FAISONS PARLER LES ARCHIVES

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
enigme
U17
U17

Re: FAISONS PARLER LES ARCHIVES

Message par enigme »

kompany a écrit :je me demande vraiment 8-) que doivent dire les erick ross cap verdiens 8-) après le 0-0 face au portugal 8-)
:haha: donc il y aussi des erick ross cap verdiens Kompa dans ses oeuvres, j'aimerai bien te rencontrer un jour :haha:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

enigme a écrit :
kompany a écrit :je me demande vraiment 8-) que doivent dire les erick ross cap verdiens 8-) après le 0-0 face au portugal 8-)
:haha: donc il y aussi des erick ross cap verdiens Kompa dans ses oeuvres, j'aimerai bien te rencontrer un jour :haha:
si nous nous qualifions pour la can 8-) je serais au gabon :!: tony yave va me réserver des jolies gabonaises :haha: :haha: :haha: :haha:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Reussir un bon résultat contre les grands cela arrive chaque année surtout en Coupe de France. On fait match nul contre la France A' avec des MBODILA en attaque et on est incapable de battre le Malawi avec des cracs sur le terrain :shock: :shock: KOKAMUA mais je connais la chanson, c'est à cause de NEVEU.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Reussir un bon résultat contre les grands cela arrive chaque année surtout en Coupe de France. On fait match nul contre la France A' avec des MBODILA en attaque et on est incapable de battre le Malawi avec des cracs sur le terrain :shock: :shock: KOKAMUA mais je connais la chanson, c'est à cause de NEVEU.
mon cher frere, je ne savais pas que lualua,mbokani,lelo ou lofo sont des cracs en attaque? :o depuis quand?s il ya des MBODILA comme tu le dis alors ceux que tu cites en sont aussi des MBODILA car franchement nullpart en afrique ou en europe ils sont consideres ces noms-la , comme des Cracks :? .ils sont tous de la meme categorie , l une est de qualite superieur et l autre inferieure c est tout . le seul qui est reconnu un crack au congo c est derniere decennie c est nonda , jusqu a ce qu on s acquiert un kakuta ou un nzogbia il n y a pas eu des cracks au malawi plutot des debrouillards c est tout. il faut pas surestimer la valeur du pondu sur le marche, elle n augmente pas au fil des ans comme le vin. les cracks sont les etoo, drogba,essien notre nonda en etait aussi c est pourquoi nous en sommes tres fiere.lualua et mbokani se sont des "Wannabes" meme nanu bakomi te ou encore nanu bakoma te.quant a lofo , il est ordinaire et limite , mputu c est une autre Hyperbole congolaise
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

faceof africa a écrit :mon cher frere, je ne savais pas que lualua,mbokani,lelo ou lofo sont des cracs en attaque? :o depuis quand?s il ya des MBODILA comme tu le dis alors ceux que tu cites en sont aussi des MBODILA car franchement nullpart en afrique ou en europe ils sont consideres ces noms-la , comme des Cracks :? .ils sont tous de la meme categorie , l une est de qualite superieur et l autre inferieure c est tout . le seul qui est reconnu un crack au congo c est derniere decennie c est nonda , jusqu a ce qu on s acquiert un kakuta ou un nzogbia il n y a pas eu des cracks au malawi plutot des debrouillards c est tout. il faut pas surestimer la valeur du pondu sur le marche, elle n augmente pas au fil des ans comme le vin. les cracks sont les etoo, drogba,essien notre nonda en etait aussi c est pourquoi nous en sommes tres fiere.lualua et mbokani se sont des "Wannabes" meme nanu bakomi te ou encore nanu bakoma te.quant a lofo , il est ordinaire et limite , mputu c est une autre Hyperbole congolaise
.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Mon cher Face :D quand je parle de crac je fais allusion à ce qu'on a en boutique ;) je ne les comparent pas à MESSI ou à KAKA . par rapport à Nos Mbodila ( Yenga, Kosi Saka, Oualembo, Luntala, Mvuenzolo etc... ces sont des cracs. et d'ailleurs Lua Lua sur une jambe a marqué un but somptueux :bravo: :bravo:

Bon aujourd'hui je ne vais pas faire parler les archives car j'ai des interviews à realiser. J'attend le retour de vacance de MOKULU qui se trouve à MIAMI avec ses potes : VADIS ODIDJA du FC BRUGES et ARNAUD SUTCHUIN ;) mais GUELOR NKELA ne m'echappera pas.
Mafouta

Message par Mafouta »

J'adhère Erick Ross t'as tout dit!! Hyperbole Congolaise vraiment!! Futurs crak congolais : Muamba, Nzogbia, N'zonzi, Kembo,Kitambala, KAKUTAAAAAAAAAAA( mais jpense qu'il ira avec la France!!!) à l'heure actuel on a aucun joeur de classe internationnal tel qu'un ETOO ESSIEN OU DROGBA OU OBI MIKEL !!
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

ROGER MILLA a été formel, la classe Mondiale c'est bien mais il faut gagner des trophées en Afrique pour l'instant, GADJI CELI le seul capitaine ivoirien ayant soulever une Can dort tranquille ;)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

A-t-il participé à deux CDM consécutives ? Drogba and cie dorment tranquilles.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Si Drogba et cie peuvent dormir tranquilles, pourquoi alors cette engouement pour ce mondial, tant au niveau de la fédé ivoirienne qu'au niveau des joueurs? Il pouvait carrément accepter de subir son opération reportée ainsi que de laisser son cubitus droit guérir calmement en cédant sa place à Baky Koné. Après tout, quand on peut dormir tranquille et qu'on se blesse à 32 ans et qu'on est attaquant, on ne se presse plus...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre