Nuit de noce pour les joueurs du DCMP

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats africains des clubs.
Répondre
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Nuit de noce pour les joueurs du DCMP

Message par temk20 »

les joueurs du DCMP nuit de noce avec les putes à fes avant le match.

A suivre...
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
olj
Messages : 23
Enregistré le : 26 mars 2011, 14:54
Contact :

Re: Nuit de noce pour les joueurs du DCMP

Message par olj »

temk20 a écrit :les joueurs du DCMP nuit de noce avec les putes à fes avant le match.

A suivre...

tmk20 il faut bien dire nuit de noce avant et apres le match chose que je trouver bizarre que je même honte de parler de sa ici!!
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Nuit de noce pour les joueurs du DCMP

Message par Erka »

Au contraire dites nous tout svp, dans les moindres détails si possible.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
olj
Messages : 23
Enregistré le : 26 mars 2011, 14:54
Contact :

Re: Nuit de noce pour les joueurs du DCMP

Message par olj »

Erka a écrit :Au contraire dites nous tout svp, dans les moindres détails si possible.

Erka je te promet de tout dire dans les moindres détails des que je le temps car la je suis au boulot
busa
U13
U13
Messages : 1109
Enregistré le : 14 mars 2011, 21:15
Contact :

Re: Nuit de noce pour les joueurs du DCMP

Message par busa »

olj a écrit :
Erka a écrit :Au contraire dites nous tout svp, dans les moindres détails si possible.

Erka je te promet de tout dire dans les moindres détails des que je le temps car la je suis au boulot

S'ils ont explosé avant, je comprend qu'il soit difficile d'être présent au moment opportun....
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Re: Nuit de noce pour les joueurs du DCMP

Message par temk20 »

Je n'ai pas fais le déplacement à Fes, mais des sources sures, j'ai apris que les joueurs et certains membres de la délégation(comme il est de coutumes), on été bien servi pour assouvir leur libido par des putes avant comme après le match.

Les joueurs ont perçu de l'argent des dirigeants de MAS, vous comprendrez le carton rouge bête et le but bête offert par BOKESE.

Je ne saurai en dire plus, OLJ peut rajouter.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
black
Messages : 439
Enregistré le : 25 sept. 2009, 13:06
Contact :

Re: Nuit de noce pour les joueurs du DCMP

Message par black »

Congolais!!!! dju tu ya butamu.... :x :x :x
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Nuit de noce pour les joueurs du DCMP

Message par chidap »

temk20 a écrit :Je n'ai pas fais le déplacement à Fes, mais des sources sures, j'ai apris que les joueurs et certains membres de la délégation(comme il est de coutumes), on été bien servi pour assouvir leur libido par des putes avant comme après le match.

Les joueurs ont perçu de l'argent des dirigeants de MAS, vous comprendrez le carton rouge bête et le but bête offert par BOKESE.

Je ne saurai en dire plus, OLJ peut rajouter.

il y a déjà des murmures qui courent ici à kinshasa en rapport avec ces faits, sont -ils vraies?

en tout cas, ils auront vraiment besoin d'un repos de deux ans de toute compétition africaine l'an prochain :arrow:
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Nuit de noce pour les joueurs du DCMP

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Cela ne m'etonne même pas et c'est ça qui est triste, seul le 06 décembre pourrait apporter un debut de changement. :( :( nabimi na gauche
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pinto
Professionnel
Professionnel
Messages : 3717
Enregistré le : 17 oct. 2007, 15:06
Contact :

Re: Nuit de noce pour les joueurs du DCMP

Message par Pinto »

Que les joueurs soient allés vers les joueuses de Chelsea, ça ne m'étonne pas. Mais je ne crois pas que cela a été fait sous corruption. Nos joueurs, avec leur statut de star et le fait de se retrouver dans un pays étranger, avec des femmes au teint si différent de nôtres, ils ont cédé à leur tentation. Même au pays, quand ils sont en dehors de leur ville de résidence, ils le font souvent. En EN, ils le font. En outre, ce n'est pas propre aux Congolais mais cela ne suffit pas que c'est encourageant.

Je ne pense pas le carton rouge et le penalty qui n'en était pas un sont l'application des accords conclus dans la corruption.

Que MAS ait cherché à corrompre ou ait corrompu les joueurs du DCMP, cela ne m'étonne guère. Le foot africain est pourri.

Ce que moi j'ai vu sur terrain, c'est une équipe qui me donnait l'impression de ne pas vouloir gagner ce match. Pourquoi? Motivés par MAS? Quelqu'un de sérieux m'a dit qu'un joueur du DCMP en quittant Kin lui disait:"que pensez-vous que nous partons faire à Fès? Gagner le match? Non, nous y allons pour perdre". Peut-on faire un rapprochement entre le soupçon de corruption de MAS et cette déclaration dans un cercle privé? Cela avait-il déjà commencé à Kin? Et donc en arrivant là bas, les joueurs et les membres du staff se sont adonné à autre chose avant le match directement?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité