Mulumbu vers la Fiorentina

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
sedigo
Espoir
Espoir

Re: Mulumbu vers la Fiorentina

Message par sedigo »

kompany a écrit :yeba nde balle :o des exemples pareils,il y'en a dans chaque club :o

le psg a-til décélé le talent de youssouf mulumbu? :o
C'est juste une réflexion de sa part. Je la trouve correcte d'ailleurs. C'est pas une affirmation
sémantique web...E-Government
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

En réalité, ils ont toujours des préjugés envers les africain qui viennent du Bled, c'est dommage. Anderlecht aurait pu s'offrir les gervinho et Romaric mais ils ne sollicitèrent même pas un seul des ivoiriens qui jouaient à Beveren, d'une part pour ne pas enrichir les autres clubs belges et d'autre part à cause des préjugés. Préférant acheter cher des mangwanzangunzu en argentine et au Bresil.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

sedigo a écrit :C'est juste une réflexion de sa part. Je la trouve correcte d'ailleurs. C'est pas une affirmation
Faut te fier à ceux qui résident en Belgique et qui suivent la Jupiler League avec intérêt. Les immatures qui prennent des exemples hors-sujet ne méritent pas qu'on prête attention à leurs bêtises.
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Van Holsbeek nde ayebi balle te, son prédécesseur Michel Verschueren lui s'y connaissait.
Et avec lui, le RSCA obtenait des résultats.
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :En réalité, ils ont toujours des préjugés envers les africain qui viennent du Bled, c'est dommage. Anderlecht aurait pu s'offrir les gervinho et Romaric mais ils ne sollicitèrent même pas un seul des ivoiriens qui jouaient à Beveren, d'une part pour ne pas enrichir les autres clubs belges et d'autre part à cause des préjugés. Préférant acheter cher des mangwanzangunzu en argentine et au Bresil.
Et pour quels résultats ? :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Le milieu de terrain de West Bromwich Albion, Youssouf Mulumbu, pourrait prolonger son contrat avec les Baggies. Les deux parties ont entamé des négociations en ce sens.

Arrivé du PSG en 2009, Youssouf Mulumbu pourrait prolonger son séjour à West Brom. Le milieu de terrain qui dispose déjà d’un contrat jusqu’en 2013 pourrait se voir proposer un nouveau contrat assortie d’une revalorisation salariale.

Il est vrai que les dirigeants des Magpies ont peur de perdre un joueur très convoité et qui a été élu par les supporters des Baggies comme le meilleur joueur de l’année au sein du club de la banlieue de Birmingham. Le joueur était arrivé en 2009 en provenance du PSG. Après un essai concluant, le joueur était arrivé pour la modique somme de 200.000 euros.
lil z
U15
U15

Message par lil z »

s'il reste qu'il s'apprete deja pour les 2 grosses rencontres qu'il l'attendent, le 14 et le 20 aout l'une contre Manchester United et l'autre contre Chelsea 8-)
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Fin de l'histoire :
Youssouf Mulumbu (24 ans) a prolongé lundi son contrat à West Bromwich Albion de trois saisons supplémentaires avec option pour une année en plus. L’ancien joueur du PSG était notamment convoité par la Fiorentina.
Très sollicité, Youssouf Mulumbu a finalement décidé de prolonger l’aventure à West Bromwich Albion. Le jeune milieu de terrain international congolais de 24 ans, auteur d’une saison exceptionnelle sous le maillot de WBA pour ses débuts en Premier League, avait déjà prolongé son contrat en janvier dernier. Lundi, Mulumbu, deuxième meilleur buteur du club la saison dernière, a rempilé pour trois saisons supplémentaires assorties d’une année en option. Elu joueur de West Brom lors du dernier exercice, l’ancien joueur du PSG, convoité par la Fiorentina, est désormais lié au club jusqu’en juin 2015.

http://www.mercato365.com/etranger/angl ... onge.shtml

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Tinda nde texto heure oyo kozela dernière minute te. :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tinda nde texto heure oyo kozela dernière minute te. :twisted: :twisted:
il doit se comporter comme un bon capo...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Youssouf, vous avez été considéré, la saison dernière, comme une des belles surprises de Premier League. Est-ce que vous vous attendiez à évoluer à un tel niveau de performance ?
Oui, je suis satisfait de ma saison. C’est vrai que beaucoup d’observateurs ont été assez étonnés de me voir à ce niveau. Mais j’ai beaucoup travaillé, je savais également que le football anglais me correspondait un peu plus que le football français.

Vous avez quitté le Paris-SG, il y a deux ans, peut-on dire que c’est un bon choix de carrière ?
Oui, même si au départ, c’était difficile de quitter son club formateur. Ce fut difficile de séparer son environnement et sa famille. J’avais une certaine appréhension à venir en Angleterre. Car, vu de France, c’est un Championnat très impressionnant. Finalement, mon année en Championship avec West Bromwich a été bénéfique. Ma réussite, je la dois à mon travail et à mon agent qui a fait un travail énorme.

Vous avez contacté par la Fiorentina, qui aurait proposé 8 millions d’euros pour s’attacher vos services. Pourquoi cela ne s’est-il pas fait ?
Oui, je confirme qu’il y a eu ce contact. J’en ai parlé avec les dirigeants, ici, pour sonder leurs intentions. Et ils ne voulaient surtout pas me vendre. Ils souhaitent me garder pour rester sur la même dynamique et n’ont pas envie de perdre un des maillons importants de l’équipe.

Aviez-vous envie de répondre positivement à cette offre ? Et avez-vous exprimé ce désir à vos dirigeants ?
L’équipe était vraiment intéressante. Mais je ne suis pas une personne qui va au clash avec mon club. Les dirigeants de West Bromwich m’ont donné la chance de m’exprimer. Et je ne les voyais pas accepter une offre de la Fiorentina, alors qu’ils en avaient refusé d’autres. Je sais notamment que des clubs allemands se sont positionnés.

Lesquels. On avait parlé du Bayern Munich…
Oui, le Bayern était vraiment intéressé par mon profil. Ils me l’avaient fait savoir. Lors de l’avant dernière journée de Championnat face à Newcastle, ils ont fait une offre à mon club de 4 millions d’euros mais West Bromwich a refusé.

Cela n’est-il pas trop frustrant de ne pas pouvoir signer dans de tels clubs ?
Je me sens bien, ici. J’ai une deuxième saison où je dois confirmer. (Rires…) Et l’année prochaine, ça ne sera peut être pas la Fiorentina mais Milan ou Chelsea. C’est mon objectif, en tout cas.

Justement, cette deuxième saison ne va-t-elle pas être plus compliquée ?
Oui, c’est clair. C’est peut être la plus difficile de ma carrière. Les gens m’auront à l’œil. Il ne faut pas que j’arrête de travailler, avec comme objectif de continuer ma progression dans un plus grand club la saison prochaine. Je dois prouver que cette saison n’était pas due à la chance ou un hasard.

Comme beaucoup d’anciens du club, rêvez-vous de revenir un jour au PSG ?
Si je dois revenir en France, j’aimerais que ça soit au PSG. Avec les nouveaux actionnaires, le challenge est très intéressant, et c’est pour cela que je dois continuer à être bon.

Pas avare en effort sur le terrain, comment êtes-vous dans la vie ?
Dans la vie, je suis généreux mais pas combatif. Alors que sur le terrain, c’est ma combativité qui ressort. J’aime bien aidé mon équipe et tout donner. Dans la vie, je suis différent. C’est pour cela que j’entends certaines personnes me dire que j’ai le profil d’un capitaine, cela me surprend, mais je l’accepte.

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... sea-.shtml

LEADER

Message par LEADER »

ok
Répondre