Page 1 sur 1
D'après Alain carré ba conditions eza bien te!
Posté : 14 oct. 2010, 07:09
par lola ghislain
Dans l'intervieuw que donne KALUYITUKADIOKO alain,d'après ce dernier,morale eza n'ango bien mais ba conditions eza bien te!,soki okoti kaka na ba chambres,ba conditions eza bien te! lisez l'intervieuw dans:
www.Youtube.com/watch?v=40QHW3MqQYA&feature=related, je pense que les joueurs ne demandent pas grand chose,Omari "l'homme moderne" fait les choses contraire à son sobriquet,mawa trop!!!t'as la 2è chance et j'espère qu'au mois de mars prochain to ko vivre autres choses que ba conneries,Svp,plus question d'amateurisme et de l'improvisation,toza na 21è siècle cher Mr le président de la fecofa (logistique,maillot,Pta,hotel,prime,prochain stage,déblocage des sous au ministère des finances (c'est maintenant que vous devez faire rentrer votre demande pour les échéances à venir au lieu de dormir sur vos laurriers "s'occuper de JB et danser le mpunda"),profitez du treve hivernale pour reunir les 60 joueurs et les entendre ou les écouter,mettez en place un projet et ayez de l'ambition pour l'équipe nationale),c'est maintenant ou jamais!!!
Re: D'après Alain carré ba conditions eza bien te!
Posté : 14 oct. 2010, 07:41
par Mozilla
Bravo ,on frère !! Quelle vision!! Voilà ce que l'on doit vraiment faire. Si réellement "LE danseur de Mpunda" veut avoir dans de l'équipe nationale les vrais pros dont on a besoin, voici ce qu'il doit faire. Si seulement il suivait les bons conseils!!!
Re: D'après Alain carré ba conditions eza bien te!
Posté : 14 oct. 2010, 07:51
par kompany
Mozilla a écrit :Bravo ,on frère !! Quelle vision!! Voilà ce que l'on doit vraiment faire. Si réellement "LE danseur de Mpunda" veut avoir dans de l'équipe nationale les vrais pros dont on a besoin, voici ce qu'il doit faire. Si seulement il suivait les bons conseils!!!
soyons sérieux:
tu crois sérieusement que si la fecofa était au moins organisé comme la FFF ,les vrais pros comme tu le dis,allaient accepter de jouer pour nous

N'oubliez pas,que pour la majorité de ces gamins

ils donnent priorité à leur pays d'origine
ce qui est tout à fait logique

Re: D'après Alain carré ba conditions eza bien te!
Posté : 14 oct. 2010, 11:25
par Erick Ross
Comment peut-on parler d'un sujet qu'on ne maîtrise pas ? Comment peut-on parler à la place de gamins qu'on a jamais rencontré ou avec lequel on ne s'est jamais entretenu ? Faut arrêter de jouer au devin ou au mentaliste surtout lorsque l'évidence est là.
On a récupéré récemment M'Fuyi, Toko et Distel qui conservaient toutes leurs chances de jouer avec leur pays d'accueil que ce soit en Espoirs ou avec les ''A''. On a également vu l'interview de Boyata et de Mununga. Pourquoi continuer à se voiler la face pour le plaisir de jouer à l'opposant ? Triste...