L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret
-
- Entraîneur
Re: L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret
TUPAC a écrit :
"A propos de Domenech Bomoni arrogance ya ba joueurs, impolitesse etc... Bana Montfermeil bamema yango na Leopards te. "
Là TUPAC, tu es en plein délires...Mais tu délires mal en plus...
"A propos de Domenech Bomoni arrogance ya ba joueurs, impolitesse etc... Bana Montfermeil bamema yango na Leopards te. "
Là TUPAC, tu es en plein délires...Mais tu délires mal en plus...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Indiscipline, un coup je viens jouer, un coup je quitte la selection, j'insulte la Fédé, je veux imposer mon frère etc...... Bamema yango na Leopards te.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
Ok, tu as raison. Bon, donne nous des infos sur le prochain coach des simbas.
-
Est-ce que Omari est revenu d'Afrique du Sud? Sinon Baup a fait le voyage pour rien....driver95 a écrit :J'ai appris que Elie Baup se trouverai a Kinshasa .
-
- U19
Ma source ma dit que se n'est pas Omari qu'il vient voir .
Reste a savoir qui .
Reste a savoir qui .

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

-
- Entraîneur
Ce gars commence à trop mentir. Ca devient pitoyable. Baratin sur baratin 

-
driver95 a écrit :Ma source ma dit que se n'est pas Omari qu'il vient voir .
Reste a savoir qui .

"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
-
- U19
Je suis proche du staff mon ami , sache le . 

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

- stone
- U13
Maintenant que tu as ete confondu par tes propres ecrits, tu veux changer de discours pour ne pas perdre la face.Mayloshi-forever a écrit :Peut être que ma question n'est pas très claire:"Otis va renforcer quelle équipe? C'est quoi l'équipe d'Otis???" Parce que l'équipe dont je parle était celle de Neveu, et sur les matches présidés par Otis je ne les ai pas vus. Bon qu'on nous dise qu'ils ont reçu des convocations, comme toujours l'information censée être donné à tous les congolais (les joueurs auxquels Otis pense pour batir son équipe) passe toujours comme un secret d'état. On nous parle d'un stage de détection, d'une convocation de quelques joueurs... Enfin bref... C'est la RDC!stone a écrit :Et voici la reponse qui vient de tes ecritsMayloshi-forever a écrit : Renforcer QUELLE équipe? Y a t il une équipe? Présentez la moi? C'est laquelle, l'équipe que nous avons qu'il faut aguerrir???? C'est cela mon problème. Qu'il monte d'abord une équipe. Le reste suivra en temps opportun. Je CONNAIS Muamba et Nzogbia, je les ai déjà vu jouer, je sais qu'ils peuvent nous apporter plus, et s'il y a déjà une équipe, je ne vois pas comment ils peuvent avoir des difficultés à intégrer dans l'équipe une fois qu'elle existera.![]()
![]()
![]()
Mayloshi-forever a écrit : Il faut dire que malgré le fait que nous ne soyons pas qualifiés, l'équipe qui a joué durant la campagne a quand même montré de belles choses, comme face à l'Egypte au Caire. Si ce match là peut servir de référence, ça ne sera pas pour me déplaire. Tout ce dont nous avons besoin, c'est d'apprendre à saisir notre chance dans les moments opportuns...
Tout le monde sait que l'equipe qui a jouer au Caire etait en gros celle montee par Otis a Marbella, il y a simplement eu le retour des cadres et de certains anciens.
Pour ce qui est de sa vision par rapport a l'equipe nationale, ca sera les pros avec quelques locaux dont Mputu et Kidiaba, c'est ce qu'il a dit a declare a un journal kinois dont j'oublie.
Une vision que je partage tres largement, vu les adversaires auxquels nous seront confrontes, et aucun entraineur serieux ne faira autre chose.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
-
- Entraîneur
Effectivement, un supporter censé et patriote doit avoir BEAUCOUP de respect pour des gars comme Otis, Landry, Kamango et Florent. Car l'équipe qu'on a aujourd'hui, c'es grâce à eux en particulier. Mais bon, comme une minorité de forumeurs continuent à espérer que la RDC va attendre le sommet avec une majorité de ''virtuoses''...