Mazembe disqualifié de la coupe d'afrique source Mosaïque

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
RDCNo30

Re: Mazembe disqualifié de la coupe d'afrique source Mosaïque

Message par RDCNo30 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :J'ai eu envie de manger chinois aujourd'hui, je me suis donc rendu vers le quartier de la bourse de Bruxelles et là :shock: juste derrière le Mc Donald il y a un hotel 5 etoiles j'ai oublié le nom de l'Hotel c'est un hotel Danois ou Suedois :roll: je suis en face et qui je vois entrer dans l'Hotel ! :shock: Besala mais il n'est pas seul, il faisait un peu sombre mais j'ai encore une très bonne vue. C'était Salomon et l'autre ressemblait à Kitenge.
:D Et ben! Tas un nouveau boullot, paparazzi :D
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
Le Consultant

Message par Le Consultant »

Le Consultant a écrit :Dapres mes sources, tpm a bel et bien fait appel mais auprès tas&fifa. Si cette information se vérifie, alors la raison est simple si tpm est déboute, il ne risque pas la disqualification auprès de la caf de plus de trois ans et la fecofa n'ont plus ne sera pas sanctionner. Je ne dévoile pas mes sources inutile d insister.
Moise a bel et bien fait appel a ses deux cabinets d'avocats. Mais je ne peux en dire d'avantage. L'autorité morale ya FIFA alongi election naye. Fecofa a vote pour lui. Fecofa soutient tpm. Aucun dirigeant de tpm ne va communiquer sur le sujet. Oyo okomeka akolongwa.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Le Moudjahidine avait donc vu juste :D :D Ils sont là pour la contre offensive :bravo: :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Biso tolingaka kaka ba "silencieux" ! Ndenge ezali !!
Rebirth

Message par Rebirth »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mes chers compatriotes, je viens de voir de mes propres yeux ici à Bruxelles Janvier Besala :bravo: :bravo: je pense que nous sommes entrain de passer à la contre offensive. Après l'affaire Bosman, il y aura l'affaire Besala :bravo: :bravo: j'ai cru reconnaitre également Salomon et Kitenge kinkumba.
Ah bon! Il ya donc moyen de garder espoir pour le tpm! La tu t'es trouve a la bonne place, au bon moment. Sala ce que tu sais faire. to yoka mwa sentiment. I am waiting for thr update.
Allez Team243; Impossible is Nothing
Oceane

Message par Oceane »

Makombo Oyo esila te? c'est quoi ca encore!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Pour cette année c'est foutu pour Mazembe :( :( Par contre, sur le terrain judiciaire, il y aura des grincements des dents po Blatter aza na méchants ya ba ndibu et ça n'a pas trainé :arrow: http://fr.sports.yahoo.com/01062011/81/ ... -2022.html

Caf pe esalaki erreur en validant la liste de Mazembe donc si Simba ou wac n'avait pas porté réclamation Besala jouerait la phase des poules ! :o et puis comment se fait-il que le soi disant proprietaire du joueur ne disait rien ? Au lieu de réclamer son joueur il se contentait de fournir des preuves :o :o ça sent le complot. Et enfin, c'est Virunga le proprietaire du joueur et virunga l'a vendu à Mazembe donc comme c'est une transaction interne, la fecofa sortira blanchi dans cette affaire. :D :D Bozela kaka suite .
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Bandeko ya Bolingo, ce qui nous interpelle ici : est le mensonge de Moïse Katumbi devant une foule de 30.000 personnes.
Le chairman savait très bien que le TP Mazembe était en tors, il a préféré parler d’un complot des Ndibus, il savait très bien qu’il ne pouvait pas introduire un recours au niveau de la CAF.
La licence FIFA qu’il voulait exhiber comme preuve était entachée de fraude (faux et usage de faux).
Si un tel gars n’a pas peur des socios Mazembiens ce que c’est ngalave !!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Rebirth

Message par Rebirth »

Un arbitre tunisien pour le match Egypte vs RSA. les sudafs crient au scandale. Ils accusent la CAF d' avoir vendu le football africain aux maghrebiens.
Ces ndibu veulent monopolyser le foot en afrique.
Allez Team243; Impossible is Nothing
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

ils sont dernier du groupe et ne se qualifieront pas malgré les kukulu Elombe. Dans le groupe de la Tunisie, le Malawi prendra la seconde place et entre l'Algerie et le Maroc, un restera sur le carreau. toboyi bango na Can Na biso.
Répondre