Erka a écrit :Madi, on n’est jamais à fond derrière une dame. À ses côtés oui, la soutenir oui, mais pas à fond derrière. Cela peut prêter à confusion.madi a écrit :Je suis à fond derrière toi. Avec toi les choses vont changer. Go Go maman ZZ-lionne a écrit :A qui la faute???? Aidez-moi à prendre la tête de la Fecofa et on n'aura plus à affronter ce genre de situations![]()
EQUIPEMENTIER DES LEOPARDS POUR 2010.
- enigme
- U17

Re: EQUIPEMENTIER DES LEOPARDS POUR 2010.
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
Ilunga
- Entraîneur

ERKA a écrit :
"Madi, on n’est jamais à fond derrière une dame. À ses côtés oui, la soutenir oui, mais pas à fond derrière. Cela peut prêter à confusion."
kie kie kie kie kie...Je crois que c'est la phrase de l'année sur ce site...
"Madi, on n’est jamais à fond derrière une dame. À ses côtés oui, la soutenir oui, mais pas à fond derrière. Cela peut prêter à confusion."
kie kie kie kie kie...Je crois que c'est la phrase de l'année sur ce site...
-
madi
- Professionnel

Meme si c'est vrai, je prefere tout de meme etre à fond derrière une dame que derriere un mec si tu vois ce que je veux direErka a écrit :Madi, on n’est jamais à fond derrière une dame. À ses côtés oui, la soutenir oui, mais pas à fond derrière. Cela peut prêter à confusion.madi a écrit :Je suis à fond derrière toi. Avec toi les choses vont changer. Go Go maman ZZ-lionne a écrit :A qui la faute???? Aidez-moi à prendre la tête de la Fecofa et on n'aura plus à affronter ce genre de situations![]()
- kompany
- Léopard A

tu préfères être derrière
pour faire comme le p'tit garçon sur l'avatar de mayloshi 
-
madi
- Professionnel

tous des vicieuxkompany a écrit :tu préfères être derrièrepour faire comme le p'tit garçon sur l'avatar de mayloshi
- kompany
- Léopard A

même on ajoutant lles frais de transportmadi a écrit :tous des vicieuxkompany a écrit :tu préfères être derrièrepour faire comme le p'tit garçon sur l'avatar de mayloshi
on devait interdire le forum aux U19 de Nsiengi
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Heuuuuu... quelqu'un m'a appelé?madi a écrit :tous des vicieuxkompany a écrit :tu préfères être derrièrepour faire comme le p'tit garçon sur l'avatar de mayloshi
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
madi
- Professionnel

Rassures-toi quand j'ecrivais, j'avais une pensée pour toiMayloshi-forever a écrit :Heuuuuu... quelqu'un m'a appelé?madi a écrit :tous des vicieuxkompany a écrit :tu préfères être derrièrepour faire comme le p'tit garçon sur l'avatar de mayloshi
-
madi
- Professionnel

Rassures-toi quand j'ecrivais, j'avais une pensée pour toiMayloshi-forever a écrit :Heuuuuu... quelqu'un m'a appelé?madi a écrit :tous des vicieuxkompany a écrit :tu préfères être derrièrepour faire comme le p'tit garçon sur l'avatar de mayloshi
- tony yave
- Professionnel

Madi toi aussi derrière une dame en plus à fond
Z Attention