KABANANGA 3 ANS AU RSCA
-
- Entraîneur
Re: KABANANGA 3 ANS AU RSCA
Le Sporting d’Anderlecht va partir demain pour l’Autriche où le club effectuera son deuxième stage estival. Plusieurs joueurs ne participeront à cette mise au vert comme Iakovenko, Losada et Bulykin. Le nouveau transfert, Barrios, restera également à Bruxelles.
Pour Sacha Iakovenko, il s’agira de conclure son transfert avec le Sporting de Lokeren. Pour Losada et Bulykin, ils peuvent se chercher un club assez rapidement. Pour le nouveau venu, Barrios, le joueur souffre d’une petite douleur au niveau des adducteurs et c’est pour cette raison qu’il restera à la maison pour se soigner complètement.
Ce stage va également permettre de tester le défenseur espagnol de 21 ans, Aridane Hornero. Le groupe qui se rendra à Salzbourg sera composé de 29 joueurs : Badibanga, Biglia, Bouba, Boussoufa, Chatelle, Chavarria, Cordier, Deschacht, le Sutter, Diandy, Kanu, Gillet, Hornero Zapata, Juhasz, Kljestan, Kouyate, Kudimbana, Lecjaks, Legear, Lukaku, Mabika, Marecek, Mazuch, le Polak, Proto, Rnic, Schollen, Suarez et Wasilewski.
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=55805
P.S. : Aucun mot sur Kalonji.
Pour Sacha Iakovenko, il s’agira de conclure son transfert avec le Sporting de Lokeren. Pour Losada et Bulykin, ils peuvent se chercher un club assez rapidement. Pour le nouveau venu, Barrios, le joueur souffre d’une petite douleur au niveau des adducteurs et c’est pour cette raison qu’il restera à la maison pour se soigner complètement.
Ce stage va également permettre de tester le défenseur espagnol de 21 ans, Aridane Hornero. Le groupe qui se rendra à Salzbourg sera composé de 29 joueurs : Badibanga, Biglia, Bouba, Boussoufa, Chatelle, Chavarria, Cordier, Deschacht, le Sutter, Diandy, Kanu, Gillet, Hornero Zapata, Juhasz, Kljestan, Kouyate, Kudimbana, Lecjaks, Legear, Lukaku, Mabika, Marecek, Mazuch, le Polak, Proto, Rnic, Schollen, Suarez et Wasilewski.
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=55805
P.S. : Aucun mot sur Kalonji.
-
C'est bien ce que je pensais. Les dirigeants anderlechtois craignent de revivre l'expérience Mbokani et le prolonge donc pour éviter qu'il signe ailleurs.
Tout ça pour le faire stagner dans la réserve...
- kompany
- Léopard A
rien de surprenant,le manager d'anderlecht avait été claireBelgique a écrit :C'est bien ce que je pensais. Les dirigeants anderlechtois craignent de revivre l'expérience Mbokani et le prolonge donc pour éviter qu'il signe ailleurs.
il a dit ceci à propos de kabananga:
Junior Kabananga est avant-centre puissant qui trouve facilement le chemin du but. Ils ont tous deux le talent pour renforcer l’équipe première dans le futur" explique Herman Van Holsbeeck.
et junior a déclaré ceci,lors du stage au pays bas:
´espère que ma participation à ce stage contribuera à la réalisation de mon objectif pour 2010 qui est de jouer avec l´équipe première du Sporting »
pour le moment,même si il plante 30 buts avec la réserve,vue la pléthore d'attaquant que compte anderlecht,il n'a quasi aucune chance de jouer

mbokani a du attendre,les bléssures de tchité,mbo mpenza et celle de frutos,pour enfin recevoir une chance

comme on dit,le malheur des uns

- yougaga
- Réserve-pro
tresor a écrit :MENTEUR, MANIPULATEUR! Le sujet dans lequel je t'ai traîté d'abruti était public et ça ne me pose aucun souci. Tu n'informes personne. Tu fous la merde ici. MENTEUR, MANIPULATEUR.Erick Ross a écrit :Y a eu un match d'Anderlecht et les jeunes dont je parle souvent ont joué mais pas Kabananga. On peut donc se poser des questions sur Junior du genre ''Etait-il blessé ?'' ou ''Pourquoi n'a-t-il pas joué alors qu'il avait participé au dernier match des mauves ?''.tresor a écrit :![]()
![]()
Yango oyo kicongolais ya ndenge nini? Apparement les malheurs des congolais venant du pays feraient le bonheur de certaines personnes. Pourquoi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je remarque que dans quelques sujets (viewtopic.php?f=17&t=5836&p=104180#p104180 et viewtopic.php?f=11&t=5384&start=460), tu la ramènes inutilement alors que je ne fais qu'informer ceux qui veulent être informé. Est-ce parce que j'avais rendu public le sujet dans lequel tu me traitais d'idiot et d'abruti ?

Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- kompany
- Léopard A
Romelu Lukaku s’est blessé et il n’a pas pu terminer le stage en Autriche avec le reste de l’équipe. L’attaquant belge est revenu en Belgique et les examens ont confirmé sa petite déchirure au niveau du tendon rotulien.
Le joueur devrait être absent au maximum 4 semaines et il devrait manque le premier tour préliminaire de la C1 et également le premier match du championnat.
l'heure de mbokaninho a t-elle sonné?
je ne pense pas
.Connaissant la frilosité et le manque d'audace des dirigeants,du sporting,celà m'étonnerais fort
et pourtant les 2 attaquants de pointe d'anderlecht sont à l'infirmerie
alors qu'il avait mario gomez,sous les bras
van gaal a osé l'écarter au profit d'un jeune de 20ans qui jouait ds l'équipe réserve du bayern en 3ème division

impossible de prouver quoi que se soit
si on ne te donne pas ta chance

Le joueur devrait être absent au maximum 4 semaines et il devrait manque le premier tour préliminaire de la C1 et également le premier match du championnat.
l'heure de mbokaninho a t-elle sonné?

je ne pense pas

alors qu'il avait mario gomez,sous les bras

impossible de prouver quoi que se soit

-
- Entraîneur
Le Sporting d’Anderlecht continue d’étoffer son noyau puisqu’un accord vient d’être trouvé pour faire venir le joueur égyptien Shikabala. Le milieu offensif devrait signer un contrat de quatre saisons avec le club bruxellois.
Ce n’est maintenant plus qu’une question d’heure pour que Mahmoud Shikabala signe au Sporting d’Anderlecht. Le joueur et la direction bruxelloise ont finalement trouvé un accord et le joueur devrait s’engager pour les quatre prochaines saisons. L’Egyptien joue actuellement au Zamalek Le Caire. En quatre ans, il a marqué 18 buts en 71 rencontres.
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=55965
Ce n’est maintenant plus qu’une question d’heure pour que Mahmoud Shikabala signe au Sporting d’Anderlecht. Le joueur et la direction bruxelloise ont finalement trouvé un accord et le joueur devrait s’engager pour les quatre prochaines saisons. L’Egyptien joue actuellement au Zamalek Le Caire. En quatre ans, il a marqué 18 buts en 71 rencontres.
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=55965
-
- Entraîneur
Le Sporting d’Anderlecht doit débuter sa nouvelle saison avec une petite tuile puisque Romelu Lukaku est blessé pour une période de quatre semaines. Le coach bruxellois, Ariel Jacobs, va devoir lui trouver un substitut et c’est Matias Suarez qui devrait être le meilleur candidat.
« Cette saison je veux être le plus possible présent dans le onze de base. Et si je peux marquer une quinzaine de buts, ce serait parfait. C’est vrai que Lukaku est blessé mais cette fois, s’il le fallait je me sens prêt à porter le poids de l’attaque sur mes épaules. Je ne suis le même qu’il y a deux ans » a déclaré Matias Suarez à la rédaction de Sudpresse.
« Je signerais à deux mains pour jouer avec Pablo Chavarria car on s’est toujours parfaitement entendu. Nous avons joué ensemble chez les jeunes pendant six ou sept ans. Je jouais souvent en soutien de lui. Mais il nous est aussi arrivé d’évoluer côté à côte. Ceci dit, c’est un secret de polichinelle que c’est la première option qui me convient le mieux »
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=55971
« Cette saison je veux être le plus possible présent dans le onze de base. Et si je peux marquer une quinzaine de buts, ce serait parfait. C’est vrai que Lukaku est blessé mais cette fois, s’il le fallait je me sens prêt à porter le poids de l’attaque sur mes épaules. Je ne suis le même qu’il y a deux ans » a déclaré Matias Suarez à la rédaction de Sudpresse.
« Je signerais à deux mains pour jouer avec Pablo Chavarria car on s’est toujours parfaitement entendu. Nous avons joué ensemble chez les jeunes pendant six ou sept ans. Je jouais souvent en soutien de lui. Mais il nous est aussi arrivé d’évoluer côté à côte. Ceci dit, c’est un secret de polichinelle que c’est la première option qui me convient le mieux »
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=55971
-
- Entraîneur
C’est une bonne nouvelle pour le Sporting d’Anderlecht puisque l’attaquant belge, Tom De Sutter a pu reprendre les entraînements avec le reste du groupe. Le joueur devra cependant attendre avant de reprendre la compétition.
En avril dernier, Tom De Sutter s’est occasionné une lésion au cartilage du genou qui a obligé l’attaquant anderlechtois a se faire opéré. Après une longue revalidation, le joueur a pu reprendre l’entraînement collectif ce mardi. Le retour à la compétition n'est cependant pas encore prévu pour le joueur qui devra retrouver une certaine forme.
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=56305
En avril dernier, Tom De Sutter s’est occasionné une lésion au cartilage du genou qui a obligé l’attaquant anderlechtois a se faire opéré. Après une longue revalidation, le joueur a pu reprendre l’entraînement collectif ce mardi. Le retour à la compétition n'est cependant pas encore prévu pour le joueur qui devra retrouver une certaine forme.
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=56305