shekina a écrit :et si Moise lui même était complice?
pourkoi proteger t- il - Kitenge, salomon, sendwe?
bolanda regard na ngai?
Avec sa nomination au sein de cette même CAF, en tout cas je me la pose aussi...
shekina a écrit :et si Moise lui même était complice?
pourkoi proteger t- il - Kitenge, salomon, sendwe?
bolanda regard na ngai?
Parce qu’il cherché encore un terrain pour la rencontre en question.Mike a écrit :Sur base de quoi la CAF a -t-elle reporté sont match de repechage??
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
C’est depuis la veille de notre disqualification qu’il est à Lubumbashi et je l’ai même aperçu le dimanche passer sur la route qui mène vers DAIPN de Kilobelobe.Mike a écrit :Ou est Kitengye presentement?? on nous l'annoncait dans les couloirs du siege de la CAF non? Est il deja de retour??
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Pardon sieur le consultant, je doute fort de vos affirmations.Le Consultant a écrit :tpm a bel et bien fait appel mais auprès tas&fifa.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité