FINALE ALLER LDC 2014: VCLUB- SETIF 26/10/2014

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: FINALE ALLER LDC 2014: VCLUB- SETIF 26/10/2014

Message par Mike »

madi a écrit :
Kansebu a écrit :Maintenant, le match retour aura lieu samedi.
VClub quitte Kinshasa pour Blida mercredi.
Alors :
1- Les joueurs de VClub doivent-ils loger à l’hôtel qui sera offert? Ou changer d’hôtel?
2- Doivent-ils rentrer au stade a pied? Ou exiger que le bus rentre dans l’enceinte du stade?

On dirait que l’histoire veut se répéter. D’après les gens hier, la pluie était vraiment menaçant sur Kinshasa hier .. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pour ce qui est de la pluie, elle est tombée fortement dans mon quartier. J'ai ete surpris de voir que au stade il ne pleuvait pas et que le match se deroulait sans souci. etait-ce un mauvais signe?
Oui Madi, j'ai suivi ce match avec les potes quelque part a Bandal et il a serieusement plu alors qu'au stade c'etait sec :shock: Numero??? :D
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: FINALE ALLER LDC 2014: VCLUB- SETIF 26/10/2014

Message par Kansebu »

...
Le Président de VClub était sure d’une victoire conséquente, voir pourquoi pas une victoire de 4-0 ..
Morale de l’histoire y avait-il seulement 4 buts pour ce match la?
Et que les algeriens bayibaki 2 buts ya VClub?
J’attends toujours les explications de mon petit de Binza avec ses explications pour toutes les éventualités! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: FINALE ALLER LDC 2014: VCLUB- SETIF 26/10/2014

Message par chidap »

Kansebu a écrit :...
Le Président de VClub était sure d’une victoire conséquente, voir pourquoi pas une victoire de 4-0 ..
Morale de l’histoire y avait-il seulement 4 buts pour ce match la?
Et que les algeriens bayibaki 2 buts ya VClub?
J’attends toujours les explications de mon petit de Binza avec ses explications pour toutes les éventualités! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

kiee kieeeeee
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: FINALE ALLER LDC 2014: VCLUB- SETIF 26/10/2014

Message par faceof africa »

REGARDER MOI CA, UN CONGOLAIS QUI VA POUR ECRIRE DES BETISES CONTRE VITA AUX SETIFIENS....NOTRE PAYS EST UN PAYS POURRI http://www.entente-setif.com/Avantage-p ... forum15113 .....SOIT C EST UN MAZEMBIEN OU IMANIEN ....mais vraiment eza mawa trop on ne s aime pas nous les congolais
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: FINALE ALLER LDC 2014: VCLUB- SETIF 26/10/2014

Message par chidap »

faceof africa a écrit :REGARDER MOI CA, UN CONGOLAIS QUI VA POUR ECRIRE DES BETISES CONTRE VITA AUX SETIFIENS....NOTRE PAYS EST UN PAYS POURRI http://www.entente-setif.com/Avantage-p ... forum15113 .....SOIT C EST UN MAZEMBIEN OU IMANIEN ....mais vraiment eza mawa trop on ne s aime pas nous les congolais
c'est un malade tout simplement !
tu sais, avec ce qui se dit actuellement au pays, je me demande si un club congolais arrivera à remporter une finale africaine !
même l'équipe nationale est combattue !
certains se disent être mis à l’écart, d'autres disent qu'ils sont privés des rencontres de l'équipe nationale ou encore tel n' a pas était consulté pour préparer le coté occulte de la rencontre....... !!!

KIADI KI BENI
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 0 invité