[03/09/2011] - Après match Sénégal - RDC : 2-0

Après le live. C'est ici qu'on refait le match et débrief sur la rencontre en cours !
Répondre
enigme
U17
U17

Re: 03/09/2011 Après match Sénégal - RDC

Message par enigme »

Erka a écrit :Autre chose, bravo à toute l'équipe de la RTS1 du Sénégal. C'était un direct de qualité comme on en voit rarement en Afrique noire
Certains devraient s'en inspirer, suivez mon regard...
tout a fait d'accord avec toi, avant le match ils sont essayer de faire de petit résumer sur nos joueurs c'étais vraiment genial, pour le match d'hier on savait bien que le wara devaient nous battre, bien que le foot ne soit pas mathématique, la question que je me suis posé, pourquoi avoir laisser diba sur le banc, celui notre buteur, deo le petit est bon mais pour d'hier, il fallait mettre dida à la pointe et tresor et pathou sur le coté mais comme momeli bangi était là :( :( , pour ceux qui penses que 2013 ou 2014 quelque chose va changer il se base sur qoui car MOTO NA PUNDA SERA TOUJOURS LA, j'espère que bateyami en voulant faire jouer mazembe à la place de léopard, heureusement que j'étais bien préparer hier si non j'allais vraiment tomber malade :evil: :evil: cette équipe de sénegal était prenable, on pouvait faire quelque chose hier, helas :( :( :( :( tokomi ko mesana totala coupe d'afrique na télé :( :( :(
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Pour ceux qui veulent suivre RCA - Maroc en live
http://www.2siteweb.com/matche/live.php ... ique-Maroc
0-0 après 16 minutes
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
lil z
U15
U15

Message par lil z »

comment quelqu'un peut s'appeler Djalma Santos?? :haha:
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Lil z,

Ce n'est pas Djamba mais Djalma ! Juste une lettre qui change tout !
LEADER

Message par LEADER »

laissons des critiques mettons un projet sur pied pour prepare 2014,j'ai pense que maître kanku peut epauler claude leroy pour reconstruire cette equipe
Mafouta

Message par Mafouta »

????? OZO LOUKA Commission?
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Santoss a écrit :Pitoyable tout simplement, il n’y a rien à dire.

Il y avait une très grande différence entre le TP Mazembe et l’équipe du Sénégal.

Ce qui m’énerve le plus est que cette équipe Sénégalaise était prenable avec nos quatre M ( Mbokani, Mabiala, Mongongu, Mulumbu et Lualua) .

Toute proportion gardée, si on avait la même ossature que celle qu’on avait face à l’Egypte, les Ndingaris ne nous auraient pas dominés.

J’espère que Constant Omari et Moïse Katumbi ba teyami, opposé les locaux aux pros ne mène à rien.

Toute la défense Congolaise est à remanier.
Kidiaba peut prendre sa retraite Internationale.
Place à Mandanda ou encore à Kudimbana, qu’on leur laisse le temps d’apprendre.

Papala ne devrait plus jouer chez les Léopards.
L’axe central Kimuaki – Mihayo, c’était plus que Nzela ya Bongolo, passoire moko que je n’ai jamais vu, les attaquants Sénégalais étaient dans leur jardin.
Soki Sami avait joué hier, on allait le qualifier de tous les noms d’oiseaux.
Sami est de loin plus fort qu’un Kimuaki ou Mihayo.

Au milieu du terrain, j’ai eu pitié des nos fauves en deuxième mi-temps…ils sont tous bon à la retraite.

Mes seules petites satisfactions sont Mputu et Dany Bakongolia.

Patou Kabangu, kilo neti Nzoku, ssi Lualua était là avec le nombre d’occasions qu’avait hier ce gars sur son flanc droit, on aurait marqué au minimum deux goals.

Déo Kanda très brouillon, je ne l’ai pas du tout reconnu.

Des gars comme Mbuyi, Makiadi, Ngoyi, Mboyo avaient largement leurs places hier, dommage que l’on ait laissé le TP Mazembe au détriment des Léopards.

Bateyami, il n’y aura plus de polémique.
tu éxagères un peu :o je n'ai pas le blv dont tu parles.Que dire alors du blv kaboul-abidal afce aux albanais :evil: :evil: j'ai comme l'impression que certains critiquent pour le plaisir de le faire.Bien sur que l'on aurait pu constituer une meilleur ossature que celle qui a joué contre le sénégal.Rien ne garantie,que l'on aurait fait mieux.Nous suivons tous l'évolution de nos joueurs dans et en dehors du pays :?

pour le moment,il faut reconnaitre que nous somme à la ramasse :? si vous essayez de comptabiliser nos victoires sur nos 10 derniers matchs(amicaux-officiel),vous constaterez que la rdc n'a battu que les pauvres dodo :evil: :evil:

Pourquoi des pays(rca,benin,zambie,angola,gabon etc...)avec moins de potentiel que nous,réussissent :? omari doit partir :evil: :evil: :evil:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Le Gabon a entamée une restructuration de son football depuis 2008 face à l’Equipe B de la RDC.
Aujourd’hui, l’équipe d’Azingo a plus de 10 joueurs binationaux qui évoluent en Ligue 1 Française, et ça paie.
Kompany, regarde les images du match, tu verras que Kidiaba a sauvé 3 duels de face à face devant les attaquants Sénégalais.
Sans kidiaba, on aurait pu ramasser un 5-0.
Donnons une nouvelle chance à Sami, Mongongu, Mabiala voire Nzuakani, vous verrez le résultat.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
lil z
U15
U15

Message par lil z »

Ilunga a écrit :Lil z,

Ce n'est pas Djamba mais Djalma ! Juste une lettre qui change tout !
:bravo:
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Donnons une nouvelle chance à Sami, Mongongu, Mabiala voire Nzuakani, vous verrez le résultat.

Donnons oui toboyi te mais vont-ils venir ?!!!!
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre