[13.11.2010] à 18 h 00 : Espérance de Tunis - TP Mazembe

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: [13.11.2010] à 18 h 00 : Espérance de Tunis - TP Mazembe

Message par kompany »

Remy KASHAMA a écrit :
nieno a écrit :
ps:concernant deo kanda allez dans la rubrique joueur congolais et cherchez le sujet lui concernant y'a une dénomé nieno qui disait des merveilles de ce jogo deja en 2007...... ;)
donnez à cesar ce qui est de cesar........
nieno jamais dans la mase toujours dans le bon sense!!
:mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Avouez aussi que j'étais l'un des rares à avoir alerté l'opinion sur ce garçon... Je lui avais consacré pas mal des posts, alors qu'il n'avait que 18 ans à l'époque... Après le Chan, certains m'ont pris à partie, considérant que j'encensais trop les joueurs du DCMP... Que ca fait plaisir d'être justifier par le temps....Les archives sont là!!!
il faut reconnaitre que bino ba sipport'airsse :D ya dcmp côté djalelo bo sakani té :shock: mais sur ce coup là vous avez vu juste.botala ndenge kand'art atiki défenseur ya EST sur place :D http://www.youtube.com/watch?v=BsT0LS64Vb4 soki ezalki kimwaki ebele awa ba lingaki ba finga ye :evil: :evil: :evil:
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

nazo tala match tranquillement merci à pongetti
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

....

Je ne sais pas si c'était les consignes de l'entraineur mais TP Mazembe avait tres mal joué ... surtout en 1er mi temps .... TPM n'essayait meme pas de construire, de garder le ballon ... et balancer des longs ballons ,lesquels evidemment revenaient vite dans le camps de TP Mazembe et mettaient la defence mal a l'aise ... l'Esperance aurait pu marquer 2 ou 3 buts en 1ere mi-temps et ca aurait été un autre match car TPM aurait commencé a douter ..
Répondre