Quant à moi, c'est la réaction d'Ilunga que j'attends.Santoss a écrit :Moïse a menti les Mazembiens, c’est une honte et ça mérite des excuses publiques.
Comme le chairman est le Dieu bâtisseur, créateur, l’argentier du TP Mazembe, personne ne fera fi de cet affront alors que les faits sont graves![]()
![]()
.
Ko kosa 30.000 personnes en live, a ta vous-même ???![]()
![]()
J’attends les réactions de Mayloshi, Sedigo et Wantashi sur ce comportement indigne de ce digne fils du Katanga.
Mazembe disqualifié de la coupe d'afrique source Mosaïque
-
- Professionnel
Re: Mazembe disqualifié de la coupe d'afrique source Mosaïque
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
- U17
Pinto a écrit :Quant à moi, c'est la réaction d'Ilunga que j'attends.Santoss a écrit :Moïse a menti les Mazembiens, c’est une honte et ça mérite des excuses publiques.
Comme le chairman est le Dieu bâtisseur, créateur, l’argentier du TP Mazembe, personne ne fera fi de cet affront alors que les faits sont graves![]()
![]()
.
Ko kosa 30.000 personnes en live, a ta vous-même ???![]()
![]()
J’attends les réactions de Mayloshi, Sedigo et Wantashi sur ce comportement indigne de ce digne fils du Katanga.

NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Mes chers compatriotes, je viens de voir de mes propres yeux ici à Bruxelles Janvier Besala
je pense que nous sommes entrain de passer à la contre offensive. Après l'affaire Bosman, il y aura l'affaire Besala
j'ai cru reconnaitre également Salomon et Kitenge kinkumba.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- U17
il est venu pour un transfert ou koi?
-
Besala? peut etre il est maintenant membre de la comite executive charger des transfert des joueurs de Mazembe. Il est partis en Belgique pour finaliser le transfert de Kaluyituka et Kabangu.
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
-
- Entraîneur
TUPAC a écrit :
"Mes chers compatriotes, je viens de voir de mes propres yeux ici à Bruxelles Janvier Besala
je pense que nous sommes entrain de passer à la contre offensive. Après l'affaire Bosman, il y aura l'affaire Besala
j'ai cru reconnaitre également Salomon et Kitenge kinkumba."
Donki ndundu kumpalaaaaaaaaa !!!
"Mes chers compatriotes, je viens de voir de mes propres yeux ici à Bruxelles Janvier Besala

Donki ndundu kumpalaaaaaaaaa !!!
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
je pense qu'il est là avec les deux que j'ai cité pour attaquer la caf ou la Fifa ça c'est mon avis. Moi j'ai distinctement réconnu Besala et au loin Salomon et Kitenge c'est justement ça qui a confirmé qu'il s'agissait bien de Besala. Que les Pichen, Serge Katay viennent me contredire en affirmant que salomon et à L'shi na ndima bango.
je leur conseille Maitre Misson l'homme de l'affaire Bosman. On est disqualifié mais la révanche coûtera la peau des fesses à la CAF.

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
je ne mange pas de ce pain là tu vois Mazembe finaliser un transfert en l'absence des concernés !RDCNo30 a écrit :Besala? peut etre il est maintenant membre de la comite executive charger des transfert des joueurs de Mazembe. Il est partis en Belgique pour finaliser le transfert de Kaluyituka et Kabangu.

-
Ton histoire ici peut etre parce que je viens de voir sur nyota que Salomon n'etait pas a cote de con gouverneur lors du service d'inspection des chantiers.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :je ne mange pas de ce pain là tu vois Mazembe finaliser un transfert en l'absence des concernés !RDCNo30 a écrit :Besala? peut etre il est maintenant membre de la comite executive charger des transfert des joueurs de Mazembe. Il est partis en Belgique pour finaliser le transfert de Kaluyituka et Kabangu.qui va signer à leur place ? Moi je pense à une contre offensive de mazembe dans l'affaire Besala. mais en passant qu'ils reglent aussi le problème de Kabangu et Dioko.
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
J'ai eu envie de manger chinois aujourd'hui, je me suis donc rendu vers le quartier de la bourse de Bruxelles et là
juste derrière le Mc Donald il y a un hotel 5 etoiles j'ai oublié le nom de l'Hotel c'est un hotel Danois ou Suedois
je suis en face et qui je vois entrer dans l'Hotel !
Besala mais il n'est pas seul, il faisait un peu sombre mais j'ai encore une très bonne vue. C'était Salomon et l'autre ressemblait à Kitenge.