RDC-Senegal le 26 mars á paris

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
bengstone
Messages : 106
Enregistré le : 03 déc. 2007, 16:21
Contact :

RDC-Senegal le 26 mars á paris

Message par bengstone »

Source :radio okapi
Léopards ( seniors masculins) de la RDC pourraient rencontrer les Lions de Téranga du Sénégal lors de la prochaine date Fifa qui tombe le 26 mars. Le contrat devra être signé ce soir à Paris entre l’organisateur et les deux parties, rapporte radiookapi.net \n http//radiookapi.net/index.php?i=53&a=16952" />


Les Léopards ( seniors masculins) de la RDC pourraient rencontrer les Lions de Téranga du Sénégal lors de la prochaine date Fifa qui tombe le 26 mars. Le contrat devra être signé ce soir à Paris entre l’organisateur et les deux parties, rapporte radiookapi.net

L'information a été livrée ce vendredi par le président de la Fédération congolaise de football association (Fecofa), Constant Omari Selemani, lors de sont passage à Radio Okapi.Selon le numéro un du football congolais, la RDC est sollicitée par plusieurs nations comme sparring-partner. Les invitations vont du Sultanat de Barheim à l’Algérie, en passant par le Mali et le Sénégal. La rencontre amicale internationale livrée le 5 février dernier contre la France à Marbella, en Espagne, a fait beaucoup de bien à l`image de cette équipe nationale.

Constant Omari a laissé entendre que la Fecofa avait trouvé un sélectionneur pour les Léopards, mais qu’il réservait la primeur de l’information au comité exécutif de la fédération avant toute publication.

Par Editeur Web
kinkela
Messages : 173
Enregistré le : 22 janv. 2008, 19:00
Localisation : BELGIQUE
Contact :

Re: RDC-Senegal le 26 mars á paris

Message par kinkela »

très bonne nouvelle. :rdc: :rdc:
new-jama243
Messages : 70
Enregistré le : 02 févr. 2008, 16:32
Contact :

Re: RDC-Senegal le 26 mars á paris

Message par new-jama243 »

continué comme sa c bien pr le joueur et les supporters histoire de prendre notre vengeance( can 2002 pr ) :va:
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: RDC-Senegal le 26 mars á paris

Message par Santoss »

J’aurais souhaité que la RDC puisse rencontrer un pays du Maghreb, il me semble bien que l’Algérie était partant...mais maintenant, à défaut de l’Algérie, le Sénégal se propose à cette date fifa, l’occasion sera donc belle pour travailler la cohésion des joueurs (les nouveaux pros "bana Monfermeil" avec les autres pros et locaux).
Modifié en dernier par Santoss le 15 févr. 2008, 16:20, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
bengstone
Messages : 106
Enregistré le : 03 déc. 2007, 16:21
Contact :

Re: RDC-Senegal le 26 mars á paris

Message par bengstone »

Je suis du meme opinion que toi Santos, une equipe du Magrheb aurait été la meilleur option pour nos Leopards.

Je dois dire que l'Algerie bien qu'etant un bon sparring-partner, ne presente pas d'assurrance du pont de vu securitaire. Vu l'agressivité des supporters algeriens et leur nombre en France , ce match risque d'etre interrompu et cela ne profitera pas aux leopards.

Des 2 mals vaut mieux prendre le moindre, si ce choix ce confirme il est donc légitime.

L'essentiel pour nous sera de renforcer la cohésion ,et d'àssoire les acquis de la rencontre France-RDC.

Donc bana ya Monfermeil, doivent avoir 90 min avec tous leurs supporters derriere eux á Paris!!!!!! ;)
Modifié en dernier par bengstone le 15 févr. 2008, 18:12, modifié 1 fois.
ROUM
Messages : 259
Enregistré le : 19 oct. 2007, 17:22
Localisation : COLORADO,USA
Contact :

Re: RDC-Senegal le 26 mars á paris

Message par ROUM »

je dirais quelque chose juste apres la signature,merci tout de meme pour l'information.
Avatar du membre
fisoman
Messages : 168
Enregistré le : 16 oct. 2007, 17:04
Contact :

Re: RDC-Senegal le 26 mars á paris

Message par fisoman »

franchemnt a chaque fois je vois le non de fecofa quelque part je me dit que ce de l'arnaque qui se prepare encore pcq ils nous ont fait voir de couleur j'espere pour mon pays et mon equipe surtout le nouveau joueur que c match aura lieu :rdc: :rdc: :rdc:
un jour,......
Le_Prezo

Re: RDC-Senegal le 26 mars á paris

Message par Le_Prezo »

C'est exactement le match qu'il fallait, to niata bango !!
Avatar du membre
MODESTE
U15
U15
Messages : 1227
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:56
Contact :

Re: RDC-Senegal le 26 mars á paris

Message par MODESTE »

Bonne nouvelle
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
bengstone
Messages : 106
Enregistré le : 03 déc. 2007, 16:21
Contact :

Re: RDC-Senegal le 26 mars á paris

Message par bengstone »

Bien que l'annoce de cette rencontre soit une bonne chose, je reste sceptique. Le 26 mars n'est pas aussi loin que nous pensons.

Si Constant Omari connait deja le nom du nouveau selectionneur pourquoi creer un tel myster autour de l'annonce du nom coatch?

Le temps n'est plus aux petits mysteres, qu'il annonce son nom et le presente á l'opinion publique. Qu'il dise á l'opinion publique quel est sa position vis á vis de l'effectif ayant affronté la France!!

Que Constant Omari mette fin á la recreation pour que les choses serieuses commencent.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités