BUSA ET KEMBO SORTEZ DU PLACARD

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
busa
U13
U13
Messages : 1109
Enregistré le : 14 mars 2011, 21:15
Contact :

Re: BUSA ET KEMBO SORTEZ DU PLACARD

Message par busa »

Drapeau ya dragon ekoti par hazard. Sm ba betaka na couleurs nini. Merci d'avance ba prof ya ynbs
Avatar du membre
BXL
Professionnel
Professionnel
Messages : 3947
Enregistré le : 20 oct. 2007, 12:42
Localisation : MONTREAL/QUEBEC/CANADA
Contact :

Re: BUSA ET KEMBO SORTEZ DU PLACARD

Message par BXL »

busa a écrit : Cameleon Te mais prostitution footbalistique :D :D :D :D

O za fin :haha: :bilima: :bravo: :bravo:[/quote]


Busa ni bangelu ne basantu :D :D :D
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Avatar du membre
BXL
Professionnel
Professionnel
Messages : 3947
Enregistré le : 20 oct. 2007, 12:42
Localisation : MONTREAL/QUEBEC/CANADA
Contact :

Re: BUSA ET KEMBO SORTEZ DU PLACARD

Message par BXL »

busa a écrit :Drapeau ya dragon ekoti par hazard. Sm ba betaka na couleurs nini. Merci d'avance ba prof ya ynbs
Meme couleur ke Bilima
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
busa
U13
U13
Messages : 1109
Enregistré le : 14 mars 2011, 21:15
Contact :

Re: BUSA ET KEMBO SORTEZ DU PLACARD

Message par busa »

BXL a écrit :
busa a écrit :Drapeau ya dragon ekoti par hazard. Sm ba betaka na couleurs nini. Merci d'avance ba prof ya ynbs
Meme couleur ke Bilima
Hazard e simbi. :haha: :bilima ba décevoir nga te neti dcmp contre vclub meme si je ne tire pas de conclusions hatives sur un Seul match
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: BUSA ET KEMBO SORTEZ DU PLACARD

Message par wantanshi »

Kansebu a écrit :busa,
si vraiment tu es friand du beau jeu, tu serais supporteur de SM Sanga Balende ... les anges et les saints ... :oops: :oops: :oops: :oops:
L'equipe qui pratique le beau jeu comme la selection batave ( la selection hollandaise..) :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
C'est vrai ce que tu dis toujours de Sanga Balenge wa ba njilu ni ba Nsantu? Moi j'ai l'impression que c'est du pur fanatisme. Mais je vais être obligé de les observer a la loupe pour me faire une idée plus précise parce que je commence vraiment a m'en poser des question... Est-ce qu'un club (sans centre de formation spécial) malgré les années qui passent, malgré son niveau qui change, malgré les joueurs qui passe et les coach qui se succèdent peut toujours avoir le meilleur jeu de son pays?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
busa
U13
U13
Messages : 1109
Enregistré le : 14 mars 2011, 21:15
Contact :

Re: BUSA ET KEMBO SORTEZ DU PLACARD

Message par busa »

wantanshi a écrit :
Kansebu a écrit :busa,
si vraiment tu es friand du beau jeu, tu serais supporteur de SM Sanga Balende ... les anges et les saints ... :oops: :oops: :oops: :oops:
L'equipe qui pratique le beau jeu comme la selection batave ( la selection hollandaise..) :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
C'est vrai ce que tu dis toujours de Sanga Balenge wa ba njilu ni ba Nsantu? Moi j'ai l'impression que c'est du pur fanatisme. Mais je vais être obligé de les observer a la loupe pour me faire une idée plus précise parce que je commence vraiment a m'en poser des question... Est-ce qu'un club (sans centre de formation spécial) malgré les années qui passent, malgré son niveau qui change, malgré les joueurs qui passe et les coach qui se succèdent peut toujours avoir le meilleur jeu de son pays?

On sera au moins deux à les jumeler pour confirmer les dires de kansebu et bxl.
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: BUSA ET KEMBO SORTEZ DU PLACARD

Message par Kansebu »

wantanshi a écrit : C'est vrai ce que tu dis toujours de Sanga Balenge wa ba njilu ni ba Nsantu? Moi j'ai l'impression que c'est du pur fanatisme. Mais je vais être obligé de les observer a la loupe pour me faire une idée plus précise parce que je commence vraiment a m'en poser des question... Est-ce qu'un club (sans centre de formation spécial) malgré les années qui passent, malgré son niveau qui change, malgré les joueurs qui passe et les coach qui se succèdent peut toujours avoir le meilleur jeu de son pays?
...

Ah le Grand Wantanshi,
C'est comme une légende... pour accepter la véracité d'une légende il faut plus que de la volonté .. il faut une bonne dose de témérité :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ..
En passant, nous avons un arrière central redoutable, jouant du pied gauche, au nom de Ndonda " Mopao", dont le jeu ressemble étrangement au français Julien Escude .. mais jamais appelé en équipe nationale .. :oops: :oops: :oops: :oops:

Bref, pour un parent, son enfant est toujours le plus beau, n'est ce pas? :P :P :P :P
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: BUSA ET KEMBO SORTEZ DU PLACARD

Message par Kansebu »

busa a écrit :
wantanshi a écrit :
Kansebu a écrit :busa,
si vraiment tu es friand du beau jeu, tu serais supporteur de SM Sanga Balende ... les anges et les saints ... :oops: :oops: :oops: :oops:
L'equipe qui pratique le beau jeu comme la selection batave ( la selection hollandaise..) :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
C'est vrai ce que tu dis toujours de Sanga Balenge wa ba njilu ni ba Nsantu? Moi j'ai l'impression que c'est du pur fanatisme. Mais je vais être obligé de les observer a la loupe pour me faire une idée plus précise parce que je commence vraiment a m'en poser des question... Est-ce qu'un club (sans centre de formation spécial) malgré les années qui passent, malgré son niveau qui change, malgré les joueurs qui passe et les coach qui se succèdent peut toujours avoir le meilleur jeu de son pays?

On sera au moins deux à les jumeler pour confirmer les dires de kansebu et bxl.
busa,
homme de peu de foi... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Donc tu ne connais pas le gardien Kalambayi? Iker Casillas akosa ! :oops: :oops: :oops: :oops:
Et l'avant centre Kayembe? Huntelaar akosa, deh ! :oops: :oops: :oops: :oops:
busa
U13
U13
Messages : 1109
Enregistré le : 14 mars 2011, 21:15
Contact :

Re: BUSA ET KEMBO SORTEZ DU PLACARD

Message par busa »

On sera au moins deux à les jumeler pour confirmer les dires de kansebu et bxl.[/quote]
busa,
homme de peu de foi... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Donc tu ne connais pas le gardien Kalambayi? Iker Casillas akosa ! :oops: :oops: :oops: :oops:
Et l'avant centre Kayembe? Huntelaar akosa, deh ! :oops: :oops: :oops: :oops:[/quote]



Tatu,
En matière de foi, je m'appelle Saint Thomas. Lol.
Je suis honteux. Je l'avoue, je ne connais pas IKER Kalambayi, ni KLAAS JAN Kayembe et même notre Escudé REGIONAL.
C'est pourquoi, j'ai hâte de les jumeler dès que possible. Je crois qu'ils vont croiser le fer contre le TPM si le championnat continu évisemment. J'espère que ce match sera télévisé.
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: BUSA ET KEMBO SORTEZ DU PLACARD

Message par wantanshi »

Kansebu a écrit :
Bref, pour un parent, son enfant est toujours le plus beau, n'est ce pas? :P :P :P :P
Cette subjectivité-la va tuer notre foot... :|
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité