Mazembe disqualifié de la coupe d'afrique source Mosaïque

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
chidap
Professionnel
Professionnel

Re: Mazembe disqualifié de la coupe d'afrique source Mosaïque

Message par chidap »

shekina a écrit :et si Moise lui même était complice?

pourkoi proteger t- il - Kitenge, salomon, sendwe?

bolanda regard na ngai? :roll:

Avec sa nomination au sein de cette même CAF, en tout cas je me la pose aussi...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

http://www.gnet.tn/revue-de-sport/cl-af ... u-323.html

CL-AFR : Le TP Mazembe laisse passer le délai d'appel
Imprimer Envoyer
Publié le Vendredi 27 Mai 2011 à 10:29
Esperance-de-Tunis.net - Le site de la BBC vient d’annoncer que le TP Mazembé a laissé filer le délai d’appel de la décision de la CAF relative à son élimination de la phase des groupes de la CAF Champions League 2011 suite à l’affaire Janvier Besala. D’après Suleiman Habuba, Directeur de la communication de la CAF, le délai est passé sans aucun signe de la part du Tout Puissant. La conséquence logique de cette abstention est l'entérinement définitif de l'élimination du Tout Puissant de la compétition en cours.

Le site officiel du club avait pourtant annoncé il y a quelques jours qu’ils ont recruté deux grands avocats pour porter l’affaire devant le Tribunal d’arbitrage du sport (TAS) et éclairer le monde sur l’injustice subie par le Tout Puissant Mazembé.

Se savant coupable de fraude, et surtout conscients que le foot en république du Congo s’en sort joyeusement de cette affaire (car la réglementation de la CAF stipule aussi la sanction de la FECOFA), le TP Mazembé a certainement préféré faire profil bas et laisser passer le rare vent de transparence qui a soufflé sur la CAF à l'occasion de cette affaire.
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Sur base de quoi la CAF a -t-elle reporté sont match de repechage??
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Mike a écrit :Sur base de quoi la CAF a -t-elle reporté sont match de repechage??
Parce qu’il cherché encore un terrain pour la rencontre en question.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Ou est Kitengye presentement?? on nous l'annoncait dans les couloirs du siege de la CAF non? Est il deja de retour??
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Mike a écrit :Ou est Kitengye presentement?? on nous l'annoncait dans les couloirs du siege de la CAF non? Est il deja de retour??
C’est depuis la veille de notre disqualification qu’il est à Lubumbashi et je l’ai même aperçu le dimanche passer sur la route qui mène vers DAIPN de Kilobelobe.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Le Consultant

Message par Le Consultant »

Dapres mes sources, tpm a bel et bien fait appel mais auprès tas&fifa. Si cette information se vérifie, alors la raison est simple si tpm est déboute, il ne risque pas la disqualification auprès de la caf de plus de trois ans et la fecofa n'ont plus ne sera pas sanctionner. Je ne dévoile pas mes sources inutile d insister.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Le Consultant a écrit :tpm a bel et bien fait appel mais auprès tas&fifa.
Pardon sieur le consultant, je doute fort de vos affirmations. :arrow: http://www.tas-cas.org/actualites
Le Consultant

Message par Le Consultant »

Cher pichen Vs avez raison sur cette page il n y a aucune info tpm. Sur le plan personnelle je naffirme rien du tout. J évoque une source. Je ne peut pas en dire d avantage. Par rapport au tas, quand est ce les informations sont publiées ? Il y a t il une liste des dossiers en appel sur leur site avant de fixer la date du procès ? Est il possible que tpm n a pas fait appel au tas ? C'est possible.
Oceane

Message par Oceane »

Je crois que nous devons tourner cette page définitivement. Le match se joue demain à 18h00 au CAIRE. Tournons la page.
Répondre