de tout il est temps congolais DE FRAPPER AVEC LA MAIN d ALLAH puissament

quand je vois combien les " motherfuckers " ministre de VITAL'O du zaire percoivent comme "wages" alors qu ils ne fouttent absolument rien et ne le meritent pas DU TOUT de A a Z . alors que la population locale a 90% ne sait meme pas a quoi ressemble une CARTE DE CREDIT et nos enfants s epoumonent devant une equipe de france VICE CHAMPIONNE DU MONDE EN REALISANT UN SCORE DE PARITE ET D HONNEUR comme ils l ont fait alors qu on s attendait le moins a cela . voila pourquoi les vieux ndaye et consorts ne voulaient pas jouer contre la yougoslavie et avaient ramasse un 9 a 0 reste dans les annales du FOOTBALL INTERANTIONAL ....to all my brothas, boys,niggas if they call you it is YOUR RIGHT TO REFUSE if someone get offended by this ..well i don't give a damn...i will never let my son come destroy or put his life in danger for a useless country like zaire unless it is his own desire

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .