Nonda, à 33 ans, ta carrière est finie non?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
lola ghislain
U17
U17

Re: Nonda, à 33 ans, ta carrière est finie non?

Message par lola ghislain »

1.mis à part les gradins du stade lumumba de matadi,joué dans de conditions pareilles est une insultes. 2. ne pas faire appliquer judicieusement les lois,articles ou textes qui régit une compétition nationale (championnat de 1ère division) est une catastrophe. 2. détourner l'argent d'un club (vita qui était arrivé au second tour) du à sa participation dans une coupe inter-continentale,c'est de l'escroquérie pur et simple. 3. pour répondre à votre question legrandméchantloup malgré que je n'ai rien à dire, le kongo est encore au stade du démarrage,il faut maintenant décoller (tokoki ko soutenaka mabe te parceque oza fanatique) il est le gouverneur oui mais nioso oyo azo sala mbongo yango ezo bima na compte nini? à chaque fois,je remercie le chef de l'état dans ses discours!!! qu'il a t-il de commun entre kanambe et mazembe? est-ce que hippolite est l'actionnaire majoritaire dans mazembe?Dans les 5 chantiers,oh chef de l'état! ekomi lisusu na mazembe chef de l'état!!! botika ko distraire ba kongolais avec Nonda et qui sais-je encore! qu'il donne du taff au gens,que ceux qui ont du travail,soient payés à leurs justes valeures,que les enfants partent à l'école,que chaque famille aient de quoi à mettre sous la dent et après faites vous plaisir. Nonda c'est 2.OOO.OOO/an,avec cette somme quelques enseigants ou fonctionnaire auront partie de leurs salaires,à la place ekoma niongo
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

Une question, comment fait Nonda pour avoir 2 million par an alors qu'il n'a pas de club.
Aza na nguma??
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

legrandmechantloup a écrit :Une question, comment fait Nonda pour avoir 2 million par an alors qu'il n'a pas de club.
Aza na nguma??
c'est son salaire pour ton info...point de départ pour ouvrir les discussions préalable à la signature...
C'est qui fait même que bcp de club calent lorsqu'ils entendent parler de son salaire :!:
Donc on ne quitte pas un salaire de 2millions pour 20 milles juste parce qu'on veut faire plaisir à un groupe de gens...lol surtout lorsqu'il sait que c'est les mêmes qui lui ont mis les bâtons dans les roues alors qu'il était en équipe nationale :!:
legrandmechantloup

Il a un salaire sans club?
Mes mininges explosent, je pige tjrs rien :roll: :? :( :shock:
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

legrandmechantloup a écrit :Il a un salaire sans club?
:haha: :haha: :haha:
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

legrandmechantloup a écrit :Il a un salaire sans club?
:shock: :shock: :shock:
2 millions d'euros pour qu'il joue une année chez toi :!:
Cela ne voudrait pas dire qu'il reste se mater télé foot à la maison et il les a sur son compte.
Et c'est pas parce que tu es sans club qu'un mafieux s'emmene pour te proposer 20 milles que tu sautes de ton canapé !
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Azotula toujours ah mawa :" Moto na Bolenge alingi asala economie azali nde kobanza mokolo akokoma mobange....." lorsqu'on est jeune on economise les selections et au crépuscule de sa carrière on change de position :o
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
enigme
U17
U17

Message par enigme »

legrandmechantloup a écrit :Une question, comment fait Nonda pour avoir 2 million par an alors qu'il n'a pas de club.
Aza na nguma??
:haha: :haha: :haha: aza na nguma te aza ba BOA :haha: :haha:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
legrandmechantloup

Hum, quqnd c'est Moise on le traite de Mafieux, mais si Nonda signe a Chealse ou au AC Milan, on dira pas que les deux presidents sont des mafieux, complexe tjrs, eza mawa :( :(
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

legrandmechantloup a écrit :Hum, quqnd c'est Moise on le traite de Mafieux, mais si Nonda signe a Chealse ou au AC Milan, on dira pas que les deux presidents sont des mafieux, complexe tjrs, eza mawa :( :(
:haha: :haha: :haha: :haha:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Répondre