Leroy est un homme avec toute sa finitude. Ce qu'il a renié hier, il peut l'embrasser aujourd'hui. C'est une attitude humaine à laquelle bon nombre des humains succombent.Santoss a écrit :Il y aura quinze joueurs professionnels pour affronter la Guinée équatoriale.
I
1/Bolongo Ebengi Thierry (Interclube/Angola)![]()
2/Mongongu Cedric (Evian TG /France)
3/Mulemo Landry (Courtrai/Belgique)
4/ Makiadi Cédric ( Fribourg /Allemagne)
5/Matumona Zola Rum ( Mons /Belgique)
6/Kaluyitukadioko Alain ( Al Ahy /Qatar)
7/Mbokani Bezua Dieumerci (Anderlecht/Belgique)
8/Kembo Ekoko Jires ( Rennes/France)![]()
9/Mvuemba Arnorld (Lorient/France)![]()
10/ Mulumbu Yousouf (West Bromwich /Angleterre)
11/ Makengo Terence ( As Monaco /France )![]()
encore du n'importe quoi ce Claude, Terence est de Brazza
12/ Mbemba Mangula Chancel ( Andelrlecht /Belgique)
13/Samy Joel (As Nancy Lorraine /France)
14/ Parfait Mandanda (Sporting Charleroi/Belgique )
15/Bedi Mbenza (Anderlecht/Belgique )
Il avait réitéré son ''amour'' pour son EN sur la chaîne de l'AS Nancy, je pense.Pinto a écrit :Leroy est un homme avec toute sa finitude. Ce qu'il a renié hier, il peut l'embrasser aujourd'hui. C'est une attitude humaine à laquelle bon nombre des humains succombent.
Sami Joël dont il disait qu'il n'était pas bon, le voici dans sa liste. Encore une fois. Je me demande si ce joueur viendra.
Je ne cite que cet exemple pour ne pas gâcher ma journée.
Bomba ba joueurs na bino ya mikie wana... Qu'ils confirme d'abord contre TP MAZEMBE et l'As V.Club au stade de Martyr...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Aucun joueur du DCMP, aucun de Vieux Club et vous comptez sur un soutien inconditionnel au stade des martyrs![]()
On verra lorsque ça tournera mal, le public va réclamer KULUWE
Aucun joueur pro, ancien du DCMP ou aucun joueur évoluant actuellement au DCMP?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Aucun joueur du DCMP,
Pour Victoria Club, les anciens sont: Matumona, Kaluyitukadioko, BolongoTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : aucun de Vieux Club
Au SDM, on ne connait peut-être pas Mvuemba, Terence Makengo, mais quand je vois les gens parler deTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :vous comptez sur un soutien inconditionnel au stade des martyrs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités