Ilunga bokokamua car Nonda fera mieux que trouver un contrat chez Omonia Nicosie, il a encore 20 jours ata le 31 Aout na 23h59 il va signer.Ilunga a écrit :Par contre, un Nonda sans club ne nous sert à RIEN...Malgré la sécheresse d'attaquants, un Nonda sans club ne sert pas à grand chose dans l'effectif...Qu'il oublie ça, à moins que Nonda signe un bon contrat, ce qui m'étonnerait fort...
Nouzaret vient de signer son contrat de travail!
- dek
Re: Nouzaret vient de signer son contrat de travail!
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Qu'il signe vite, au point où on en est un KIBUANGANTU de plus ou de moins ne changera rien.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- enigme
- U17

fait un effort d'utiliser ta tête avant d'ecrire car je l'impression que ce ne pas le cas, je ne sais pas qui a ecrit qu'on arrete a chaque fois de mentionner ton age c-à-d plus de quarante ans mais je pense qu'il faut qu'on puisse te rappelais ça peut être tu pourras utIliser ta tête avant d'ecrire quelque choseTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Qu'il signe vite, au point où on en est un KIBUANGANTU de plus ou de moins ne changera rien.![]()
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Enigme, j'ai trouvé ton point faible tu perds les pedales lorsqu'on parle de NONDA et bien je vais m'en donner à coeur joie avec ma cervelle de moineau. NONDA est fini azo tula même TUBIZE n'en veux pas. Toloba toloba te. il est entrain de mendier une place en L1 et Nouzaret tombera de haut on découvrant sa médiocrité. Il n'entrera pas dans les annales du football Africain.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
UNIVERSEL
Du moins il a connue une très belle carriere et il est le seule congolais à etre meilleur buteur du championnat français. Et jusqu'aujourd'hui il a placé la barre très haute, renseigne toi personne n'a marqué au temps de buts que lui en ligue 1.
je pense que l'on doit etre fière de ce digne fils du pays, meme si à cause de sa blessure il n'est plus le meme car chaque chose à un debut et une fin. l'important est qu'il a mis sa famille à l'abri du besoin. l'année passé quand j'etais en vacances à kin j'etais surpris de son immeuble en construction et j'aurai appris qu' il finance la constuction d'une ecole de foot à manono au katanga. il pense toujours à son pays et ce decevant de lire de tel propos , après tout on est dans un forum et la liberté d'expression est obligé
je pense que l'on doit etre fière de ce digne fils du pays, meme si à cause de sa blessure il n'est plus le meme car chaque chose à un debut et une fin. l'important est qu'il a mis sa famille à l'abri du besoin. l'année passé quand j'etais en vacances à kin j'etais surpris de son immeuble en construction et j'aurai appris qu' il finance la constuction d'une ecole de foot à manono au katanga. il pense toujours à son pays et ce decevant de lire de tel propos , après tout on est dans un forum et la liberté d'expression est obligé
-
Erick Ross
- Entraîneur

Les faits sont là. Même Mbokani est conscient qu'il devra faire du ''sale'' pour arriver au niveau de Nonda. Les africains et les européens n'ont pas une image positive du football congolais. Mais le seul nom qui sort de leur bouche, c'est qui ? Shabani Nonda 
-
le patriote
http://www.footafrica365.fr/article_442 ... isir.shtml
mercredi 11 août 2010 - 15h14
Robert Nouzaret est connu pour son franc-parler. Nouveau sélectionneur de l'équipe nationale de la RD Congo depuis une dizaine de jours, l'ancien joueur de Montpellier a affirmé que le challenge congolais sera son dernier et qu'il ne se laisserait pas à 66ans « em... » dans sa mission par qui ce soit.
Nommé sélectionneur de la RD Congo, c'est avec une grande fermeté que Robert Nouzaret a décliné son projet pour les Léopards, sa façon de travailler et son envie de terminer son dernier challenge professionnel sur une excellente note. « Je suis venu pour relever mon dernier challenge, a-t-il confié au journal kinois, Le Potentiel. Après, j'arrête ! J'ai 66 ans, et j'ai dit oui à la RD Congo pour prendre du plaisir. Mon contrat va jusqu'à la phase finale de la CAN 2012, si nous nous qualifions et, dans le cas contraire, il s'arrêtera à la fin des éliminatoires. »
L'homme qui a entraîné deux sélections africaines et de nombreux clubs, dont le turbulent Mouloudia d'Alger, dit n'avoir aucune appréhension devant le chantier et l'environnement compliqués qui l'attendent a Kinshasa : « Je n'ai jamais eu de problèmes en Côte d'Ivoire ni en Guinée, sauf le dernier mois avant mon départ, en mai 2009. Personne ne m'a jamais imposé telle composition d'équipe ou tel joueur. D'ailleurs, personne n'a jamais cherché à le faire. Ce n'est pas à bientôt 67 ans que je vais me laisser emmerder. »
Le message est tout aussi ferme en direction de son employeur la fédération congolaise de football en ce qui concerne le respect des termes de son contrat : « J'ai signé un contrat intéressant. Mais c'est simple : si les termes du contrat ne sont pas respectés et si je ne suis plus payé, je me casse ! »
La RD Congo affronte ce mercredi 11 août l'Egypte en amical au Caire. Dans les éliminatoires de la CAN Orange 2012, les coéquipiers de Lualua évolueront dans le groupe E, en compagnie du Cameroun, du Sénégal et de l'Ile Maurice.
F.C (Rédaction Football365/FootSud)
Je ne l'ai pas vu contre l'Egypte, il était là ou pas?
mercredi 11 août 2010 - 15h14
Robert Nouzaret est connu pour son franc-parler. Nouveau sélectionneur de l'équipe nationale de la RD Congo depuis une dizaine de jours, l'ancien joueur de Montpellier a affirmé que le challenge congolais sera son dernier et qu'il ne se laisserait pas à 66ans « em... » dans sa mission par qui ce soit.
Nommé sélectionneur de la RD Congo, c'est avec une grande fermeté que Robert Nouzaret a décliné son projet pour les Léopards, sa façon de travailler et son envie de terminer son dernier challenge professionnel sur une excellente note. « Je suis venu pour relever mon dernier challenge, a-t-il confié au journal kinois, Le Potentiel. Après, j'arrête ! J'ai 66 ans, et j'ai dit oui à la RD Congo pour prendre du plaisir. Mon contrat va jusqu'à la phase finale de la CAN 2012, si nous nous qualifions et, dans le cas contraire, il s'arrêtera à la fin des éliminatoires. »
L'homme qui a entraîné deux sélections africaines et de nombreux clubs, dont le turbulent Mouloudia d'Alger, dit n'avoir aucune appréhension devant le chantier et l'environnement compliqués qui l'attendent a Kinshasa : « Je n'ai jamais eu de problèmes en Côte d'Ivoire ni en Guinée, sauf le dernier mois avant mon départ, en mai 2009. Personne ne m'a jamais imposé telle composition d'équipe ou tel joueur. D'ailleurs, personne n'a jamais cherché à le faire. Ce n'est pas à bientôt 67 ans que je vais me laisser emmerder. »
Le message est tout aussi ferme en direction de son employeur la fédération congolaise de football en ce qui concerne le respect des termes de son contrat : « J'ai signé un contrat intéressant. Mais c'est simple : si les termes du contrat ne sont pas respectés et si je ne suis plus payé, je me casse ! »
La RD Congo affronte ce mercredi 11 août l'Egypte en amical au Caire. Dans les éliminatoires de la CAN Orange 2012, les coéquipiers de Lualua évolueront dans le groupe E, en compagnie du Cameroun, du Sénégal et de l'Ile Maurice.
F.C (Rédaction Football365/FootSud)
Je ne l'ai pas vu contre l'Egypte, il était là ou pas?
- tresor
- U15

Tout le monde sait que ce match amical devrait permettre à Nouzaret de composer son équipe pour le 5 septembre. Il se fait que des cadres importants de l'équipe ont manqué au rdv. Il n'a pas d'autres possibilités pour faire connaissance dans les meilleures dispositions avec ces joueurs avant le 5 septembre.
Il a signé à 66 ans pour son dernier challenge, qualifier la RDC à la CAN 2012.
Il a dit :" Personne ne m'a jamais imposé telle composition d'équipe ou tel joueur. D'ailleurs, personne n'a jamais cherché à le faire. Ce n'est pas à bientôt 67 ans que je vais me laisser emmerder... si les termes du contrat ne sont pas respectés et si je ne suis plus payé, je me casse ! »
D'ici le 5 septembre, Nouzaret va superviser les joueurs de Mazembe. Et les autres? Va-t-il aligner des joueurs (les déserteurs) qu'il n'aura pas le temps de voir jouer et diriger une équipe qu'il ne connaît pas? C'est absurde! Autant laisser Santos et Otis continuer. Dans ce cas il faudrait revoir les termes de leurs contrats et celui de Nouzaret.
Que va-t-il se passer le 5 septembre? Tokotala soki ya solo aza na caractère.
Il a signé à 66 ans pour son dernier challenge, qualifier la RDC à la CAN 2012.
Il a dit :" Personne ne m'a jamais imposé telle composition d'équipe ou tel joueur. D'ailleurs, personne n'a jamais cherché à le faire. Ce n'est pas à bientôt 67 ans que je vais me laisser emmerder... si les termes du contrat ne sont pas respectés et si je ne suis plus payé, je me casse ! »
D'ici le 5 septembre, Nouzaret va superviser les joueurs de Mazembe. Et les autres? Va-t-il aligner des joueurs (les déserteurs) qu'il n'aura pas le temps de voir jouer et diriger une équipe qu'il ne connaît pas? C'est absurde! Autant laisser Santos et Otis continuer. Dans ce cas il faudrait revoir les termes de leurs contrats et celui de Nouzaret.
Que va-t-il se passer le 5 septembre? Tokotala soki ya solo aza na caractère.
- wantanshi
- Léopard A

Quel casse tête la sélection congolaise !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Ilunga
- Entraîneur

Tresor a écrit :
"D'ici le 5 septembre, Nouzaret va superviser les joueurs de Mazembe. Et les autres? Va-t-il aligner des joueurs (les déserteurs) qu'il n'aura pas le temps de voir jouer et diriger une équipe qu'il ne connaît pas? C'est absurde! Autant laisser Santos et Otis continuer. "
Je suis d'ac avec toi...Santos et Otis doivent préparer ce match du 05 septembre puisque bcp de joueurs étaient absents et d'ici là, Nouzaret n'aura pas le temps de s'imprégner de la totalité de son groupe...
"D'ici le 5 septembre, Nouzaret va superviser les joueurs de Mazembe. Et les autres? Va-t-il aligner des joueurs (les déserteurs) qu'il n'aura pas le temps de voir jouer et diriger une équipe qu'il ne connaît pas? C'est absurde! Autant laisser Santos et Otis continuer. "
Je suis d'ac avec toi...Santos et Otis doivent préparer ce match du 05 septembre puisque bcp de joueurs étaient absents et d'ici là, Nouzaret n'aura pas le temps de s'imprégner de la totalité de son groupe...