STAFF PROVISOIRE DES LEOPARDS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
kabog

Re: STAFF PROVISOIRE DES LEOPARDS

Message par kabog »

C'st juste la raison pour laquelle ils ne peuvent pas jouer contre la cote d'ivoire lundi :)
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Mayloshi-forever a écrit :
myke matarazzo@´ a écrit :
Passé ce délai, ils ne seront plus couverts juridiquement.
Je n'aime pas cette phrase... Elle veut dire beaucoup de chose...
Plus que juridiquement je dirai que l'hotel a été payé jusqu'a dimanche seulement.........
R.I.P KING OF POP
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Au final, il n'y aura pas de 3ème match. Quel façon dramatique de terminer un stage. On aura pas pu voir ce que ça aurait donné après une semaine d'entraînement. Dommage :cry:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Pourquoi autant de silence à propos du stage qui s’est déroulé en Autriche ?
Personne ne se donne la peine de nous fournir un bilan, est-ce normal tout ça ?
Pourquoi la Corée s’est elle désistée en dernière minute ?
Du stage, quels sont les points de satisfaction ?
Y-a-t-il de jeunes faisant parti du groupe qui ont su tirés leur épingle du jeu ?
Quelle est la suite ?

D’ici le premier match en septembre, les pros en particuliers seront confrontés aux préparations d’avant-saison, sans oublier ceux qui vont négocier des nouveaux contrats.
Tout laisse croire qu’il sera très difficile à la FECOFA de trouver une date qui conviendrait à tout le monde,avant la jouxte du Sénégal.
Nous sommes dans le groupe de la mort, le Sénégal, le Cameroun et la RDC sont très proches l’une des autres, ce n’est pas dans ce groupe que l’on sortira le meilleur deuxième.
Il n’y aura qu’une seule place à prendre et il me semble, que nous ne prenons pas les choses au sérieux !
Et pourtant le potentiel est là , la RDC B’ n’a été battue par l’Arabie Saoudite que par balle arrêtée, ça aurait dû nous interpeller, mais au lieu de ça, on se contente de traiter certains joueurs de seconds couteaux ?

L’équipe du Cameroun que j’ai vu hier face au Portugal reste prenable.
Cependant, il ne faut pas oublier qu’en face, il y avait un Christiano Ronaldino ( le meilleur attaquant du monde) et Nani.

Le Cameroun reste un gros morceau, ils ont déjà une belle équipe en place qui va encore se bonifier après le mondial.

Je note tout de même que le Cameroun n’est plus aussi physique qu’il était dans le passé.
Nos Mongongu, Mulumbu, Zola, Mabiala, Sami peuvent facilement dominer les Kmers sur le plan physique.
Comme personne ne souhaite se mouiller, que ya José Ntumba nous donne un petit résumé.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pour se mouiller, il faudrait peut-être avoir assisté au stage. Et puis, ce n'est pas José Ntumba, Kisaki, Bolenge, Lotua, Enyimo ou Katumba qui vont vous dévoiler des choses surtout à cause du statut qu'ils occupent. Ce n'est que normal.

Au niveau des grosses satifsactions : Mulongoti, Nzuzi, Zola et Maghoma.
Au niveau des satifsfactions : Ma-Kalambayi, Kamata et Kamavuaka.
Au niveau des gars dont on attendait beaucoup et qui n'ont pu se démarquer : Diowo et Dimbala.

La Corée Du Nord n'a pas affronté la RDC car à la base, la RDC devait se rendre en Autriche avec les Mputu, Lita, Ekoko, Samy and cie. Quel est l'utilité pour un mondialiste de se préparer avec une équipe A' ???

La RDC va disputer un match en août avec toutes ces ''starlettes'' et les cadres contre une grosse équipe africaine.

Certaines ''starlettes'' auraient appelé le staff (3 à 4) pendant le stage pour témoigner leur intérêt de défendre les couleurs du drapeau congolais dans le futur.

kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Santoss a écrit :Pourquoi autant de silence à propos du stage qui s’est déroulé en Autriche ?
Personne ne se donne la peine de nous fournir un bilan, est-ce normal tout ça ?
Pourquoi la Corée s’est elle désistée en dernière minute ?
Du stage, quels sont les points de satisfaction ?
Y-a-t-il de jeunes faisant parti du groupe qui ont su tirés leur épingle du jeu ?
Quelle est la suite ?

D’ici le premier match en septembre, les pros en particuliers seront confrontés aux préparations d’avant-saison, sans oublier ceux qui vont négocier des nouveaux contrats.
Tout laisse croire qu’il sera très difficile à la FECOFA de trouver une date qui conviendrait à tout le monde,avant la jouxte du Sénégal.
Nous sommes dans le groupe de la mort, le Sénégal, le Cameroun et la RDC sont très proches l’une des autres, ce n’est pas dans ce groupe que l’on sortira le meilleur deuxième.
Il n’y aura qu’une seule place à prendre et il me semble, que nous ne prenons pas les choses au sérieux !
Et pourtant le potentiel est là , la RDC B’ n’a été battue par l’Arabie Saoudite que par balle arrêtée, ça aurait dû nous interpeller, mais au lieu de ça, on se contente de traiter certains joueurs de seconds couteaux ?

L’équipe du Cameroun que j’ai vu hier face au Portugal reste prenable.
Cependant, il ne faut pas oublier qu’en face, il y avait un Christiano Ronaldino ( le meilleur attaquant du monde) et Nani.

Le Cameroun reste un gros morceau, ils ont déjà une belle équipe en place qui va encore se bonifier après le mondial.

Je note tout de même que le Cameroun n’est plus aussi physique qu’il était dans le passé.
Nos Mongongu, Mulumbu, Zola, Mabiala, Sami peuvent facilement dominer les Kmers sur le plan physique.
Comme personne ne souhaite se mouiller, que ya José Ntumba nous donne un petit résumé.
santoss des gars comme dimbala,some diowo et j'en passe sont des joueurs de seconde zone 8-) tu ne peux tout de même pas les mettre dans le même panier que des lualua mbokani etc.....il y'a des joueurs qui ont encore une grande marge de progrèssion 8-) et il y'a des joueurs qui ont atteint leur plafond 8-)tika ko kosa conscience na yo :cry:
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Erick Ross a écrit :Pour se mouiller, il faudrait peut-être avoir assisté au stage. Et puis, ce n'est pas José Ntumba, Kisaki, Bolenge, Lotua, Enyimo ou Katumba qui vont vous dévoiler des choses surtout à cause du statut qu'ils occupent. Ce n'est que normal.

Au niveau des grosses satifsactions : Mulongoti, Nzuzi, Zola et Maghoma.
Au niveau des satifsfactions : Ma-Kalambayi, Kamata et Kamavuaka.
Au niveau des gars dont on attendait beaucoup et qui n'ont pu se démarquer : Diowo et Dimbala.

La Corée Du Nord n'a pas affronté la RDC car à la base, la RDC devait se rendre en Autriche avec les Mputu, Lita, Ekoko, Samy and cie. Quel est l'utilité pour un mondialiste de se préparer avec une équipe A' ???

La RDC va disputer un match en août avec toutes ces ''starlettes'' et les cadres contre une grosse équipe africaine.

Certaines ''starlettes'' auraient appelé le staff (3 à 4) pendant le stage pour témoigner leur intérêt de défendre les couleurs du drapeau congolais dans le futur.

Je pense que Erick Ross tu en a déja trop dit , laisse seulement les choses se faire , attendons tout simplement le mois d'Aout . :twisted:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

La seule satisfaction pour Ma Kalambay c'est le fait d'avoir enfin accepter de porter notre maillot. Pour le reste il a été nonchalant il faut avoir le courage de le reconnaitre. Arretons avec le Djalelo Le N° 1 C'est Robert Kidiaba :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :La seule satisfaction pour Ma Kalambay c'est le fait d'avoir enfin accepter de porter notre maillot. Pour le reste il a été nonchalant il faut avoir le courage de le reconnaitre. Arretons avec le Djalelo Le N° 1 C'est Robert Kidiaba
Un gardien qui a eu à anticiper une fois tout en étant trahi par..., à plonger une fois pour dévier un tir à ras du sol et a ramasser une fois le ballon au fond des filets après avoir plongé sur un coup-franc, est un gardien nonchallant ??? :shock: Quel fin analyste :lol:
Apparemment, le fait que les pêcheurs de poisson aient tiré à quelques reprises sur Kidiaba lors de la CDM des clubs ont fait croire à certains que c'était un gardien rassurant. Heureusement que personne n'a oublié ses boulettes, d'où son surnom de ''Kidiaboulette''. Même Parfait a fait mieux que Robert à Kinshasa. Je ne parle même pas de Nicaise :roll:

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

La nonchalance de Ma Kalambay ne date pas d'aujourd'hui en RDC on appelle cela ZOLOLO ou encore GUBEGUBE quelqu'un qui a l'air mou debonnaire :o :o Le problème avec toi Kudura tu veux embellir ta maison en salissant celle du voisin. Ma Kalambay a été nul, il sera peut etre bon après mais contre l'arabie il est responsable de la défaite Ndima yango.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre