Le cas Mputu

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erka
Léopard A
Léopard A

Le cas Mputu

Message par Erka »

Qu'est ce qu'il apporte dans le jeu des Léopards? Il n'est ni buteur, ni dépositaire du jeu, qui regrettera son absence dans un match des Léopards? J'estime que ce gars n'a plus sa place dans une quelconque liste de 23 joueurs.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Le cas Mputu

Message par kompany »

Erka a écrit :Qu'est ce qu'il apporte dans le jeu des Léopards? Il n'est ni buteur, ni dépositaire du jeu, qui regrettera son absence dans un match des Léopards? J'estime que ce gars n'a plus sa place dans une quelconque liste de 23 joueurs.
:haha: :haha: :haha: :haha: même sans avoir vu le match,tu arrives à dénigrer m'putu :haha: :haha: :haha: t'es terrible :haha: :haha: :haha: :haha:
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

C'était le match de trop :haha:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ce qui me gêne, c'est qu'on continue à faire de Matumona (le VRAI dépositaire de notre jeu) un remplaçant.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Djima
U15
U15

Message par Djima »

J'attend de voir les images du match pour porter un jugement sur Mputu mais au vu du résultat et des ses dernieres prestations avec les leopards, j'estime qu'il n'est plus un titulaire idiscutable...
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
lil z
U15
U15

Message par lil z »

Mputu est toujours titulaire alors qui ne fait pratiquement rien , il ne défend pas et ne marque pas, Matumona qui apporte plus est laissé sur le banc :shock:
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Mafouta

Message par Mafouta »

Je te rejoins... Mputu n'est plus celui de la can 2006... Mais il reste le chouchou de Leroy... Il faudrait le faire chauffer le banc un peu
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
stone
U13
U13

Message par stone »

Le cas Mputu, j'en avais parle.
....Leroy a commis plusieurs erreurs dont je vais enumerer quelques-unes:
- D'abord le role de Mputu dans l'EN. Leroy voulais en faire le leader (en lui offrant le capitainat), mais aussi le metronome ou meneur de jeu de l'EN. Resultat, echec total les leopards est une equipe sans ame, sans un vrai leader. N'est pas Lua Lua qui le veut!
Et puis, en tant que meneur de jeu Mputu a ete incapable d'orienter le jeu, ou de prendre le jeu a son compte, comme le fait Roum. En 2 rencontres contre la GE, il n'a delivre aucune passe decisive.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

...

Comme dirait notre populaire et legendaire Werrason, je cite (sic)" Na vandi nanga nye, nako loba nanga eloko te .." .. lol...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Le jugez-vs parce qu’il joue au pays par rapport à un Roum qui n’a plus de jus d’un vrai dépositaire? Soyez objectif
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre