Page 1 sur 1

V CLUB quitte le championnat national

Posté : 14 nov. 2011, 04:59
par Jomur
Quelles sont les conséquences de cette décision? Quelles sont les mesures que pourra prendre la FECOFA? Ce club aura t il droit aux avantages que bénéficient les clubs congolais? ( utilisation des terrains,...)

Re: V CLUB quitte le championnat national

Posté : 14 nov. 2011, 06:59
par TUPAC MOUDJAHIDINE
Le stade des martyrs n'appartient pas à la Fécofa et tout comme les églises l'utilise pour des messes, V.CLUB pourra l'utiliser. :D :bravo: :bravo: :va: :va:

Re: V CLUB quitte le championnat national

Posté : 14 nov. 2011, 13:11
par enigme
Jomur a écrit :Quelles sont les conséquences de cette décision? Quelles sont les mesures que pourra prendre la FECOFA? Ce club aura t il droit aux avantages que bénéficient les clubs congolais? ( utilisation des terrains,...)
:o :o ce confirmer

Re: V CLUB quitte le championnat national

Posté : 14 nov. 2011, 13:25
par TUPAC MOUDJAHIDINE
Lupopo va remplacer V.CLUB en Champion's league et le DCMP prendra la place de Lupopo :bravo: :bravo: :haha: :haha:

Re: V CLUB quitte le championnat national

Posté : 21 nov. 2011, 16:22
par BXL
V. Club et Lupopo en ordre avec le droit de participation à la coupe d’Afrique des clubs

Kinshasa, 21/11/2011 / Sport

Qualifié pour la ligue des champions, V. Club et Lupopo qui jouera la coupe de la confédération ont payé leur droit de participation à la CAF.

L’As V. Club et le saint Eloi Lupopo se sont acquittés de leurs droits de participation aux compétitions interclubs de la Caf-2012, dont le tour préliminaire devrait débuter les 17, 18, 19 février pour les matches aller et, deux semaines plus tard, pour le retour.

Les deux clubs ont versé chacun 450 dollars américains à la caisse de la Fédération congolaise de football association (Fecofa), à raison de 300 $ US pour le droit de participation et 150 $ US pour les licences de ses joueurs.

Le team vert et noir de la capitale congolaise, qui devrait disputer la ligue des champions, a été la première formation à avoir payé ses droits, le jeudi 17 novembre, pour participer à la compétition la plus prestigieuse du continent.

Il a été suivi, 24 heures après, par le saint Eloi Lupopo de Lubumbashi qui devrait disputer la coupe de la confédération, aux côtés de Us Tshinkunku, champion du Congo -2011.

Par cet acte, Vclub a confirmé son affiliation à la Fecofa. L’équipe chère au général Gabriel Amisi, qui serait en voie de réengager l’entraîneur Raoul Shungu, au poste d’adjoint, pourrait se déplacer dans les tous prochains jours au Brésil pour une mise au vert.

Lupopo de son côté, se prépare pour un stage en Europe. Tandis que Mazembe, qui devrait inaugure son stade la semaine prochaine, a laissé leurs joueurs en vacances.

Radiookapi.net


V club va représenter Quel pays, quelle Fédération !!!!!

BOTIKA BA CHANTAGE :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Re: V CLUB quitte le championnat national

Posté : 22 nov. 2011, 08:46
par chidap
YA YO NINI ?????

Re: V CLUB quitte le championnat national

Posté : 26 nov. 2011, 14:46
par TUPAC MOUDJAHIDINE
CANDIDAT PELE MONGO MBOYO ILOMBE AZONGISI AS VITA NA BRESIL

:D :D :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=iHpjfAwQ ... r_embedded