Moi j'habite la hollande, c'est moi qui te donnerait des infos sur Yulu, il a habité ici a coté de moi , son enfance je la connais , sa progression et aujourd'hui le debut vers le declin je le suis pas a pas. Tu es mal placé pour m'informer sur Yulu. Deja tu veux le mettre a quel poste en équipe nationale??? Si pas comme titulaire, meme comme reserve de qui??? Cette année il n'a été titulaire que trois fois et toi tu veux mentir les internautes ici qu'il est titulaire indiscutable??? Je t'informe qu'il cherche un nouveau club c'est juste parce qu'il a ete 17 fois reserviste cette année. ERICK koyaka na lokuta te na INternet , tu rends mauvais service!!!Erick Ross a écrit :Effectivement, elle est limité et la tienne est excellente. Suis-le une saison entière, cherche à savoir s'il n'a pas été blessé au cours de la saison (comme Lia) et montre-moi des gars qui sont VRAIMENT supérieur au gars.
Foot - Transferts Le marché est ouvert
- Joshua Bellini
Re: Foot - Transferts Le marché est ouvert
-
- Entraîneur
Tu habites près de chez lui ? Tant mieux. Je connais des forumeurs qui habitent la Belgique et la France et qui découvrent des joueurs évoluant dans leur pays d'accueil sur le forumJoshua Bellini a écrit :Moi j'habite la hollande, c'est moi qui te donnerait des infos sur Yulu, il a habité ici a coté de moi , son enfance je la connais , sa progression et aujourd'hui le debut vers le declin je le suis pas a pas. Tu es mal placé pour m'informer sur Yulu. Deja tu veux le mettre a quel poste en équipe nationale??? Si pas comme titulaire, meme comme reserve de qui??? Cette année il n'a été titulaire que trois fois et toi tu veux mentir les internautes ici qu'il est titulaire indiscutable??? Je t'informe qu'il cherche un nouveau club c'est juste parce qu'il a ete 17 fois reserviste cette année. ERICK koyaka na lokuta te na INternet , tu rends mauvais service!!!

Tu le suis ? Okay. Est-ce parce qu'il a fait une saison moyenne que tu dois parler de déclin ? As-tu oublié les exemples de joueurs RDCongolais qu'on enterrait tels que Kinkela, Lua Lua, Nonda, Makiadi, Mabiala and cie ? Les haut et les bas, ça arrive dans une carrière. Vu que tu connais personnellement sa famille, cherche à savoir quels soucis il a rencontré cette saison, raison pour laquelle il n'était pas au stage en Autriche.
Il a 23 ans et va sur ses 24. Combien a-t-on de milieux offensifs et d'attaquants valables en ce moment au sein des simbas ? Lorsque Mongongu faisait des bouts de match à l'ASM, on savait qu'il n'avait pas d'égal. Laisse Jeanvion venir prouver de quoi il est capable et après, on en discutera.
- Joshua Bellini
Et pourtant tu me disais quelques pages ci-haut qu'il etait titulaire indiscutable et que tu suis de pres la Eredivisie... Maintenant j'ai du mal a te suivre quand tu me demandes d'aller fouiller dans sa vie privée pour connaitre ses echecs repetitifs. Il a passé trois années ici a RODA JC totalement inapercu... en Hollande quand tu joues bien, automatiquement on te fait sortir du lot et tu passes to the high level cad tu es contracté par AJAX, PSV ou encore le FEYENOORD. Il est resté dans l'anonymat pendant toutes ces trois années et toi tu veux me convaincre qu'il a largement sa place dans les 23 de la RDC... omoni ba second couteaux oyo yango batu bazoloba !!!Erick Ross a écrit :Tu habites près de chez lui ? Tant mieux. Je connais des forumeurs qui habitent la Belgique et la France et qui découvrent des joueurs sur le forumJoshua Bellini a écrit :Moi j'habite la hollande, c'est moi qui te donnerait des infos sur Yulu, il a habité ici a coté de moi , son enfance je la connais , sa progression et aujourd'hui le debut vers le declin je le suis pas a pas. Tu es mal placé pour m'informer sur Yulu. Deja tu veux le mettre a quel poste en équipe nationale??? Si pas comme titulaire, meme comme reserve de qui??? Cette année il n'a été titulaire que trois fois et toi tu veux mentir les internautes ici qu'il est titulaire indiscutable??? Je t'informe qu'il cherche un nouveau club c'est juste parce qu'il a ete 17 fois reserviste cette année. ERICK koyaka na lokuta te na INternet , tu rends mauvais service!!!![]()
Tu le suis ? Okay. Est-ce parce qu'il a fait une saison moyenne que tu dois parler de déclin ? As-tu oublié les exemples de Kinkela, Lua Lua, Nonda, Makiadi, Mabiala and cie ? Vu que tu connais sa famille, cherche à savoir quels soucis il a rencontré cette saison. Il a 23 ans et va sur ses 24. Combien a-t-on de milieux offensifs et d'attaquants valables en ce moment au sein des simbas ? Lorsque Mongongu faisait des bouts de match à l'ASM, on savait qu'il n'avait pas d'égal. Laisse Jeanvion venir prouver de quoi il est capable et après, on en discutera.
- kompany
- Léopard A
il est arrivé en même temps que tioté et lamah
sa carrière n'a jamais décoller
nous faire croire que des dimbala ou matondo son des vrais jogo
c'est vraiment prendre les enfants du bon dieu,pour des canards sauvage
dis moi josua: as-tu des nouvelles ya petit na biso ya rkc waalwijk
lifondja
po to kosamaki pe mingi awa

dis moi josua: as-tu des nouvelles ya petit na biso ya rkc waalwijk

- Joshua Bellini
Mon cher Kompany omoni ba Lifondja wana tellement ils passent inapercus ici qu'on ne leur consacre jamais un article pour parler d'eux. Petit wana depuis aya na RKC akuta yango na deuxieme division abetaka a peu pres ba 2 matchs , annee oyo elandi abetaka 8 matchs, annee oyo nazo loba na yo petit wana abeti kaka 7 matchs au total. Donc ne me parlez pas de ces joueurs, mutu nazalaka na ye trop eza NKUFO wana nde grand pretre, na minute oyo bawuti kobetela ye statue na ville oyo ya Enschede, nazalaki na pere na bango kutu lelo ba invitaki ye pona aya ko inaugurer monument yango. Donc, moi souvent je lis des choses abominables ici mais comme j'ai pas trop le temps d'intervenir alors je laisse passer. Mais awa na hollande congolais moko te a se distinguer a part Nkufo, le reste c'est du MBODILA, MANDALALA et du TAM TAM!!!kompany a écrit :il est arrivé en même temps que tioté et lamah![]()
![]()
![]()
![]()
dis moi josua: as-tu des nouvelles ya petit na biso ya rkc waalwijklifondja ??: po to kosamaki pe mingi awa
![]()
Na minute oyo kutu tozo solola masta moko awuti koyebisa nga ke bayebisaki ye ke annee oyo bazo compter na ye penza te et ke akobeta penza te , ye a decider alongwa ... bon nayebi te soki akokende wapi! ba ko resilier contrat a l'amiable, ba petits wana talents penza eza te mais bon tellement encadrement ya bien yango bazo bima... mais comme disait Georges Weah technique eza masolo ebele!!!
Modifié en dernier par Joshua Bellini le 13 juil. 2010, 16:37, modifié 1 fois.
- kompany
- Léopard A
papa na yebi na ngaJoshua Bellini a écrit :Mon cher Kompany omoni ba Lifondja wana tellement ils passent inapercus ici qu'on ne leur consacre jamais un article pour parler d'eux. Petit wana depuis aya na RKC akuta yango na deuxieme division abetaka a peu pres ba 2 matchs , annee oyo elandi abetaka 8 matchs, annee oyo nazo loba na yo petit wana abeti kaka 7 matchs au total. Donc ne me parlez pas de ces joueurs, mutu nazalaka na ye trop eza NKUFO wana nde grand pretre, na minute oyo bawuti kobetela ye statue na ville oyo ya Enschede, nazalaki na pere na bango kutu lelo ba invitaki ye pona aya ko inaugurer monument yango. Donc, moi souvent je lis des choses abominables ici mais comme j'ai pas trop le temps d'intervenir alors je laisse passer. Mais awa na hollande congolais moko te a se distinguer a part Nkufo, le reste c'est du MBODILA, MANDALALA et du TAM TAM!!!kompany a écrit :il est arrivé en même temps que tioté et lamah![]()
![]()
![]()
![]()
dis moi josua: as-tu des nouvelles ya petit na biso ya rkc waalwijklifondja ??: po to kosamaki pe mingi awa
![]()

- Joshua Bellini
Na minute oyo kutu tozo solola masta moko awuti koyebisa nga ke bayebisaki ye ke annee oyo bazo compter na ye penza te et ke akobeta penza te , ye a decider alongwa ... bon nayebi te soki akokende wapi! ba ko resilier contrat a l'amiable, ba petits wana talents penza eza te mais bon tellement encadrement ya bien yango bazo bima... mais comme disait Georges Weah technique eza masolo ebele!!!kompany a écrit :papa na yebi na ngaJoshua Bellini a écrit :Mon cher Kompany omoni ba Lifondja wana tellement ils passent inapercus ici qu'on ne leur consacre jamais un article pour parler d'eux. Petit wana depuis aya na RKC akuta yango na deuxieme division abetaka a peu pres ba 2 matchs , annee oyo elandi abetaka 8 matchs, annee oyo nazo loba na yo petit wana abeti kaka 7 matchs au total. Donc ne me parlez pas de ces joueurs, mutu nazalaka na ye trop eza NKUFO wana nde grand pretre, na minute oyo bawuti kobetela ye statue na ville oyo ya Enschede, nazalaki na pere na bango kutu lelo ba invitaki ye pona aya ko inaugurer monument yango. Donc, moi souvent je lis des choses abominables ici mais comme j'ai pas trop le temps d'intervenir alors je laisse passer. Mais awa na hollande congolais moko te a se distinguer a part Nkufo, le reste c'est du MBODILA, MANDALALA et du TAM TAM!!!kompany a écrit :il est arrivé en même temps que tioté et lamah![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
na landaka ba performance ya ba joueurs d'origine congolaise ya belgique na ya hollande à la lettre
je voulais juste que tu confirmes ce que je savais déjà
batu misusu bakanisaka qu'il suffit juste d'être ds l'effectif d'un club de d1
pour être automatiquement international congolais
- kompany
- Léopard A
blaise nkufo mérite un total respect,pour ce qu'il fait à 35ans

-
- Entraîneur
Effectivement, Joshua. Nous avons un effectif aussi pléthorique que la Côte d'Ivoire et en particulier au niveau des attaquants et des milieux offensifs que nous pouvons nous permettre de snobber un Yulu-Matondo et de ne pas lui laisser la chance de faire montre de l'étendue de son talentJoshua Bellini a écrit :Et pourtant tu me disais quelques pages ci-haut qu'il etait titulaire indiscutable et que tu suis de pres la Eredivisie... Maintenant j'ai du mal a te suivre quand tu me demandes d'aller fouiller dans sa vie privée pour connaitre ses echecs repetitifs. Il a passé trois années ici a RODA JC totalement inapercu... en Hollande quand tu joues bien, automatiquement on te fait sortir du lot et tu passes to the high level cad tu es contracté par AJAX, PSV ou encore le FEYENOORD. Il est resté dans l'anonymat pendant toutes ces trois années et toi tu veux me convaincre qu'il a largement sa place dans les 23 de la RDC... omoni ba second couteaux oyo yango batu bazoloba !!!

''Lifondja ceci, Lifondja cela''. Quel âge a-t-il ? J'en connais qui bien que plus âgé que lui sont toujours en réserve et ne savent pas à quoi ressemble une D1 mais que vous élevez au rang de stars

http://www.rkcwaalwijk.nl/t2bcms/select ... hp?nr=0036
Et puis, jusqu'à preuve du contraire, Blaise N'Kufo est congolais d'origine mais international suisse. Ce qui nous intéresse, ce sont les internationaux RDCongolais ou potentiels internationaux RDCongolais

Vu la tournure des évènements, je t'invite à te renseigner au près de ses proches et de vérifier si ce que tu as affirmé est vrai. Parlons foot et aies l'honnêteté de reconnaître que Jeanvion est un bon élément

- Joshua Bellini
Erick Ross a écrit :Effectivement, Joshua. Nous avons un effectif aussi pléthorique que la Côte d'Ivoire et en particulier au niveau des attaquants et des milieux offensifs que nous pouvons nous permettre de snobber un Yulu-Matondo et de ne pas lui laisser la chance de faire montre de l'étendue de son talentJoshua Bellini a écrit :Et pourtant tu me disais quelques pages ci-haut qu'il etait titulaire indiscutable et que tu suis de pres la Eredivisie... Maintenant j'ai du mal a te suivre quand tu me demandes d'aller fouiller dans sa vie privée pour connaitre ses echecs repetitifs. Il a passé trois années ici a RODA JC totalement inapercu... en Hollande quand tu joues bien, automatiquement on te fait sortir du lot et tu passes to the high level cad tu es contracté par AJAX, PSV ou encore le FEYENOORD. Il est resté dans l'anonymat pendant toutes ces trois années et toi tu veux me convaincre qu'il a largement sa place dans les 23 de la RDC... omoni ba second couteaux oyo yango batu bazoloba !!!![]()
''Lifondja ceci, Lifondja cela''. Quel âge a-t-il ? J'en connais qui bien que plus âgé que lui sont toujours en réserve et ne savent pas à quoi ressemble une D1 mais que vous élevez au rang de stars![]()
http://www.rkcwaalwijk.nl/t2bcms/select ... hp?nr=0036
Et puis, jusqu'à preuve du contraire, Blaise N'Kufo est congolais d'origine mais international suisse. Ce qui nous intéresse, ce sont les internationaux RDCongolais ou potentiels internationaux RDCongolais![]()
Vu la tournure des évènements, je t'invite à te renseigner au près de ses proches et de vérifier si ce que tu as affirmé est vrai. Parlons foot et aies l'honnêteté de reconnaître que Jeanvion est un bon élément
Pourquoi as-tu mis ce lien? http://www.rkcwaalwijk.nl/t2bcms/select ... hp?nr=0036. Que veux-tu dire par la? Que mes infos ne sont pas vraies??? Bon, moi je vais te mettre un lien pour te confirmer mes dires ok?
http://www.telegraaf.nl/telesport/voetb ... sn=voetbal
Ceux qui comprennent le Neerlandais, faites la traduction pour mon frere! Yulu Matondo est libre de venir montrer de quoi il est capable comme tout joueur qui aspire a la selection nationale, mais ce que je refuse est que tu lui adjuges une place indiscutable au sein des 23 de la RDC. Non, non et non, AKOBETA NA PLACE YA NANI? YA MAKIADI OU YA MPUTU, OU YA BOKANGA???