Paul-José M'Poku Ebunge

Répondre
Ngaliema
Messages : 162
Enregistré le : 16 oct. 2007, 03:30
Contact :

Paul-José M'Poku Ebunge

Message par Ngaliema »

Moke
Messages : 114
Enregistré le : 14 févr. 2008, 19:53
Contact :

Re: Paul Jose Mpoklu

Message par Moke »

il est de Dr congo

Standard Liège : Mpoklu vers MU ?
Rédaction Football365 - dimanche 17 février 2008 - 09h52

Alex Ferguson, le manager de Manchester United, serait intéressé par José Mpoklu. Ce jeune joueur congolais du Standard de Liège est également convoité par Tottenham.

Manchester United et Alex Ferguson tentent de faire signer un jeune joueur congolais du Standard de Liège, selon la presse locale. José Mpoklu, suivi également par Tottenham, s'est vu offrir un essai à Old Trafford par le club mancunien. Agé de 15 ans, Mpoklu doit encore attendre quelques mois, à ses 16 ans, pour pouvoir signer un contrat pro : « Je dois attendre quelques mois pour prendre ma décision. Maintenant il y a Manchester United. Mais j'ai aussi passé du bon temps lorsque j'ai été invité par Tottenham à venir assister au match contre Wigan. C'était fantastique » a déclaré le jeune congolais.
Le_Prezo

Re: Paul Jose Mpoklu

Message par Le_Prezo »

Moke a écrit :il est de Dr congo
Comment le sais-tu ?
Il n'y a rien que le prouve :roll: :roll: :roll:
ginogino2008
Messages : 125
Enregistré le : 03 janv. 2008, 08:40
Contact :

Re: Paul Jose Mpoklu

Message par ginogino2008 »

Il est effecctivement de chez nous , comme le confirme l'article c-dessus. Il est le cousin de José Bosingwa de Porto. Esperons que ce dernier ne le dissuadera pas de jour pour la RDCongo.


http://www.tribalfootball.com/article.php?id=79005

Man Utd challenge Spurs for DR Congo starlet Mpoklu
tribalfooball.com - February 16, 2008

Manchester United are the latest club linked with 15-year-old defender Paul Jose Mpoklu, who has also attracted the interest of Tottenham.

The Congolese, from Belgian club Standard Liege, has already had a trial with Spurs, who are keen to sign him when he turns 16.

But now United have offered a trial to the highly-regarded youngster, who has a Belgian passport, and want to snap him up before he signs any formal deal with Liege.

Speaking of the situation, Mpoklu told the Daily Mirror: "I will have to wait a few months before I make a decision.

"Now I have Manchester United to think about too but I did enjoy London and went to the Tottenham-Wigan game and it was fantastic."

Mpoklu is the cousin of Porto defender Jose Bosingwa and gets advice from him.

"I have spoken a lot with my cousin and he gives me good advice," he said, adding: "I love English football, they have great players and the atmosphere in stadiums is amazing."
Christ regne en RDC.
Il est temps que les choses changent.
Avatar du membre
tony yave
Professionnel
Professionnel
Messages : 3603
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:26
Contact :

Re: Paul Jose Mpoklu

Message par tony yave »

esperont qu'il eptera pour nous.
Le_Prezo

Re: Paul Jose Mpoklu

Message par Le_Prezo »

Ce joueur je le connais, je prépare pour vous une interview...
Il joue déjà pour les -16 ans de Belgique mais acceptera de jouer pour nous s'il y'a du sérieux....
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: Paul Jose Mpoklu

Message par Mayloshi-forever »

Dommage que Sir Fergusson n'arrive pas à jeter un coup d'oeil chez les ainés...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Avatar du membre
kinois
Messages : 511
Enregistré le : 27 déc. 2007, 14:43
Localisation : partout où il y a internet
Contact :

Re: Paul Jose Mpoklu

Message par kinois »

Les grandes équipes se construisent à la base, et s'il faut attiré un "ainé", alors ce dernier doit être doté d'un talent indéniable, vu que Fergie compte déjà dans son effectif, CR, Tevez, Nani, park, ROnney, Giggs, Carrick, Anderson pour ne citer que ceux là
Trop rêver peux tuer
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: Paul Jose Mpoklu

Message par Mayloshi-forever »

kinois a écrit :Les grandes équipes se construisent à la base, et s'il faut attiré un "ainé", alors ce dernier doit être doté d'un talent indéniable, vu que Fergie compte déjà dans son effectif, CR, Tevez, Nani, park, ROnney, Giggs, Carrick, Anderson pour ne citer que ceux là
Sans oublier Manucho provenant directement d'angola...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Avatar du membre
kinois
Messages : 511
Enregistré le : 27 déc. 2007, 14:43
Localisation : partout où il y a internet
Contact :

Re: Paul Jose Mpoklu

Message par kinois »

mayloshi2007 a écrit :
kinois a écrit :Les grandes équipes se construisent à la base, et s'il faut attiré un "ainé", alors ce dernier doit être doté d'un talent indéniable, vu que Fergie compte déjà dans son effectif, CR, Tevez, Nani, park, ROnney, Giggs, Carrick, Anderson pour ne citer que ceux là
Sans oublier Manucho provenant directement d'angola...
c'est un "ainé", voilà que dès sa signature il est prêté dans un autre championnat, et Dieu seul sait si un jour il portera les couleurs des redvils, ce que je lui souhaite par ailleurs
Trop rêver peux tuer
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités