Non, son papa est zairois :Mayloshi-forever a écrit :M'Bolhi qui ne me rassurait pas depuis le début vient de réussir un arrêt décisif face à Gerard.
Mais le commentateur dit que son père est TOgolais?
viewtopic.php?f=17&t=5490
Non, son papa est zairois :Mayloshi-forever a écrit :M'Bolhi qui ne me rassurait pas depuis le début vient de réussir un arrêt décisif face à Gerard.
Tu proposes qui alors?stone a écrit :Dire que parmi la trentaine des candidats Olangi est le meilleur, c'est de la pure folie.agent_francais a écrit : De plus, en regardant les noms sur la liste, ca ne fait que confirmer mon opinion que Olangi est le meilleur coach disponible maintenant pour la RDC. Si tu le vois comme assistant, qui vois-tu comme coach? J'ai difficulté à trouver mieux dans la liste des candidats déclarés.
Yeah right!kompany a écrit :merci pour ce scoopje ne savais pas que lofo devait sa séléction à mangala
![]()
Les marbellistes avaient le potentiel, la preuve ils sont presque tous maintenant tutilaires dans leurs clubs, meme Yenga(qui est devenu le cache sexe des certains) etait bon contre la France, c'est a Kin qu'il avait deconne, depuis personne n'exige sa selection.kompany a écrit : toi qui est ds les secrets des dieuxyenga et
à qui doit-il sa présence en équipe nationale
![]()
tu peux me dire sur quelles basent ce sont fait les sélections pour marbella?
Tout le contraire du coach frileux Neveu qui ne voulait pas faire remplacer Kidiaba, par Kudimbana ou Mandanda.Mayloshi-forever a écrit :M'Bolhi qui ne me rassurait pas depuis le début vient de réussir un arrêt décisif face à Gerard.Erick Ross a écrit :De rien. Rais M'Bohli va jouer avec l'Algérie contre l'Angleterre dans 30 minutes.
Absolument, Santos. C'est ce que la RDC doit faire avec Ma-Kalambay. Certains ne réalisent pas encore le gros coup qu'a réalisé Otis. Le jour où je lirais Erka, Tupac et Mayloshi vanter les qualités de Yves, je serais ravi. Ils finiront par l'adopter. Nous avons bel et bien une équipe qui a de la gueule. N'en déplaise aux négriers, aux infiltrés et aux mukalasSantoss a écrit :Tout le contraire du coach frileux Neveu qui ne voulait pas faire remplacer Kidiaba, par Kudimbana ou Mandanda.
Le coach Algérien, Rabah Saadane a pris ses responsabilités, en titularisant Mboli.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité