Foot - Transferts Le marché est ouvert

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Foot - Transferts Le marché est ouvert

Message par Erick Ross »

Selon la Gazet van Antwerpen, Lokeren négocie avec le Roda JC afin de conclure un échange entre Matondo qui possède toujours un an de contrat avec le club néerlandais et Malki.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Oh Putain quel KISHONDO :o :shock: :shock:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

Erick Ross a écrit :Selon la Gazet van Antwerpen, Lokeren négocie avec le Roda JC afin de conclure un échange entre Matondo qui possède toujours un an de contrat avec le club néerlandais et Malki.
Oyo kutu Maman na ba fouteurs, aboyaka na ye RDC pamba , elingaki efula nango ye!!!
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Joshua Bellini a écrit :
Erick Ross a écrit :Selon la Gazet van Antwerpen, Lokeren négocie avec le Roda JC afin de conclure un échange entre Matondo qui possède toujours un an de contrat avec le club néerlandais et Malki.
Oyo kutu Maman na ba fouteurs, aboyaka na ye RDC pamba , elingaki efula nango ye!!!
il a eu une bonne période lorsqu'il était à bruges :shock: ce n'est pas le genre qui nous apportera un plus :cry: :cry: :cry: :cry:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Joshua Bellini a écrit :Oyo kutu Maman na ba fouteurs, aboyaka na ye RDC pamba , elingaki efula nango ye!!!
Qu'est-ce qu'un fouteur ? Un joueur qui refuse les simbas à un moment donné pour des raisons valables ? Moi, je suis la Eredivisie et je sais que Jeanvion est tout sauf un fouteur. Parmi les attaquants d'origine congolaise, il a clairement sa place parmi les 23 car contrairement à Kabananga, Tshibumbu, Makiese, Baseya, Mokulu, Mombongo, Ekoko, Sukuta-Pasu et d'autres, il évolue à un très bon niveau depuis quelques années et est un titulaire indiscutable dans un bon championnat.

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Le Stade Brestois vient d'enregistrer une nouvelle recrue. Il s'agit de Granddi Ngoyi (22 ans, 16 matchs en L1 en 2009-10). Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain rejoint en effet le club breton, promu en Ligue 1, en prêt pour une saison. Ngoyi avait déjà terminé la saison 2008-09 en prêt à Clermont, à l'étage inférieur cette fois. Le PSG n'a pas souhaité inclure une option d'achat dans cette transaction.

http://news.maxifoot.com/info-119459_10 ... otball.php

Joshua Bellini

Erick Ross a écrit :
Joshua Bellini a écrit :Oyo kutu Maman na ba fouteurs, aboyaka na ye RDC pamba , elingaki efula nango ye!!!
Qu'est-ce qu'un fouteur ? Un joueur qui refuse les simbas à un moment donné pour des raisons valables ? Moi, je suis la Eredivisie et je sais que Jeanvion est tout sauf un fouteur. Parmi les attaquants d'origine congolaise, il a clairement sa place parmi les 23 car contrairement à Kabananga, Tshibumbu, Makiese, Baseya, Mokulu, Mombongo, Ekoko, Sukuta-Pasu et d'autres, il évolue à un très bon niveau depuis quelques années et est un titulaire indiscutable dans un bon championnat.
Tu suis ce championnat mais je vois maintenant que tu as des limites en matiere de comprehension du football quand tu dis qu'il a largement sa place dans les 23. Je commence à donner raison à certaines personnes qui doutent de tes capacités d'appreciation. Matondo est un joueur moyen qui a eu une bonne période à un certain moment. Cette année il a joué 20 matchs pas tous comme titulaire et n'a marqué que trois buts. Le championnat hollandais est respectable à cause du niveau des équipes comme l'AJAX, le PSV, le FEYENOORD et ces dernières années l'AZ et le FC TWENTE qui peine toujours à hausser le niveau dans les competitions européennes.

Yulu n'est pas un joueur exceptionn il est certes bon mais pas un joueur qui ferait la difference dans la RDC. Son absence ne derange personne , il est bien la ou il est faisons avec ce qu'on a. Et puis une parenthese, cessons de citer Kabananga dans tout ca, car le petit n'a pas encore prouvé au haut niveau, quelques petits matchs avec la reserve et on commence deja a le citer partout et n'importe ou. Qu'il joue d'abord un match plein dans la Jupiler League et puis on parlera de lui. Erick, tika kotanga bakombo ya ba petits ya batu awa, tu les rends mauvais service, ils n'ont pas besoin que tu fasses leur pub ici, tout le temps des noms, des noms et que des noms a la fin ca commence a saouler les gens ici. Laisse que leurs prestations parlent d'eux !!!!
Modifié en dernier par Joshua Bellini le 13 juil. 2010, 15:49, modifié 1 fois.
Joshua Bellini

Et Alors??? Qu'est ce que tu vois de special dans cette compilation, tika fanatisme !!! Tu me montres une compilation pendant son passage a Bruges, je te dis une fois de plus ta vision du football est tres limitée!!!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Effectivement, elle est limité et la tienne est excellente. Suis ses performances ne fusse qu'une saison entière sans te référer aux archives et cherche à savoir s'il n'a pas été blessé au cours de la saison (comme Lita). Il n'est pas extra, okay mais montre-moi des gars qui sont VRAIMENT supérieur à Jeanvion.
Modifié en dernier par Erick Ross le 13 juil. 2010, 16:04, modifié 1 fois.

Répondre