biscotte serra lualua pour remplacer lualua
-
biscotte serra lualua pour remplacer lualua
c'est une bonne nouvelle pour les biscotiens nous lui souhaitons bon match et surtout qu'il retrouve son pied de jésus
-
Re: biscotte serra lualua pour remplacer lualua
serra présent ko lenga mutu esali ngai vu ke c une bonne nouvelle
-
- U15
Bonne chance à Biscotte. C est ca que j avais souhaite. Biscotte est un dribleur et sait panique la defense. Or, l effectif que nous avons actuellement, on a pa vraiment de bons dribleurs bien sur hormis le gd Lualua.
Moi, entraino, j utiliserais biscotte coe jocker mai j alignerais Mbokani, Mputu et Nonda en attaque.
Jaz.
Moi, entraino, j utiliserais biscotte coe jocker mai j alignerais Mbokani, Mputu et Nonda en attaque.
Jaz.
-
source??
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
-
- U15
source, http://www.simbafoot.com, page d accueil
- Erka
- Léopard A
Et le fax pour Zakuani et/ou Bageta, on le redige toujours, on compose encore le numéro ou on l'a oublié
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- Djima
- U15
Etait-ce important ? J'en doute fort. Mais pourquoi pas René Makondélé ou Alain Masudi ?
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- tony yave
- Professionnel
je ne suis pas contre lui, mais moi je pense plutot à un defensseur parce qu"en attaque y a pas trop de soucies je lui souhaite bonne chance.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Tu recherches des défenseurs contre une equipe qui va passer son temps à défendre à outrance Biscotte aidé par le public, provoquera beaucoup de coup francs et même des cartons jaunes. C'est de cela qu'on aura besoin. Contre le Djibouti ensuite, notre défense sera au repos.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Léopard A
Je pensais que Neveu allait apporter une certaine rigueur à l’équipe, mais je constate qu’il commence déjà à se plier aux Kinoiseries de Kinshasa.
Les gens de la capitale Congolaise sont des fanatiques aveugles, je sais que ce choix a été dicté tout comme celui de la titularisation de Kidiaba au Caire.
Un petit conseil au Français: s’il souhaite faire long feu au Congo qu’il ne prête pas attention aux charlatans de tout bords ??
À quoi ça sert tous ces attaquants qu’il a avec dans sa sélection? Est-ce un aveux d’échec au point qu’il puisse déjà rappeler Biscotte?
Mbala était à Paris au moment où l’EN s’y trouvait, pourquoi n’avait-il pas rejoint le groupe?
Nous sommes une nouvelle fois revenue à la case de départ, et ce n’est pas de bonne guerre pour la suite.
En tout cas moi je ne crois pas à une équipe avec les nains de jardin, cet avis est perso et personne ne me le fera changer.
Les gens de la capitale Congolaise sont des fanatiques aveugles, je sais que ce choix a été dicté tout comme celui de la titularisation de Kidiaba au Caire.
Un petit conseil au Français: s’il souhaite faire long feu au Congo qu’il ne prête pas attention aux charlatans de tout bords ??
À quoi ça sert tous ces attaquants qu’il a avec dans sa sélection? Est-ce un aveux d’échec au point qu’il puisse déjà rappeler Biscotte?
Mbala était à Paris au moment où l’EN s’y trouvait, pourquoi n’avait-il pas rejoint le groupe?
Nous sommes une nouvelle fois revenue à la case de départ, et ce n’est pas de bonne guerre pour la suite.
En tout cas moi je ne crois pas à une équipe avec les nains de jardin, cet avis est perso et personne ne me le fera changer.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.