KABANANGA 3 ANS AU RSCA
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Re: KABANANGA 3 ANS AU RSCA
Le problème avec toi ce que tu crois pouvoir m'envoyer à gauche ou à droite. Je n'en ai pas fini avec Mokulu et Mokulu pretera serment en tenant le drapeau de la RDC. Mais en attendant il est accusé de haute trahison. Mangala ou pas Mangala le Moudjahidine l'a condamné à cette peine.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- kompany
- Léopard A
Stadion - Knokke
Composition
Pannecoucke, Vlerick, Maljers, Vanhessche, Vandenbergh, Maene, De Smet, Roels, Stroo, Bruning, Vannieuwenhuyse
1st half : Schollen, Deschacht, Gillet, Polak, Suarez, Kanu, Chatelle, Kabananga, Kouyate, Diandy, Sare
2nd half : Cordier, Rnic, Mazuch (53' Mabika), Marecek, Boussoufa, Bulykin (69' Lukaku), Lecjaks, Biglia, Legear, Kljestan
Buts
5' Polak, 39' Kabananga, 41' Kanu, 62' Boussoufa, 70' Biglia, 75' Legear, 76' Legear, 79' Lukaku, 82' Lukaku, 85' Boussoufa, 87' Bruning
Penalties
62' Boussoufa (goal), 79' Lukaku (goal)
Cartes jaunes
12' Polak, 28' De Smet, 35' Polak
Cartes rouges
35' Polak (2x yellow), 61' Maljers
Arbitre
Brinckman
c'est bien mon petit
il faut profiter de chaque minute,pour marquer des points,car la concurrence sera térrible
hormis lukaku qui est au dessus du lot
les 2 argentins doivent s'acclimater au championnat belge,tout comme l'americain Kljestan
sans oublier que de sutter est tjrs bléssé

Composition
Pannecoucke, Vlerick, Maljers, Vanhessche, Vandenbergh, Maene, De Smet, Roels, Stroo, Bruning, Vannieuwenhuyse
1st half : Schollen, Deschacht, Gillet, Polak, Suarez, Kanu, Chatelle, Kabananga, Kouyate, Diandy, Sare
2nd half : Cordier, Rnic, Mazuch (53' Mabika), Marecek, Boussoufa, Bulykin (69' Lukaku), Lecjaks, Biglia, Legear, Kljestan
Buts
5' Polak, 39' Kabananga, 41' Kanu, 62' Boussoufa, 70' Biglia, 75' Legear, 76' Legear, 79' Lukaku, 82' Lukaku, 85' Boussoufa, 87' Bruning
Penalties
62' Boussoufa (goal), 79' Lukaku (goal)
Cartes jaunes
12' Polak, 28' De Smet, 35' Polak
Cartes rouges
35' Polak (2x yellow), 61' Maljers
Arbitre
Brinckman
c'est bien mon petit

- stone
- U13
Il est peut etre le plus adroit parmi tous nos attaquants.
Bonne chance a lui!
Bonne chance a lui!
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
-
- Léopard A
Kabananga est prêt pour le grand bain, il va s'imposer même en équipe première d'Anderlecht.
Tout comme Mbokani, on ne peut pas tricher avec le talent!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
On ne triche pas avec l'Art.Santoss a écrit :Kabananga est prêt pour le grand bain, il va s'imposer même en équipe première d'Anderlecht.
-
- Entraîneur
On attend confirmation en championnat. Des buts en match de préparation, tout le monde en plante : Mboyo Ilombe, Nsuki, Mokulu,...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

-
- Entraîneur
La preuve :Erick Ross a écrit :On attend confirmation en championnat. Des buts en match de préparation, tout le monde en plante : Mboyo Ilombe, Nsuki, Mokulu,...
Buts: 12' Cyriac 0-1, 21' Bokanga 0-2, 45' Suzic 0-3, 80' Lavigne 1-3 (pen), 85' Benteke 1-5, 87' Dufer 1-5 Standard (1ère période): Blazic, Goreux, Zennaro, Felipe, Pocognoli, Suzic, Grozav, Carcela, Defour, Cyriac, Bokanga Standard (2ème période): Van Hout, Ciman, Ramos, Mangala, Daerden, Angeli, Dufer, Verbist, Witsel, Kabamba, Benteke
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

-
- U19
Re: KABANANGA 3 ANS AU RSCA?
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
Mon cher Ilus, je n'en reviens pas moi non plus
![]()
Voilà le discour à tenir face à certains jeunes, je dis bien " Certains " qui nous prenent pour des idiots et qui veulent manger à tout les rateliers c'est à dire : profiter de toutes les situations possible, piocher sans hesiter dans tout ce qui est bénéfique, tirer avantage des nombreux emplois ou encore, Servir des nombreux maitres.
En clair, ceux qui profitent de la double nationalité pour perçevoir les primes à gauche et à droite![]()
C'est pour cette raison que vous ne me verrez jamais descendre un jeune comme Mangala ou Mulemo qui sont fermes dans leurs choix. Mais il y en a qu'on voit jouer avec nous et ensuite ils retournent chez les oncles puis reapparaissent dans un de nos stages etc......A ceux là, Erick Ross il faudrait dire Stop, ne vous moquer pas du drapeau national et sachez que le football est d'abord un loisir qui coûte de l'argent à l'Etat au detriment des orphélins, Veuves, fonctionnaires etc......Si j'ai cité les noms de Mangala et Mulemo c'est parce qu'ils ne font pas comme ceux qui disent qu'ils viendront au prochain stage puis trouvent les pretextes rocambolesque pour nous laisser sur le carreau . Je me souviens de Luyindula qui nous avait fait le coup avant une Can en disant, allez y je vais vous rejoindre
![]()
Ti Lelo tozelaka
![]()
Arretons de courir après ces diva et faisons avec ceux qui sont motivés pour mouiller le maillot national mais ne prenons pas n'importe qui car la motivation ne suffit pas. Donnons la chance à tout Congolais même celui qui joue au Mexique, en Angola ou au USA seul un Stage de detection pourrait determiner de la valeur des individualités et à l'issue du stage on peut faire un classement. Jusque là, on fait les choses à l'envers c'est à dire on appelle les joueurs qui ne se connaissent pas et n'ont jamais joués ensemble et on espère que ça marche. Biensur ça peut marcher mais pas toujours Même si Ma Kalambay s'etait loupé à 80%, force est de reconnaitre qu'il n'avait pas d'automatisme avec les défenseurs avec qui il jouait pour la toute première fois. Arretons aussi de faire croire à ces jeunes debuttants qu'ils sont meilleurs que ceux du Bled et cela même si c'est vrai pour certains il faut par contre tenir un language du genre : Hé les gars, il ne faut rien lacher car les Blédars ont faim de Ballon et veulent absolument reussir dans le football etc......

Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.