Bobo Ungenda Muselenge

Vous voulez nous informer d'une étoile montante du championnat locale. C'est ici !
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Bobo Ungenda Muselenge

Message par Erka »

Ndonga aza na touche ya balle, mais il me semblait perdu sur le terrain. J’ai aimé son contrôle orienté dans l’axe suivi d’une frappe malheureusement hors cadre. C’était en première période. Il a débuté comme excentré droit. On le voyait souvent déserter son côté pour aller vers le centre. Quel est son poste de prédilection chez Mazembe? Est-ce un 9.5 ou 10? Il s’est amélioré en 2e période, il faut aussi dire que Kasereka ne l’a pas beaucoup aidé offensivement. Kasereka était lent pour un latéral.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
BXL
Professionnel
Professionnel
Messages : 3947
Enregistré le : 20 oct. 2007, 12:42
Localisation : MONTREAL/QUEBEC/CANADA
Contact :

Re: Ungenda!

Message par BXL »

Erka a écrit :Ndonga aza na touche ya balle, mais il me semblait perdu sur le terrain. J’ai aimé son contrôle orienté dans l’axe suivi d’une frappe malheureusement hors cadre. C’était en première période. Il a débuté comme excentré droit. On le voyait souvent déserter son côté pour aller vers le centre. Quel est son poste de prédilection chez Mazembe? Est-ce un 9.5 ou 10? Il s’est amélioré en 2e période, il faut aussi dire que Kasereka ne l’a pas beaucoup aidé offensivement. Kasereka était lent pour un latéral.
9.5
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Ungenda!

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

c'est normal, Ndonga est entré dans un groupe déjà bien rodé. :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Ungenda!

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ba tubaki ye Mbeli et au lieu de compatir à sa douleur, certains commençaient à l'enfoncer et ben il a réussi, il a bien coacher tant à l'aller qu'au retour, Yeba nde balle. il a réussi à placer le train sur les rails, biloko ebeli, boya na ba sani na bino ndenge bomesana.
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il faut rebaptiser cette selection. Les espoirs congolais de deuxième Zone ou encore les desespoirs Congolais. Les espoirs congolais de la diaspora, les espoirs qui veulent bien jouer pour le Congo etc..... L'honneur du pays est en jeu.
:arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: Ungenda!

Message par Kansebu »

....

Le numero 10 " Bidi" est-il de la famille de Bidi-Bidi des theatres ???? :roll: :roll: :roll: :roll: En tout cas ils ont des traits ..... meme la morphologie ...
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Ungenda!

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Bidi Bidi l'acteur est un grand Kimbanguiste donc :dcmp: :dcmp: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Ungenda!

Message par chidap »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ba tubaki ye Mbeli et au lieu de compatir à sa douleur, certains commençaient à l'enfoncer et ben il a réussi, il a bien coacher tant à l'aller qu'au retour, Yeba nde balle. il a réussi à placer le train sur les rails, biloko ebeli, boya na ba sani na bino ndenge bomesana. Moi je bois du petit lait, je savoure, je découvre des choses cachées . Ndonga abimi na ye ordinaire face à l'inéluctable talent des Mbidi et consort. To Teyamieeeeeee .
Chidap, sais tu pourquoi le stade n'était pas plein ? et ben c'est à cause de notre triste mentalité qui refuse de voir autre chose que V.CLUB et DCMP et lorsqu'un petit bat un grand au lieu de chercher à comprendre pourquoi, on passe notre temps à dénigrer les perdants en omettant de mettre en lumière l'ART des vainqueurs. Lelo tokomi koluka epayi nini assumani abetaka :o :o :o shame on you CHIDAP oza sur place oza na miso ya komona te :twisted: :twisted: :twisted:
Tupac tu me fais peur là, tu parle de quoi ? :o relis mon interrogation sur tes ecrits? je me demande pourquoi reponderais-je à toutes tes questions? :roll: zala claire olobi nini ????
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Ungenda!

Message par chidap »

Tupac a ecrit:
Voilà pourquoi j'estime inutile de faire venir des pro pour tester leurs comportements, faisons avec nos talentueux espoirs victorieux des Burkinabés.

Chidap a repondu:
mon cher Tupac shakur le mexicain, ;) tous ici sommes unanime qu'il nous faudra l'apport de quelques élements de l'exterieur car sur le banc de touche il n'y avait presque pas des joueurs pouvant apporter quelques choses de mieux que les titulaires aux postes.
arrête de nous ressortir encore ton caractère narcissique, pense aussi aux autres.
:)
tupac never change...
Et voilà que Tupac piquait de je ne sais quelle mouche replique en disant ceci:
Ba tubaki ye Mbeli et au lieu de compatir à sa douleur, certains commençaient à l'enfoncer et ben il a réussi, il a bien coacher tant à l'aller qu'au retour, Yeba nde balle. il a réussi à placer le train sur les rails, biloko ebeli, boya na ba sani na bino ndenge bomesana. Moi je bois du petit lait, je savoure, je découvre des choses cachées . Ndonga abimi na ye ordinaire face à l'inéluctable talent des Mbidi et consort. To Teyamieeeeeee .
Chidap, sais tu pourquoi le stade n'était pas plein ? et ben c'est à cause de notre triste mentalité qui refuse de voir autre chose que V.CLUB et DCMP et lorsqu'un petit bat un grand au lieu de chercher à comprendre pourquoi, on passe notre temps à dénigrer les perdants en omettant de mettre en lumière l'ART des vainqueurs. Lelo tokomi koluka epayi nini assumani abetaka shame on you CHIDAP oza sur place oza na miso ya komona te

je me demande pourquoi tous ça? :roll: :roll: :roll:
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: Ungenda!

Message par Mayloshi-forever »

Erka a écrit :Non, ce n'est pas la basketteuse :?: (Basketteur Fély Ungenda :?: --Bref je ne m'en souviens plus :D ) mais ici il s'agit du footballeur. Quel physique, technique et volume de jeu...Il est capable d'apporter le surnombre au milieu.

Ugenda na bisoooooooooooooooooooo!
Bolukela yango kombo, c'est Ferdinand en mieux !!!!


:haha:

Ugenda na bisoooooooooooooooooooo!

Bakoki mpe kolongwa dit, les 2 là :mrgreen: !
Après avoir vu quelques bribes du match, moi je le compare à David Luiz le brésilien...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Ungenda!

Message par Erka »

Mayloshi-forever a écrit :
Erka a écrit :Non, ce n'est pas la basketteuse :?: (Basketteur Fély Ungenda :?: --Bref je ne m'en souviens plus :D ) mais ici il s'agit du footballeur. Quel physique, technique et volume de jeu...Il est capable d'apporter le surnombre au milieu.

Ugenda na bisoooooooooooooooooooo!
Bolukela yango kombo, c'est Ferdinand en mieux !!!!


:haha:

Ugenda na bisoooooooooooooooooooo!

Bakoki mpe kolongwa dit, les 2 là :mrgreen: !
Après avoir vu quelques bribes du match, moi je le compare à David Luiz le brésilien...
Ouais, je n'y avais pas pensé.
On aurait du exposer tous ces garçons au CHAN, Muntubile vraiment :x
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités