VClub vs CSS

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: VClub vs CSS

Message par Kansebu »

Tabu a écrit :j'arrive pas à comprendre le changement d' Ibenge
Kisombe et Deo ont rien apporte
je me retiens de faire trop de commentaires
Je crois qu' Ibenge voulait au pire conserver le score de 2-1 ...
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: VClub vs CSS

Message par Erka »

Kansebu a écrit :Parlons 1 peu de la performance de EBunga.
En 2 matchs importants ( 1 avec les leopards, 1 avec VClub), il a été directement responsable de TOUS les buts encaissés …
3 buts en 2 matchs. Performance extraordinaire.
Faut-il l’appeler encore avec l’équipe nationale?
Bonne observation il doit être sur une courbe descendante en terme de forme. Je ne l'ai jamais apprécié défensivement. Il m'a mis hors de moi dès la 2e minute avec une poussette bête sur le flanc de la surface sachant que les nord africains négocient bien les balles arrêtées. Et que dire de cette faute du coup franc! Aucune maturité dans sa façon de défendre malgré son âge.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: VClub vs CSS

Message par Kansebu »

Sachant qu’un maigre 1-0 à domicile qualifierait les CS Sfaxien, je pense que la finale va opposer le TP Mazembe au CS Sfax…

Adieu donc le rêve d’une finale 100% RD Congolaise…
Peut-être l’année prochaine avec une finale TPM- SMSB?
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: VClub vs CSS

Message par Erka »

Interview de fin de match de Troussier à partir de la 11e minute.

Pourquoi nous Congolais ne pouvons nous pas laisser la place aux gens compétents pour nous produire ce genre d'interview?

https://www.youtube.com/watch?v=hCsumkjWcXI
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: VClub vs CSS

Message par Santoss »

Erka a écrit :Interview de fin de match de Troussier à partir de la 11e minute.

Pourquoi nous Congolais ne pouvons nous pas laisser la place aux gens compétents pour nous produire ce genre d'interview?

https://www.youtube.com/watch?v=hCsumkjWcXI
Je n'ai pas eu la chance de suivre ce match, mais rien qu'avoir l’engouement de ce public, la FECOFA doit réfléchir. Si nous voulons réellement battre les Ivoiriens, il faudrait un public chaud comme l'a été cet après-midi les Moscovites, je pense qu'ils étaient plus de 40.000. Les Léopards ont besoin de cette pression pour se transcender. ça ne sert à rien d'aller jouer à Lubumbashi devant un public froid, et en plus de ça, le déplacement de Kin à Lubum nous ferait perdre bêtement un jour.

Le Stade du 20 mai est mythique, même un but ya mupepe va rentrer.

Militons pour que la RDC - Côte d'Ivoire se joue à Kin, sans la pression, nous n'allons pas faire le poids face aux Ivos.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
BXL
Professionnel
Professionnel
Messages : 3947
Enregistré le : 20 oct. 2007, 12:42
Localisation : MONTREAL/QUEBEC/CANADA
Contact :

Re: VClub vs CSS

Message par BXL »

Erka a écrit :Interview de fin de match de Troussier à partir de la 11e minute.

Pourquoi nous Congolais ne pouvons nous pas laisser la place aux gens compétents pour nous produire ce genre d'interview?

https://www.youtube.com/watch?v=hCsumkjWcXI
Troussier "afingi" Luvungu individu. Injure supreme epayi ya baluba :D :D :D :D :D
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: VClub vs CSS

Message par Erka »

Santoss a écrit :
Erka a écrit :Interview de fin de match de Troussier à partir de la 11e minute.

Pourquoi nous Congolais ne pouvons nous pas laisser la place aux gens compétents pour nous produire ce genre d'interview?

https://www.youtube.com/watch?v=hCsumkjWcXI
Je n'ai pas eu la chance de suivre ce match, mais rien qu'avoir l’engouement de ce public, la FECOFA doit réfléchir. Si nous voulons réellement battre les Ivoiriens, il faudrait un public chaud comme l'a été cet après-midi les Moscovites, je pense qu'ils étaient plus de 40.000. Les Léopards ont besoin de cette pression pour se transcender. ça ne sert à rien d'aller jouer à Lubumbashi devant un public froid, et en plus de ça, le déplacement de Kin à Lubum nous ferait perdre bêtement un jour.

Le Stade du 20 mai est mythique, même un but ya mupepe va rentrer.

Militons pour que la RDC - Côte d'Ivoire se joue à Kin, sans la pression, nous n'allons pas faire le poids face aux Ivos.
Santoss une bonne partie de ce public s'est mis a lancé des cris, des exclamations lorsque le joueurs de VClub étaient en difficulté dans la rencontre. Un public qui n'apprécie pas le fait de multiplier des passes pour aspirer un bloc défensif. Je préfère encore que les Léopards jouent dans un stade vide mais loin des influences du «gouverneur».

Ebunga, Ebunga, Ebunga pourquoi?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: VClub vs CSS

Message par madi »

Erka a écrit :
Santoss a écrit :
Erka a écrit :Interview de fin de match de Troussier à partir de la 11e minute.

Pourquoi nous Congolais ne pouvons nous pas laisser la place aux gens compétents pour nous produire ce genre d'interview?

https://www.youtube.com/watch?v=hCsumkjWcXI
Je n'ai pas eu la chance de suivre ce match, mais rien qu'avoir l’engouement de ce public, la FECOFA doit réfléchir. Si nous voulons réellement battre les Ivoiriens, il faudrait un public chaud comme l'a été cet après-midi les Moscovites, je pense qu'ils étaient plus de 40.000. Les Léopards ont besoin de cette pression pour se transcender. ça ne sert à rien d'aller jouer à Lubumbashi devant un public froid, et en plus de ça, le déplacement de Kin à Lubum nous ferait perdre bêtement un jour.

Le Stade du 20 mai est mythique, même un but ya mupepe va rentrer.

Militons pour que la RDC - Côte d'Ivoire se joue à Kin, sans la pression, nous n'allons pas faire le poids face aux Ivos.
Santoss une bonne partie de ce public s'est mis a lancé des cris, des exclamations lorsque le joueurs de VClub étaient en difficulté dans la rencontre. Un public qui n'apprécie pas le fait de multiplier des passes pour aspirer un bloc défensif. Je préfère encore que les Léopards jouent dans un stade vide mais loin des influences du «gouverneur».

Ebunga, Ebunga, Ebunga pourquoi?
Je prefere largement le public de lushi qui a su soutenir les leopards lors du 2e match. A kin, il suffirait que les leopards soient en difficulté pour commencer à les insulter. Pat ailleurs les kinois n'encourage que quand leur equipe connait un bon passage. Lorsque le match est à o-o, c'est le calme plat.
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: VClub vs CSS

Message par Mike »

De quel public Kinois parle-t-on?
Les 40.000 spectateurs non connaisseurs qui attendent que les joueurs leurs trouvent de quoi mettre sous la dent alors que ca devait etre une interaction. Un public qui attend les dribles, les tshobos et buts pour faire du bruit et s'asseoir la minute d'apres.

Je prefere au loin le public lushoi qui sait jouer ce role et leur accorderait bien a leur stade le qualificatif de "L'enfer de Kamalondo" plutot que le Fameux "Necropole Entre ciel et terre" pour le stade du 20 Mai. Ca dit tout d'ailleurs. Au cimetierre c'est le calme qui impressionne dans cette population de tombes.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: VClub vs CSS

Message par wantanshi »

Mike a écrit :De quel public Kinois parle-t-on?
Les 40.000 spectateurs non connaisseurs qui attendent que les joueurs leurs trouvent de quoi mettre sous la dent alors que ca devait etre une interaction. Un public qui attend les dribles, les tshobos et buts pour faire du bruit et s'asseoir la minute d'apres.

Je prefere au loin le public lushoi qui sait jouer ce role et leur accorderait bien a leur stade le qualificatif de "L'enfer de Kamalondo" plutot que le Fameux "Necropole Entre ciel et terre" pour le stade du 20 Mai. Ca dit tout d'ailleurs. Au cimetierre c'est le calme qui impressionne dans cette population de tombes.
Kie kie kie ce sera la bagarre ici entre les pros et les anti-L'shi... J'attends la réaction du président des Anti Santoss ! :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité