Foot - Transferts Le marché est ouvert

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: Foot - Transferts Le marché est ouvert

Message par tony yave »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Lui au moins est sollicité mais NONDA azo Tula toujours :twisted: TOLOBA TOLOBA TE mais le MONACO d'aujourd'hui ce n'est pas le MONACO de MORIENTES c'est du bas de gamme donc KISHONDO :twisted: :twisted:

Ce message a été supprimé par le modérateur car il contient des attaques personnels. l'Utilisateur TONY YAV écope d'un carton jaune. Au deuxième carton jaune, il sera exclu du forum.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

ALI BEN BONGO là tu derapes va lire dans " TROP C'EST TROP " si tu as un problème avec Tupac fais le en MP.
Lorsque je vais réagir, on viendra dire que Tupac asali boyé, Tupac alobi boyé ça fait un moment que tu me suis à la trace nazo kipé yo te. Benda bilili .
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ALI BEN BONGO là tu derapes va lire dans " TROP C'EST TROP " si tu as un problème avec Tupac fais le en MP.
Lorsque je vais réagir, on viendra dire que Tupac asali boyé, Tupac alobi boyé ça fait un moment que tu me suis à la trace nazo kipé yo te. Benda bilili .

Rassure toi TUPAC, j'ai déjà réagi au sujet de TONY et je ne pense pas que la menace de réagir à ton tour va solutionner le problème ! Revenons au sujet !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Heureusement que tu interviens, j'etais à deux doigts de briser nos accords de " trop c'est trop " et lui fixer un rendez vous :twisted: :twisted: OK je vais boire MAYI ya PIYO
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
dek

Message par dek »

tony yave a écrit :Je pense que Monaco c’est mieux pour lui y a pas trop la concurrence
il lui faut de la concurrence à Mbokani pour lui permettre d'évoluer. si il se sais seul, j'ai l'impression qu'il se relâche dans le travail.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

où qu'il aille dieuùerci sera suspendu pour les 4 premières journées du championnat :twisted: :twisted: :twisted: les grands championnat ne reprennent pas avant le 15 aout,tandis que le championnat belge reprend la semaine prochaine :twisted: en transferant mbokani à la mi aout,mbokani aura déjà purgé au moins 3 matchs de suspension 8-)
Mike
U15
U15

Message par Mike »

tony yave a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Lui au moins est sollicité mais NONDA azo Tula toujours :twisted: TOLOBA TOLOBA TE mais le MONACO d'aujourd'hui ce n'est pas le MONACO de MORIENTES c'est du bas de gamme donc KISHONDO :twisted: :twisted:

Ce message a été supprimé par le modérateur car il contient des attaques personnels. l'Utilisateur TONY YAV écope d'un carton jaune. Au deuxième carton jaune, il sera exclu du forum.

Ca commence a viendre
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Pinto
Professionnel
Professionnel

Re: Mulumbu signe un nouveau contrat

Message par Pinto »

:bravo: a Mulumbu.

Je me suis laisse convaincre par le talent de ce garcon en le voyant jouer en championship. Il a muri dans ce championnat. Ses potes doivent le rattraper. Je ne crois pas qu'ils ont autant grandi que Mulumbu. Le championship est une valeur. Il merite sa place au sein de Leopards.

Plus haut, plus loin que tu puisses aller, jogo, n'hesite pas.

Le coach a dit: ce qui est bien avec Mulumbu, il aime apprendre.

Le chouchou de fans de Westbrom grace a son jeu dynamique.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Monaco a offert 5 millions pour Mbokani (Standard)

MB | RMC.fr | 23/07/20101réactions

Envoyer
par mail s'abonner
aux newsletters
imprimer
l'article
Partager |

Selon nos informations, l’AS Monaco a adressé une première offre avoisinant les 5 millions d’euros au Standard de Liège pour s’attacher les services du buteur congolais, Dieumerci Mbokani. Celle-ci n’est pas à la hauteur des espérances du club belge. Les négociations vont se poursuivre. Mbokani reste également dans la viseur d’Hambourg. En marge de ce dossier, Monaco reste également intéressé par le Lorientais, Kevin Gameiro. Le directeur général de l’ASM, Marc Keller s’est entretenu à ce sujet avec le président de Lorient, Loïc Féry. Ce dernier demande pour le moment 15 millions pour son buteur. De quoi refroidir les ardeurs monégasques.
http://www.rmc.fr/editorial/119448/mona ... standard)/
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

http://www.fussballtransfers.com/_article10596.html

face of et les amis d'allemagne,pouvez-vous nous traduire ce texte svp?
Répondre