RDC-Senegal le 26 mars á paris
- Yanne
- U15
Re: RDC-Senegal le 26 mars á paris
JE dirai que c'est mieux de continuer à mettre des informations concernant l'évolution du contrat signer par la FECOFA et la Fédération Sénégalaise et sur l'évolution des préparatifs de ce match au lieu de faire des attaques à un individu.
-
- Entraîneur
Non, il faut continuer à tirer à boulets rouges sur ce gars pcq des morbachs de son espèce ne lâchent pas prise facilement...Mwana mayi, JMPR MISO GAAAA !!!!
- Yanne
- U15
-
- Léopard A
Entre-nous, je ne remets pas en cause le bénévolat des gens qui ont négocié le match face aux Français, mais en contre parti, je pense que si le contrat a bien été signé, il y a certainement eu une cote part pour les Léopards.Mksprod a écrit :A la base, le lendemain du match contre la France, on devait jouer contre l'Algerie le 26. Ensuite le Gabon s'est présenté pour nous demander un match et finalement l'organisateur a proposé le sénégal. C'est vrai que Sénégal Congo en terme de publique ékotisaka plus de lokotro que le Gabon vu la communauté de warra qu'il y a à Paris.Santoss a écrit :J’aurais souhaité que la RDC puisse rencontrer un pays du Maghreb, il me semble bien que l’Algérie était partant...mais maintenant, à défaut de l’Algérie, le Sénégal se propose à cette date fifa, l’occasion sera donc belle pour travailler la cohésion des joueurs (les nouveaux pros "bana Monfermeil" avec les autres pros et locaux).
Na ndenge toza na niveau ou le congo n'impose pas encore ses désires on est obligé de prendre ce qu'on nous propose (Organisateur)
Concernant les joueurs qui ont joué contre la France on risque d'avoir des suprises car ti lélo bazui ata 1€ symbolique té. Il y a déjà des Papa de certains qui sont montés au créneaux contre monsieur Kamango qui les a redirrigé vers les responsables c'est a dire le ministère ert la Fecofa qui ont promis et comme d'hab n'ont rien envoyé ! Donc pas sure que tous ceux qu'on a vu contre la France soit à nouveaux présent à moins qu'on règle cette histioire.
J'apprends que monsieur Kamango se rend à kin le 28 justement pour régler cette affaire avant le match
La FFF a due certainement verser un cachet aux Congolais, la Télé était présente (Eurosport) donc quelque part, lokotro é bimaki.
Ma question est la suivante : où est passé le lokotro de ce match ?
En Belgique par exemple pour le prochain match des Marocains faces aux Belges, les joueurs du Maghreb auront un caché de 250.000 €.
Que les organisateur de ce match nous apporte un petit éclaircissement, ça fera du bien à tout le monde.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Entraîneur
Tiens tiens...ça mérite qqs éclaircissements...affaire à suivre à la loupe...
-
- U17

NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- Yanne
- U15

Alors OMARY ALOBA BIEN

-
- Entraîneur
Ah Constant OMARI, "mabanga pamba pamba", on sait ou va cet argent...
- Yanne
- U15
Ilunga a écrit :Ah Constant OMARI, "mabanga pamba pamba", on sait ou va cet argent...

- faceof africa
- Professionnel
comme toujours ce sont les "same mistakes " de la marmite ZAIRE .c est a dire mediocrite ,bassesse a L INFINI
je me demande pourquoi les gens au zaire ne savent pas que le salaire de quelqu un est quelque chose avec quoi on ne badinne pas??? c est une obligation automatique comme respirer mais tellement c est le nom respect de droit de l homme et le jurassique qui priment dans ce pays transformer en une vaste brousse par de je ne sais quoi
...
MAIS QUI NOUS A FOUTTU TOUS CES BONS en rien ????
.yessus
quand au choix de l entraineur , je ne me tracasse meme plus las-dessus compte tenu du niveau eleve de destruction de nos " tonneaux vides" je suis sur et certain comme kisaki l a dit qu on va mettre un bodet pour des interets OBSCURES ,mais ce qui m enervent ce quand on parle dans ce site de quelque qui ne devrait meme pas pesait 1g dans le foot zairois et si on en parle sur ce site c est pcq quelqu un nous l amene ici
j ai toujours su identifier les imposteurs et bon en rien , d ailleurs je l avais dit jadis quand lui et son promoteur sur ce site s insurgait contre leroy . esperons que le flou et les demoms qui possedent notre foot et alentours puissent cette fois etre chasses dans les lieux arides et si jamais le match contre les ndingari se jouait , et tombait un weekend et bien je serai moi aussi a paris avec ma "baby girl". svp , chers simbanautes ou leopardsnautes ne donnaient pas d importance a ce minus qui veut se faire INTERESSANT DANS NOTRE FOOT et surtout notre site a travers .... ciao

je me demande pourquoi les gens au zaire ne savent pas que le salaire de quelqu un est quelque chose avec quoi on ne badinne pas??? c est une obligation automatique comme respirer mais tellement c est le nom respect de droit de l homme et le jurassique qui priment dans ce pays transformer en une vaste brousse par de je ne sais quoi

MAIS QUI NOUS A FOUTTU TOUS CES BONS en rien ????

quand au choix de l entraineur , je ne me tracasse meme plus las-dessus compte tenu du niveau eleve de destruction de nos " tonneaux vides" je suis sur et certain comme kisaki l a dit qu on va mettre un bodet pour des interets OBSCURES ,mais ce qui m enervent ce quand on parle dans ce site de quelque qui ne devrait meme pas pesait 1g dans le foot zairois et si on en parle sur ce site c est pcq quelqu un nous l amene ici

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .