Non mais le match des A' contre la France n'était pas pris en compte par la FIFA !!! Par contre celui qu'on a joué face à l'arabie (les A) était bel et bien repris sur le site donc pris en compte ! C'est justement à cause de ce genre de match que Edel ne peut pas jouer avec le camerounErick Ross a écrit :Justement, donc Nzuzi et tout les autres ne sont pas internationaux A congolais. Du moins, pas encore. Ngoyi avait joué un match avec l'équipe A' (match amical). Il n'est pas entré au stade des martyrs (match officiel), raison pour laquelle Santos du forum crie matin et soir que la RDC doit penser à faire entrer ces jeunots même 10 min en septembre ou lors des autres matches internationaux des simbas.
Comme le dit Yougaga, Rami peut toujours jouer pour le Maroc car il n'a pas joué avec l'équipe de France en compétition officielle. Or, Luyindula et Adel, avaient joué des matches non-officielles mais avant que l'Algérie n'obtienne gain de cause. Donc, pour eux, malheureusement, c'est dead.
Toko Nzuzi Bundebele
- wantanshi
- Léopard A
Re: NZUZI BUNDEBELE TOKO
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- Entraîneur
Je n'en suis pas persuadé. Landry Mulemo avait dit que le match contre le Qatar n'était qu'un match amical et ne l'engageait en rien. D'après toi, pourquoi a-t-il dit ça ? Kisaki a pourtant crée une rubrique Loi FIFA où c'est bien expliqué...
-
Une loi FIFA. J'avais lu ça dans la presse belge avec le cas Carcela. Il avait été sélectionné à la surprise générale mais avait décliné la sélection pour les matchs officiels avant d'accepter la convocation pour les matchs amicaux...wantanshi a écrit :wantanshi a écrit :Il y a, je pense, une limite d'âge. Avant 21 ans, un joueur peut disputer des rencontres amicales avec une sélection sans que son choix soit définitif.
Si le jugement de la FIFA est si récent, c'est surtout parce que la règle est récente et qu'on a découvert qu'Edel avait triché sur son âge...
Ca c'est un loi de la FIFA ou de l'EPFKIN ?! Jamais entendu ça !!!
- wantanshi
- Léopard A

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- Entraîneur
Immoscout24 und Radio Sunshine präsentieren den Vergleich zweier Traditionsklubs ihres Landes: Der Grasshopper Club trifft auf Liverpool FC - oder "talentierte Jugend misst sich mit internationalen Stars". Für eine weitere Auffiche sorgen die beiden Trainer: LFC-Manager Roy Hodgson und Ciriaco Sforza. Im von Trainer Roy Hodgson geführten Schweizer WM-Team spielte der heutige GC-Cheftrainer eine tragende Rolle im Mittelfeld... Hodgson war später in der Saison 1999/2000 verantwortlicher GC-Trainer.
Liverpool FC gegen GC, das ist auch ein Treffen von Freunden. Das internationale Freundschaftsspiel wird am Mittwoch, 21. Juli 2010, um 19:30 Uhr im Stadion Hertiallmend in Zug angepfiffen. Der Vorverkauf für diese Partie läuft über sämtliche Kanäle des Ticketcorner.
http://www.gcz.ch/nc/news/gc-news/news- ... gc/17.html
Liverpool FC gegen GC, das ist auch ein Treffen von Freunden. Das internationale Freundschaftsspiel wird am Mittwoch, 21. Juli 2010, um 19:30 Uhr im Stadion Hertiallmend in Zug angepfiffen. Der Vorverkauf für diese Partie läuft über sämtliche Kanäle des Ticketcorner.
- tresor
- U15
Début du championnat suisse, GC-Neuchâtel (1-1). Toko a joué tout le match.
http://www.tsr.ch/sport/football/suisse ... de-gc.html
http://www.tsr.ch/sport/football/suisse ... de-gc.html
- wantanshi
- Léopard A
Je préfère que tu écrives en Kikongo qui est une langue nationale comme ça je capterai le minimum...Erick Ross a écrit :Immoscout24 und Radio Sunshine präsentieren den Vergleich zweier Traditionsklubs ihres Landes: Der Grasshopper Club trifft auf Liverpool FC - oder "talentierte Jugend misst sich mit internationalen Stars". Für eine weitere Auffiche sorgen die beiden Trainer: LFC-Manager Roy Hodgson und Ciriaco Sforza. Im von Trainer Roy Hodgson geführten Schweizer WM-Team spielte der heutige GC-Cheftrainer eine tragende Rolle im Mittelfeld... Hodgson war später in der Saison 1999/2000 verantwortlicher GC-Trainer.
-
- Léopard A
Même si certains se permettent de les traiter des mbondila, je dirais que le stage d'Autriche nous a été très bénéfique.
La RDC a récupérer au moins trois excellents joueurs : Mulongonti, Nzuzi Toko , Distel Zola et à un moindre degré Maghoma et Kamata.
Grashopper de Zurich, c’est la référence du côté Suisse (Vita na bango).
Croyez-moi, Nzuzi va très rapidement devenir une pièce maîtresse des Léopards.
La RDC a récupérer au moins trois excellents joueurs : Mulongonti, Nzuzi Toko , Distel Zola et à un moindre degré Maghoma et Kamata.
Grashopper de Zurich, c’est la référence du côté Suisse (Vita na bango).
Croyez-moi, Nzuzi va très rapidement devenir une pièce maîtresse des Léopards.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Je sais pas si jme trompe apparement ils vont affronté liverpool pour les préliminaires de l'uefa?wantanshi a écrit :Je préfère que tu écrives en Kikongo qui est une langue nationale comme ça je capterai le minimum...Erick Ross a écrit :Immoscout24 und Radio Sunshine präsentieren den Vergleich zweier Traditionsklubs ihres Landes: Der Grasshopper Club trifft auf Liverpool FC - oder "talentierte Jugend misst sich mit internationalen Stars". Für eine weitere Auffiche sorgen die beiden Trainer: LFC-Manager Roy Hodgson und Ciriaco Sforza. Im von Trainer Roy Hodgson geführten Schweizer WM-Team spielte der heutige GC-Cheftrainer eine tragende Rolle im Mittelfeld... Hodgson war später in der Saison 1999/2000 verantwortlicher GC-Trainer.
LE PREZO RETOUR GAGANT !
-
- Entraîneur
Je pense plutôt que c'est un match amical entre les Grashoppers de Zurich et Liverpool.
Au niveau du stage autrichien, je suis d'avis qu'il aurait été plus judicieux de faire la place aux jeunes. Lorsqu'on voit ce qu'on demontré Distel, Parfait, Jacques et Toko, on se dit qu'Andréa, Hervé, Jonathan et d'autres auraient pu en faire autant.
Toko titulaire chez les simbas ? Pour autant que les ''starlettes'' ne viennent pas et que le staff juge qu'il ait un profil différent que celui de Youssouf.
Au niveau du stage autrichien, je suis d'avis qu'il aurait été plus judicieux de faire la place aux jeunes. Lorsqu'on voit ce qu'on demontré Distel, Parfait, Jacques et Toko, on se dit qu'Andréa, Hervé, Jonathan et d'autres auraient pu en faire autant.
Toko titulaire chez les simbas ? Pour autant que les ''starlettes'' ne viennent pas et que le staff juge qu'il ait un profil différent que celui de Youssouf.