Parce qu'en plus tu le prends au sérieux ?Le_Prezo a écrit :Grand frère, t'es devenu exportateur de jeunes talents ?
je ne vois pas en quoi le nom du prochain coach changera dans ma vie, le plus important c'est la victoire le 05 Septembre. Je te laisse l'excluisivité du nom du prochain coach et de la liste des joueurs. Je n'ai jamais dis que NEVEU va rester. J'avais dit "Voici les signes qui montre qu'il va rester " ce n'est pas le coach qui joue et ce n'est pas son nom qui nous fera gagner.Erick Ross a écrit :Est-ce que tu as des infos sur le prochain coach ou tu veux juste nous distraire en te croyant indispensable à la survie du ''foot congolais'' ? Au fait, Neveu va rester ?![]()
Jalousie et bêtise quand tu nous tiens, tu nous faire dire n'importe quoiTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :je ne vois pas en quoi le nom du prochain coach changera dans ma vie, le plus important c'est la victoire le 05 Septembre. Je te laisse l'excluisivité du nom du prochain coach et de la liste des joueurs. Je n'ai jamais dis que NEVEU va rester. J'avais dit "Voici les signes qui montre qu'il va rester " ce n'est pas le coach qui joue et ce n'est pas son nom qui nous fera gagner.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités