Mputu, merite t-il une place de titulaire en EN?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
chidap
Professionnel
Professionnel

Re: Mputu, merite t-il une place de titulaire en EN?

Message par chidap »

lualua n'acceptera de jouer en EN, tant que M'punda continuera à se moquer de ns .
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

J'aime bien ce monsieur. Par son patriotisme, il me rappelle un certain Dinzey. Mais préférer un match de gala à une compétition de haute importance, je ne lui pardonne pas. J'aurais compris qu'il joue avec son club au détriment de l'EN.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
djogo

Message par djogo »

primo, Lualua n'a pas choisi de jouer un match de gala a la place de venir jouer avec les leopards. Rappel, Lualua s'est entretenu avec CL, et il lui a dit qu'il ne viendrait pas tant qu'il y aura le desordre a la fecofou. Apres cela, il est libre de rester a la maison, faire du shopping, jouer un match de quartier en masina ou jouer un match de gala en angola, il est libre. Et si il etait parti suivre un match de basketball aux USA apres sa reponse negative a CL. Pour vous, quelqu'un qui a dit non a une convocation devrait rester a la maison et rien faire ou quoi?

Comme par hazard, personne ne parle du fait que NKULUKUTA a prefere faire etre dans un studio d'enregistrement a kin que de servir la nation, et cela n'est pas grave ?
Et notre tres cher Mbokani qui a prefere aller se balader au mexique au lieu de porter son savoir-faire a la patrie.

botikaaaaa Lualua, il a deja demontre a plusieurs reprises qu'il aime la RDC, il est juste en desaccord avec ce qui se fait a la fecofoufou.C'est sa facon d'exprimer son desaccord avec la desorganition autour de l'EN.

to tourner page oyo, totalela ndenge nini tokoliya epervier na loso to na kuanga to na badi to na lituma eeeeee.
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

madi a écrit :Nouzareth au moins de son epoque cherchait avec les moyens de bord à attirer tous les bons congolais, ce qui n'est pas le cas today. Malheureusement seuls quelques uns ici le soutenait. la majorité ba lelaki CL. To supporter
C'est ça la règle ici. Le coach actuel est toujours mauvais.

Par contre mettre Mputu comme avant centre, une seule personne me semble capable d'imposer ça. Cette personne avait Mputu sous ses ordres en 2007, quand ce dernier avait pulvérisé tous les compteurs de coupe d'Afrique des clubs (il jouait plus avant centre qu'attaquant de soutien, à l'époque).
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

On parle toujours de cet imposteur de Mputu?

Un petit joueur.
Contre le sénégal, ilétait invisible, oh il venait de revenir après une année de suspension.
Contre une faible équipe camerounaise, Mputu de nouveau un fatôme sur le terrain :oops: :oops: :cry: .

On dit quoi maintenant? Il a le niveau du TPM sans plus.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Mais contre le Cameroun y avait beaucoup des fantômes sur le terrain y compris Roum, moi je suivi le match ou était Roum, je pense que c'était par apport a leur positionnement sur le terrain, ces deux joueurs peuvent encore nous apporte quelque chose dans cette équipe, pas pour un ou deux matchs rater qu'ils n'est méritent plus la sélection.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Santoss a écrit :On parle toujours de cet imposteur de Mputu?

Un petit joueur.
Contre le sénégal, ilétait invisible, oh il venait de revenir après une année de suspension.
Contre une faible équipe camerounaise, Mputu de nouveau un fatôme sur le terrain :oops: :oops: :cry: .

On dit quoi maintenant? Il a le niveau du TPM sans plus.
Des propos teintés de mauvaise foi comme tu en as l'habitude. Il fallait juste fournir l'effort de lire ce que je voulais dire au lieu de vouloir jouer l'opportuniste et te lacher parce que Mputu est actuellement en baisse de régime. Personne n'a nié ici qu'il n'a plus le niveau. Tu voulais seulement tenir des propos pour froisser les esprits?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

M'putu doit juste retrouver la forme.Le talent il a tjrs.il peut tjrs faire basculer un match sur une action d'éclat.Même à Mazembe,celà ne marche pas très bien pour lui en ce moment. :cry:
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

Kompany tu l'as bien dit..mais.. j'aimerais savoir est-il déjà arrivé que Mputu et Mbokani jouent ensemble à l'E.N ??? parce que classement ya dimanche ekozala grave.. entre Alain carré,et Mputu ,kinkela,moko na bango akozala libanda
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

YAMATOYOSHI a écrit :Kompany tu l'as bien dit..mais.. j'aimerais savoir est-il déjà arrivé que Mputu et Mbokani jouent ensemble à l'E.N ??? parce que classement ya dimanche ekozala grave.. entre Alain carré,et Mputu ,kinkela,moko na bango akozala libanda
ba beta ba match ebele.djibouti,egypt(na kin),malawi.po na nga roum il faut azala na banc.Le roy il faut abeta en 4-4-2 avec mbokani na diba na pointe.

voici mon classement.

..................kidiaba........................
issama.......kimuaki...mongongu(mampuya)....mulemo

kinkela..........milambo........................dioko
.....................mputu............................
...............mbokani....diba........................
Verrouillé