Vita Club : Obed Mayamba, la solution pour l’attaque ?

Vita Club : Obed Mayamba, la solution pour l’attaque ?

@ 28 Fév 21 1196

Arrivé à la mi-saison au sein de l’effectif de  la team vert-noir de Kinshasa en provenance de l’As. Otoho du Brazzaville, Obed Mayamba, la nouvelle recrue de Jean-Florent Ibenge a effacé presque tous les soucis de la ligne d’attaque de son nouveau club en marquant trois buts en seulement trois apparitions.

Élu homme du match pour sa toute première fois sous les couleurs de l’As.Vclub après avoir marqué l’unique but de la victoire des véclubiens lors du match contre la JSK au stade des Martyrs, l’attaquant de 26 ans s’est encore illustré en Ligue des Champions de la CAF en signant un doublé en déplacement face à l’équipe Soudanaise de l’El- Merreikh battue 4-1, faisant de lui au passage, l’actuel meilleur buteur de la phase de poules.

Avec ses bonnes prestations, peut-on dire que Vita club a enfin trouvé la solution pour son secteur offensif car avec le départ de Jean-Marc Makusu à Orlando Pirates en Afrique du Sud et les contres performances de Fiston Mayele Kalala, le club de Kinshasa était un peu à la traine dans ce secteur ?

Rappelons qu’Obed Mayamba n’a signé que pour une durée de 6 mois  à l’As Vita Vclub.