OUI PARFAITEMENT D'ACCORD AVEC TOI,UN VRAI HOMME DOIT ETRE RATIONNEL PAS UN CAMELEON EN CHANGEANT DES COULEURS.MOTO EPELA, je cherche toujours a rester le plus rationnel et le plus crédible possible
MAIS:ON DIRAIT QUE CETTE HISTOIRE DEVIENT SERIEUSE ET CREDIBLE:Arsenal :
.ça se précise pour Trésor Mputu
lun 12 nov, 11h30
Le quotidien anglais News of The World confirme qu'Arsenal a fait une offre pour Trésor Mputu 22 ans, l'attaquant du club congolais (RDC) Tout Puissant Mazembe. L'international congolais est le meilleur buteur africain avec 19 buts en Ligue des champions et Coupe de la CAF.
Le directeur sportif du Tout Puissant Salomon Idi Kalonda a confirmé cet intérêt « Nous avons reçu une offre d'Arsenal pour Mputu. Les négociations ont commencé il y a un moment, mais nous ne voulons nous avancer avant qu'un accord ne soit conclu. Nous avons éliminé un certain nombre de clubs avant de choisir Arsenal ».
L'Espérance de Tunis, Bordeaux, Monaco, Saint-Étienne, le LOSC, ou le Standard de Liège exploitaient également la piste, mais à ce stade des négociations, les Gunners et leur offre de 750.000 euros devraient selon toute vraisemblance séduire le club Congolais(YAHOO PAGE D'ACCEUIL)
LA PRESSE ANGLAISE EST TROP SERIEUSE PAS DES COUPAGES DANS LES INFOS A DEUX BALLES OU LES RUMEURS...C'EST COMME SI J'AVANCE DEJA MON DOIGT DANS LA MAIN DE JESUS HEU JE COMMENCE DEJA A CROIRE....MAIS:DOUTE EZA KAKA..LA DOCTRINE SAINT THOMASIEN OBLIGE