Mazembe disqualifié de la coupe d'afrique source Mosaïque

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: mazmbe éliminé de la coupe d'afrique source Mosaïque

Message par Pichen »

BXL a écrit :
Pichen a écrit :Retour à la VSL qu'ils ont semblés négliger pour d'autres compétition plus importantes que ça mais...
Et préparés les préliminaires de la CAF L'année prochaine.

Est-ce que cette disqualification sera pour combien de temps Bxl?
UNE ANNÉE
Donc, nous allons encore purger une année???? :o :o :o Dis-moi vrai Bxl et qu'est-ce qu'on sera après ça????
Donne moi les articles s'il te plait à l'appui...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Je venais de me réveiller et je me suis connecté au forum c'est la que J'ai vu l'information. J'espère que je suis encore entraîn de dormir et que c'est juste un cauchemar
sémantique web...E-Government
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kompany a écrit :

"le club et les dirigeants n'ont pas su se mettre au diapason des joueurs des installations indigne des dirigeants d'un amateurisme sans nom "

Kompa,

C'est facile d'écrire ça avec du recul...Pourtant, y a pas si longtemps que ça, on louait tous le sens de l'organisation et du leadership chez TPM...Un stade pour le club se construit et mnt qu'il y a eu un grain de sable dans la machine et HOP ! ça y est, il faut tout balancer ! Un peu de cohérence...

Je répète : restons groupés et solidaires...La réaction face à cette inique sanction doit être à la proportion de l'agression caractérisée de ces gens d'Afrique du Nord...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

La solidarité des arabes contre les noirs est là :

itation (ESPERANDO @ May 14 2011, 12:18 PM) *
Aux wydadi vous pouvez dire merci à ce Monsieur, Ameur Bahri le secrétaire général permanent de l'EST.
C'est Monsieur REGLEMENT

Saîd Belkhiat, membre de la CAF, vient de le citer. Il a remercié les dirigeants de l'EST qui n'ont pas hésité à fournir aux nôtres tous documents pouvant consolider notre position.

MERCI
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Aujourd'hui, 01:20 PM
Message #708

Lionceau Espoir

Groupe : Membres
Inscrit : 27-November 10
Membre no 17,690

Citation (La Triplette @ May 14 2011, 12:15 PM) *
Le match barrage contre Simba se jouera sur terre neutre, la semaine prochaine INCHALLAH.

MAJ: Précisément le 20 ou le 21 mai.

Je propose lubumbashi comme stade neutre chamkar.gif

Sinon bravo aux dirigeants maghrebins qui on su s'unir pour le bien du foot maghrebin et j'espere que ca continuera.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

OYO KIBEKA YA MBOKANI ELANDI BISO, franchement je n'arrive pas à y croire mais...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Il n'y a rien à dire Tutu, il y a eu conspiration....To kozila bango na Kin na juin bakoyoka. Toza nanu na ba États moko faible...Et trait d'union entre bango na biso, Kaddhafi ye wana azali kokende apres wana batikala bango na bango biso mpe biso na biso. RDC ya sika ya aprèes le 6 décembre il faut ekoma mboka moko ya makasi na ba alliances moko bien refléchies. Omari wapi ye? Ba masta na ye ya Maroc bavandelaki makambu na bango ye musala na ye nini?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
dcmp23

Message par dcmp23 »

ça me fait très mal cette decision, mais un peu plaisir d'autre part en raion de l arrogance des dirigeants de mazembe ces derniers temps et je repete les dire de kitenge kinkumba a son depart hier sur digital CONGO : " le dossier besala est un faux probleme , besala avait fini son contrat depuis 2010 et d ailleur il avait quitté la tunisie depuis tout ce temps,nous allons en tunisie pour le dossier wac et non besala c 'est vrmt un faux problème"
ne condamons pas les ndibus ils ont saisi l occassion,comment faire jouer un joueur venant de l'esperance de tunis ennemi de mazembe ces derniers temps dans un match de coupe d'afrique surtout que besala vrai mbodila ,il n a rien apporté à ce match???????????????

quid du stage pour le bresil, en tt cas les dirigeants de mazembe doivent retenir la leçon d humilité

au moins on a une consolation y a le daring :dcmp: :dcmp: :dcmp: union sacrée derrière le daring
DEO IUVANTE VINCAM
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

pour l'instant ils applaudissent, c'est la fête au Maghreb mais on ne triche pas avec l'ART, voilà pourquoi ils font de la figuration en coupe du monde, voilà pourquoi ils sont nombreux dans des clubs en europe mais très peu reussissent. Ils sont les descendants d'une domestique egyptienne.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Le server du site de la CAF est entraîn de cracher et redemarer. Je pense que trop de gens essaye de vérifier l'information
sémantique web...E-Government
Répondre