L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Re: L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret
A propos d'Elie Baup, en tout cas Mardi et Mercredi il était en France, et sur le plateau de CANAL +. Je dis ça pour répondre à Driver95 qui soutenait toujours qu'Elie Baup était à Kin...
Et je me demande pourquoi il ne fait pas allusion au fait qu'il soit pressenti pour être à la tête des léopards. Pourquoi c'est un secret ici chez nous qu'on ne confie qu'à certains, alors que quand le Cameroun pressent Matthaus le monde entier est au courant? Etes - vous sûrs que vous êtes en train de dire vrai?
Et je me demande pourquoi il ne fait pas allusion au fait qu'il soit pressenti pour être à la tête des léopards. Pourquoi c'est un secret ici chez nous qu'on ne confie qu'à certains, alors que quand le Cameroun pressent Matthaus le monde entier est au courant? Etes - vous sûrs que vous êtes en train de dire vrai?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
En tout cas s'il est choisi, sa mauvaise connaissance des footballeurs Congolais laissera la porte ouverte au " KUKULU ELOMBE " des gens qui vont orienter ses choix et en profiteront pour placer des MBODILA. Voilà pourquoi il nous faudrait un entraineur Congolais où ayant vécu au Congo. Pourquoi pas un Duo OTIS / O'LOUGHLIN
.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- wantanshi
- Léopard A
Penses tu que parce qu'il ne connait pas le foot congolais, il va titulariser un joueur de CFA ou de DH à la place de Mongongu ? Il faut être fou pour faire ça !TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :En tout cas s'il est choisi, sa mauvaise connaissance des footballeurs Congolais laissera la porte ouverte au " KUKULU ELOMBE " des gens qui vont orienter ses choix et en profiteront pour placer des MBODILA. Voilà pourquoi il nous faudrait un entraineur Congolais où ayant vécu au Congo. Pourquoi pas un Duo OTIS / O'LOUGHLIN.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- Entraîneur
A qui fais-tu allusion ? Robert Vahud était sur le plateau de ''Ma Chaîne Sport'', il n'a pas parlé de sa candidature à la tête de la RDC.Mayloshi-forever a écrit :Et je me demande pourquoi il ne fait pas allusion au fait qu'il soit pressenti pour être à la tête des léopards. Pourquoi c'est un secret ici chez nous qu'on ne confie qu'à certains, alors que quand le Cameroun pressent Matthaus le monde entier est au courant? Etes - vous sûrs que vous êtes en train de dire vrai?
Concernant le ''Kululu Elombe''... N'y prêtez même pas attention, c'est de la distraction. On sait TOUS qui a fait influencé Neveu pour faire rentrer Biscotte et Lofo au sein des léopards durant la dernière campagne, en excluant Kinkela et Zakuani et en laissant sur le banc Mputu, Roum et Makiadi.wantanshi a écrit :Penses tu que parce qu'il ne connait pas le foot congolais, il va titulariser un joueur de CFA ou de DH à la place de Mongongu ? Il faut être fou pour faire ça !
Pour l'ancien international français devenu consultant radio, Eric Di Meco, le Serbe Milovan Rajevac est le meilleur sélectionneur de la compétition. « Pour juger un entraîneur, il faudrait d’abord mettre les forces et les faiblesses en présence. On me dit qu’on les fait jouer aussi bien voir même peut-être mieux. Avez-vous vraiment l’impression que Del Bosque fait bien jouer son équipe en ce moment ? Dunga ne me fait pas rêver ! Quand tu as de bons joueurs sur le terrain, quand tu gagnes, je trouve que c’est normal. Pour moi, c’est Milovan Rajevac, l’entraineur du Ghana, le meilleur ! », a déclaré l’intéressé sur les ondes de RMC.
http://www.footafrica365.fr/article_430 ... eur-.shtml
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Je ne fais allusion à personne, je me plains juste de voir que dans ce pays tout est si caché et incertain! C'est comme si les noms de certains candidats ont été placés sans qu'eux mêmes ne soient au courant!Erick Ross a écrit :A qui fais-tu allusion ? Robert Vahud était sur le plateau de ''Ma Chaîne Sport'', il n'a pas parlé de sa candidature à la tête de la RDC.Mayloshi-forever a écrit :Et je me demande pourquoi il ne fait pas allusion au fait qu'il soit pressenti pour être à la tête des léopards. Pourquoi c'est un secret ici chez nous qu'on ne confie qu'à certains, alors que quand le Cameroun pressent Matthaus le monde entier est au courant? Etes - vous sûrs que vous êtes en train de dire vrai?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
- Entraîneur
C'est la raison pour laquelle je ''balance'' de temps à autres des infos dites ''top secrètes'' et on voit comment je suis remercié. Je reste persuadé qu'Otis sera dans le staff, ça me semble logique. Après, va-t-on l'associer à Santos ? A O'Loughlin ? A Baup ?Mayloshi-forever a écrit :Je ne fais allusion à personne, je me plains juste de voir que dans ce pays tout est si caché et incertain! C'est comme si les noms de certains candidats ont été placés sans qu'eux mêmes ne soient au courant!
Remarque que Claude Leroy n'est pas dans la liste des candidats et pourtant il avait été approché et avait dit ''80 000 par mois''. Même Albert Cartier n'y figure pas et pourtant, il s'était présenté. Vercauteren et Scifo aussi.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Est ce qu'on avait perdu lorsque Biscotte etait sur le terrain durant cette campagne ? LOFO n'avait-il pas adressé la passe décisive menant au but annulé de Mbokani au Caire ! Botika ko distraire biso. Le peuple avait reclamé Biscotte, les images sont sur youtube. Dis nous qui a influencé pour que YENGA puisse entrer en jeu. Voilà qui serait intéréssant.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
Libre de tout engagement actuellement, Henri Michel pourrait s’engager en faveur du Raja Casablanca et y succéder au Portugais José Romao, croit savoir le quotidien Le Matin du Sahara. Interrogé à ce sujet, le nouveau président du club bidaoui, Abdesslam Hanat, ne nie pas l’existence de contacts mais indique qu’il reste « beaucoup de choses à régler. » Si cette arrivée se confirmait, le technicien français de 62 ans, par ailleurs ancien sélectionneur du Maroc, retrouverait un club qu’il a déjà coaché en 2003-2004, remportant à sa tête une Coupe de la Confédération.
http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... enti.shtml
http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... enti.shtml
- wantanshi
- Léopard A
Bon débarras ! HM ne m'a jamais intéressé... Je ne me rappelles pas l'avoir vu faire de bons resultats en Afrique ! Il est sans doute bon, comme Nouzaret, mais n'a rien prouvé en Afrique alors qu'il avait de bonnes équipes.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- Entraîneur
La semaine dernière, la presse avait fait échos de supposés contacts entre la Fédération camerounaise de football et le technicien allemand Lothar Matthäus, dans le cadre de la succession de Paul Le Guen à la tête des Lions indomptables. Apparemment surpris par cette nouvelle, le secrétaire général de la Fécafoot, Tombi à Roko, a réagi en faisant savoir qu’il n’y avait eu aucun contact entre les instances du football camerounais et l’ancienne gloire du football allemand. « C’est son agent qui agite la presse en faisant circuler une fausse information. Nous sommes certes à la recherche d’un successeur à Paul le Guen, mais il n’ya eu aucun contact avec Matthäus tel que présenté dans la presse », a précisé le dirigeant.
http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... haus.shtml
http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... haus.shtml