Djuma Shabani et Fiston Kalala ont été décisifs dans la victoire de 3-0 de Young Africans face à Mtibwa Sugar lors de la 4e journée de Ligi Kuu Bara. Les deux anciens moscovites ont participé à la victoire de leur club en inscrivant chacun un but.
Les Young Africans brillent grâce à ses congolais. Le latéral droit, Djuma Shabani a ouvert son compteur but cette saison avec les Young Africans. L’ex joueur de l’AS Vita Club s’est illustré à la 33e minutes sur un somptueux coup franc direct qui n’a donné aucune chance au portier adverse.
Quatre minutes plus tard, Fiston Kalala Mayele faisait le break. L’ancien attaquant de Vclub élimine la défense adverse après un raid solidaire avant de conclure avec une frappe du pied gauche. Le Stade Benjamin Mkapa est en ébullition. Le dossard 9 des jaunes et verts est en grande forme !
Avec cette victoire, le champion en titre de la Tanzanie prend provisoirement la tête du classement avec 10 points en 4 sorties devant son rival Simba SC de l’international congolais Henock Inonga Baka.