Mazembe disqualifié de la coupe d'afrique source Mosaïque

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mazembe disqualifié de la coupe d'afrique source Mosaïque

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

On peut appeler cela Mister Hyde et Dr Jekyll il y a le tupac de leopardsfoot parfois colerique, bagarreur , combattant dans les manifs drapeau à la main devant les barricades de l'ambassade brèf Moudjahidine et il y a l'autre qui ne boit pas, qui ne fume pas qui malgré toutes ces années en europe n'a jamais assisté à un concert à l'olympia, zenith, Bercy, Elysée Montmartre etc.... :shock: qui n'a jamais vu de près ou de loin FERRE, BILL CLINTON, CELEO........je ne suis pas comme ces hypocrites là qui disent : nga nayokaka miziki ya mokili te :evil: :twisted: on est pas sourd ni aveugle. L'humour c'est tout un Art et dans ce forum il y en a qui en sont dépourvus c'est dommage. Il ne faut pas tout prendre au serieux. Moi je sais reconnaitre la vraie méchanceté. Sur 42 ans d'age ( 43 en novembre ) j'ai passé 25 ans hors du pays et pourtant je n'en donne pas l'impression car je me suis battu seconde après seconde pour rattrapper mon retard. Pour ne pas etre isoler pendant les conversations à la recrée. Je venais régulièrement me faire coiffer dans un salon qui se trouvait au coin de l'avenue Gambela à côté des QUADO :D sur le rond point Vata Vata il y avait des connaisseurs dans ce salon et parfois ils étaient étonnés de me voir revenir une semaine plus tard, je leur disais que j'étais là po batia nga ba coins :D comme toute les places étaient prises je devais patienter et en patientant je ne perdais pas une miette des conversations à propos des matches. Joueur tel awuta na OPIKA mère na bango azalaka koteka mikate na coin ya Opala :D petit wana po ozua ye balle ezalaka likambo :D

A SUIVRE DEMAIN DANS LA YEBA NDE BALLE SCHOOL. ;) ;) ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :
wantanshi a écrit :Nous, on lave notre linge sale en famille. Les blanchisseries c'est pour vous...
Nous, qui ? Vous, qui ? :roll:
Quoi? Pourquoi veux-tu philosopher sur une phrase vide? Tu cherches à me clouer sur la croix de Golgotha? Nous, c'est ceux que Santoss a cité dans son message de qui il attend sa réponse. On en a déjà parlé en privé, sur facebook et que sais-je encore. Mon avis je l'ai donné en "famille". Nos caleçons on les a lavé en familles, on est pas allé les exposer à la blanchisserie à côté de la poste où il y a des milliers de gens qui passent. Je ne suis pas obligé de dire tout le mal que je pense des acteurs de cette histoire en public. Et "vous" c'est Santoss qui expose tout au rond point victoire (en public). Il mélange politique, foot et même pire !
Modifié en dernier par wantanshi le 03 juin 2011, 13:04, modifié 1 fois.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

busa a écrit : Wantashi, fan de TPM défend son club bec et oncles jusqu'à en devenir "insultant" dans sa phrase. Est qu'il le pense réellement où il veut chambrer plus que de raison, mais avec un argument défaillant?
M'as-tu vraiment lu? Non, je ne pense pas... Tu dois avoir manger trop de piment ! :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :On peut appeler cela Mister Hyde et Dr Jekyll il y a le tupac de leopardsfoot parfois colerique, bagarreur , combattant dans les manifs drapeau à la main devant les barricades de l'ambassade brèf Moudjahidine et il y a l'autre qui ne boit pas, qui ne fume pas qui malgré toutes ces années en europe n'a jamais assisté à un concert à l'olympia, zenith, Bercy, Elysée Montmartre etc.... :shock: qui n'a jamais vu de près ou de loin FERRE, BILL CLINTON, CELEO........je ne suis pas comme ces hypocrites là qui disent : nga nayokaka miziki ya mokili te :evil: :twisted: on est pas sourd ni aveugle. L'humour c'est tout un Art et dans ce forum il y en a qui en sont dépourvus c'est dommage. Il ne faut pas tout prendre au serieux. Moi je sais reconnaitre la vraie méchanceté. Sur 42 ans d'age ( 43 en novembre ) j'ai passé 25 ans hors du pays et pourtant je n'en donne pas l'impression car je me suis battu seconde après seconde pour rattrapper mon retard. Pour ne pas etre isoler pendant les conversations à la recrée. Je venais régulièrement me faire coiffer dans un salon qui se trouvait au coin de l'avenue Gambela à côté des QUADO :D sur le rond point Vata Vata il y avait des connaisseurs dans ce salon et parfois ils étaient étonnés de me voir revenir une semaine plus tard, je leur disais que j'étais là po batia nga ba coins :D comme toute les places étaient prises je devais patienter et en patientant je ne perdais pas une miette des conversations à propos des matches. Joueur tel awuta na OPIKA mère na bango azalaka koteka mikate na coin ya Opala :D petit wana po ozua ye balle ezalaka likambo :D

A SUIVRE DEMAIN DANS LA YEBA NDE BALLE SCHOOL. ;) ;) ;)
DIKANDO MWANA KIN OYO AUTO PORTRAIT NAYE :D :D :D
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Eh oui Moise a menti, Eh oui Mazembe a fraudé, Eh oui Mazembe corrompt, Eh oui Mazembe a des supporters les plus agressifs du Congo...

Puisque tel est le cas, sauter biso alors, et passez à autre chose, n'est ce pas Santoss?

"Que celui qui n'a jamais péché lui jette la premiere pierre".

Je ne connais pas, parmi les présidents charismatiques de club au monde, des présidents "saints" sur tous les plans. On peut citer des noms? Abramovic, Berlusconi, Aulas. Combien de fois ils ont été interpellés sur des dossiers litigeux, aussi bien sportifs qu'extra sportifs? Les Moggi avec la Juve n'ont ils pas été sanctionnés il y a 3 ans? Savez - vous pourquoi le FC Porto, grand pourvoyeur de joueur à l'europe des grands clubs depuis qu'ils eurent remporté la CL 2004, qui, malgré ses transferts d'en moyenne 20 millions pour défenseurs, milieux ou attaquants n'arrive toujours pas à décoller financièrement? Vous pensez mieux maîtriser que les supporters de Mazembe sur la fraude? Ok allons - y, débattons là dessus!

Qui ici a dit que Moise a bien fait, a bien dit? Comme c'est le propre du congolais de piétiner sur celui qui est deja par terre, voila que certains se branlent maintenant, tout contents, parce qu'ils se plaignent depuis toujours de la domination insolente d'un club katangais de surcroit, alors que les joueurs sont ses freres puisque visiblement le Katangais ne l'est pas pour lui. QUe vous, ô grands connaisseurs du foot congolais, puissiez m'expliquer CE QUI S'ETAIT PASSE EN 1995 (je me trompe d'année?), Lors du match de la coupe du Zaire entre le DCMP et Lubumbashi Sports.

Il n'y a pas eu conspiration mahgrébienne? Eh oui il y a eu conspiration! Ils ont seulement eu la chance de tomber sur une erreur de Mazembe. Suffisait qu'il n'y ait pas d'erreur, c'est surement le dossier arbitre egyptien qu'on mettrait devant. C'est cela qu'on appelle le CYNISME, ce qu'ils font. Ils nous font croire que la faute elle est totalement du côté Mazembien, et ils ont raison, l'erreur est du coté mazembien. Mais un jour ils tenteront la même chose, et ce jour là il n'y aura pas d'erreur. Peut être qu'en ce moment là plusieurs entreront dans l'Eglise des caméléons.

Vous pensiez quoi? Qu'on allait dire "donc Moise est un mauvais!", "donc Moise est là pour nuire au club et au congo!". Comment voulez vous qu'on dise ça face à une personne qui, depuis 13 ans, s'est décidé de mettre de l'argent pour le compte de l'équipe qu'il supporte, et qui est arrivé à remporter 2 fois de suite la CL, qui a fourni grand nombre de joueurs pour le CHAN 2009 remporté, et qui construit un grand stade pour le club? Dites moi, entre mentir aux supporters (je vois bien que vous ne connaissez pas les supporters de la Kenya et de Kamal qui ont failli bruler la maison de salomon avec sa famille dedans, jusqu'à ce que l'info de la RTGA passe), et tout ce que je viens de dire, comment balancer?

Moise a ses défauts, nous les acceptons, nous vivrons avec ses défauts. Après tout personne n'est parfait sur cette terre, mais je pense que le secret de l'union, de la réussite, de la force, c'est de s'accepter avec nos défauts, sauf si ceux ci débordent ou excèdent comme ceux de Salomon. Si nous devons toujours nous attarder sur les défauts, eh bien JAMAIS on ne s'unira un jour pour une cause unique. Oui, il y a des fraudeurs, mais si Moise était un grand fraudeur en Afrique, je ne pense pas qu'on attendrait le moment où il est devenu encore plus puissant pour le sanctionner avec son club.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Mayloshi-forever a écrit :Eh oui Moise a menti, Eh oui Mazembe a fraudé, Eh oui Mazembe corrompt, Eh oui Mazembe a des supporters les plus agressifs du Congo...

Puisque tel est le cas, sauter biso alors, et passez à autre chose, n'est ce pas Santoss?

"Que celui qui n'a jamais péché lui jette la premiere pierre".

Je ne connais pas, parmi les présidents charismatiques de club au monde, des présidents "saints" sur tous les plans. On peut citer des noms? Abramovic, Berlusconi, Aulas. Combien de fois ils ont été interpellés sur des dossiers litigeux, aussi bien sportifs qu'extra sportifs? Les Moggi avec la Juve n'ont ils pas été sanctionnés il y a 3 ans? Savez - vous pourquoi le FC Porto, grand pourvoyeur de joueur à l'europe des grands clubs depuis qu'ils eurent remporté la CL 2004, qui, malgré ses transferts d'en moyenne 20 millions pour défenseurs, milieux ou attaquants n'arrive toujours pas à décoller financièrement? Vous pensez mieux maîtriser que les supporters de Mazembe sur la fraude? Ok allons - y, débattons là dessus!

Qui ici a dit que Moise a bien fait, a bien dit? Comme c'est le propre du congolais de piétiner sur celui qui est deja par terre, voila que certains se branlent maintenant, tout contents, parce qu'ils se plaignent depuis toujours de la domination insolente d'un club katangais de surcroit, alors que les joueurs sont ses freres puisque visiblement le Katangais ne l'est pas pour lui. QUe vous, ô grands connaisseurs du foot congolais, puissiez m'expliquer CE QUI S'ETAIT PASSE EN 1995 (je me trompe d'année?), Lors du match de la coupe du Zaire entre le DCMP et Lubumbashi Sports.

Il n'y a pas eu conspiration mahgrébienne? Eh oui il y a eu conspiration! Ils ont seulement eu la chance de tomber sur une erreur de Mazembe. Suffisait qu'il n'y ait pas d'erreur, c'est surement le dossier arbitre egyptien qu'on mettrait devant. C'est cela qu'on appelle le CYNISME, ce qu'ils font. Ils nous font croire que la faute elle est totalement du côté Mazembien, et ils ont raison, l'erreur est du coté mazembien. Mais un jour ils tenteront la même chose, et ce jour là il n'y aura pas d'erreur. Peut être qu'en ce moment là plusieurs entreront dans l'Eglise des caméléons.

Vous pensiez quoi? Qu'on allait dire "donc Moise est un mauvais!", "donc Moise est là pour nuire au club et au congo!". Comment voulez vous qu'on dise ça face à une personne qui, depuis 13 ans, s'est décidé de mettre de l'argent pour le compte de l'équipe qu'il supporte, et qui est arrivé à remporter 2 fois de suite la CL, qui a fourni grand nombre de joueurs pour le CHAN 2009 remporté, et qui construit un grand stade pour le club? Dites moi, entre mentir aux supporters (je vois bien que vous ne connaissez pas les supporters de la Kenya et de Kamal qui ont failli bruler la maison de salomon avec sa famille dedans, jusqu'à ce que l'info de la RTGA passe), et tout ce que je viens de dire, comment balancer?

Moise a ses défauts, nous les acceptons, nous vivrons avec ses défauts. Après tout personne n'est parfait sur cette terre, mais je pense que le secret de l'union, de la réussite, de la force, c'est de s'accepter avec nos défauts, sauf si ceux ci débordent ou excèdent comme ceux de Salomon. Si nous devons toujours nous attarder sur les défauts, eh bien JAMAIS on ne s'unira un jour pour une cause unique. Oui, il y a des fraudeurs, mais si Moise était un grand fraudeur en Afrique, je ne pense pas qu'on attendrait le moment où il est devenu encore plus puissant pour le sanctionner avec son club.

Asante Sana

C'est ce que je voulais entendre.
Moise aurait donc menti pour des raisons qui peuvent s'expliquer? :(
Nul n'est parfait au monde, l'affaire est clause.

Dans le futur, que Moise évite de drainer la foule pour rien et surtout de raconter des betises.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Santoss a écrit :
Asante Sana

C'est ce que je voulais entendre.
Moise aurait donc menti pour des raisons qui peuvent s'expliquer? :(
Nul n'est parfait au monde, l'affaire est clause.

Dans le futur, que Moise évite de drainer la foule pour rien et surtout de raconter des betises.
Nul n'est parfait, toi compris. Au lieu de vouloir s'improviser en moralisateur et en monsieur qui comprend mieux que les autres les magouilles des politiciens, innove, prouve nous que tu vaux plus que Katumbi, relance l'AS Dragons.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

moses ment,non pas parce qu'il a l'argent,mais parce que ,il aime les gens :D
Djima
U15
U15

Message par Djima »

kompany a écrit :moses ment,non pas parce qu'il a l'argent,mais parce que ,il aime les gens :D
:haha: :haha: :haha: :haha: obosani salomon le conseiller... yo moko bakisa... :haha: :haha: :haha:
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Djima a écrit :
kompany a écrit :moses ment,non pas parce qu'il a l'argent,mais parce que ,il aime les gens :D
:haha: :haha: :haha: :haha: obosani salomon le conseiller... yo moko bakisa... :haha: :haha: :haha:
salomon s'kadela,le conseiller :? l'homme qu'il faut,pour se faire disqualifier :haha: :haha: :haha: :haha:
Répondre