nouzaret s'exprime avant l'ile maurice

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: nouzaret s'exprime avant l'ile maurice

Message par kompany »

YAMATOYOSHI a écrit :
kompany a écrit :donc nouzaret azo loba que asalaki erreur ndenge a bandisaki makiadi na sami joel :? :o c'est kembo est mayloshi qui doivent boire du p'tit lait :D
kompany a écrit :donc nouzaret azo loba que asalaki erreur ndenge a bandisaki makiadi na sami joel :? :o c'est kembo est mayloshi qui doivent boire du p'tit lait :D
:haha: :haha: o comprendre :bravo: yangooooo :bravo:
yango wana,makiadi a préféré a bala na date wana :shock: c'est mieux ko fandela...... :? :? plutot que ko fandela banc :haha: :haha: :haha: :haha:
RDCNo30

Message par RDCNo30 »

kompany a écrit :
RDCNo30 a écrit :
kompany a écrit :je ne sais pas pour vous :? mais moi j'y crois à la qualif :? c'est tjrs l) où on l'attendait pas,que la rdc surprend :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo:
Le senegal nous faira de faux
je ne comprends pas :?
Avec leur bonne performance actuelle sa sera tres difficile de les battre chez eux. Meme si on devenais deuxieme, il y a des groupes qui sont plus concurent que le notre.
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

pour aller à la can,on devra gagner nos 3 prochains matchs,en éspérant que le sénégal perdent au cameroun :? ils ne m'ont pas du tout impréssionné lors de leurs victoires à dakar face aux kmers :? ils ont eu de la chance ce jour là :? naz banga té :? roum,diba ,kabangu bazali :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: en éspérant que m'putu soit opérationnel et en forme avant d'affronter les lions de la téranga :?
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

En août prochain, on se déplace à Banjul pour jouer la Gambie en amical.
Voilà pourquoi nazo insister pona b'inscriptions na bino. Connaisseur alobaki yango kalaaa
TUPAC MOUDJAHIDINE Sujet du message: Re: Les Panthères défient les champions

Posté: 30 Mar 2010, 09:23

Notre match contre le SENEGAL se jouera au mois de Septembre, d'ici là on verra où sera ROUM au mois de juillet. Une fois de plus je rappelle qu'au sein de l'equipe Montoise il y a des internationaux notamment JARJU international Gambien et je profite d'ailleurs de cette occasion pour solliciter un MATCH contre la GAMBIE qui est un pays Voisin du SENEGAL et qui avait donné du fil à retordre à L'Algerie et au SENEGAL ces dernières années pour notre preparation ce serait bien de jouer ce pays qui possède également IBOU SAWANEH qui fait les beaux jours du club Belge de D1 COURTRAI et qui avait marqué le but 1 - 1 contre l'Angola juste avant la CAN 2010.

GAMBIE - ALGERIE 2 - 1 http://www.youtube.com/watch?v=6e0AIfPBKEc

SENEGAL - GAMBIE 1 - 1 http://www.youtube.com/watch?v=Q3X8z3BP ... re=related

SENEGAL - GAMBIE ( BIS ) http://www.youtube.com/watch?v=X7v72iOY ... re=related
YEBA NDE BALLE, YEBA KO TENIR COMPTE DE TOUS LES PARAMETRES
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Comme disait MUNTUBILE SANTOS avant CAMEROUN-KONGO que dans des situations difficiles que nos fauves font de bon resultat!
KIDIABA
NKULUKUTA KIMWAKI MIHAYO MULEMO
TSHIOLOLA
BEDI ILONGO
MATUMONA
KABANGU DIBA
Moi,J'y crois
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

lola ghislain a écrit :Comme disait MUNTUBILE SANTOS avant CAMEROUN-KONGO que dans des situations difficiles que nos fauves font de bon resultat!
KIDIABA
TSHIOLOLA
BEDI ILONGO
MATUMONA
KABANGU DIBA
Moi,J'y crois
moi je mettrai alain carré à la place de tsholola ou bedi :? car on ne va pas tout de meme jouer avec 3 médians axiaux :? contre une équipe que meme le fc monaco de kinshasa va battre :D
RDCNo30

Message par RDCNo30 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
En août prochain, on se déplace à Banjul pour jouer la Gambie en amical.
Voilà pourquoi nazo insister pona b'inscriptions na bino. Connaisseur alobaki yango kalaaa
TUPAC MOUDJAHIDINE Sujet du message: Re: Les Panthères défient les champions

Posté: 30 Mar 2010, 09:23

Notre match contre le SENEGAL se jouera au mois de Septembre, d'ici là on verra où sera ROUM au mois de juillet. Une fois de plus je rappelle qu'au sein de l'equipe Montoise il y a des internationaux notamment JARJU international Gambien et je profite d'ailleurs de cette occasion pour solliciter un MATCH contre la GAMBIE qui est un pays Voisin du SENEGAL et qui avait donné du fil à retordre à L'Algerie et au SENEGAL ces dernières années pour notre preparation ce serait bien de jouer ce pays qui possède également IBOU SAWANEH qui fait les beaux jours du club Belge de D1 COURTRAI et qui avait marqué le but 1 - 1 contre l'Angola juste avant la CAN 2010.

GAMBIE - ALGERIE 2 - 1 http://www.youtube.com/watch?v=6e0AIfPBKEc

SENEGAL - GAMBIE 1 - 1 http://www.youtube.com/watch?v=Q3X8z3BP ... re=related

SENEGAL - GAMBIE ( BIS ) http://www.youtube.com/watch?v=X7v72iOY ... re=related
YEBA NDE BALLE, YEBA KO TENIR COMPTE DE TOUS LES PARAMETRES
Yemoko :bravo: :bravo: :bravo:
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
RDCNo30

Message par RDCNo30 »

kompany a écrit :
lola ghislain a écrit :Comme disait MUNTUBILE SANTOS avant CAMEROUN-KONGO que dans des situations difficiles que nos fauves font de bon resultat!
KIDIABA
TSHIOLOLA
BEDI ILONGO
MATUMONA
KABANGU DIBA
Moi,J'y crois
moi je mettrai alain carré à la place de tsholola ou bedi :? car on ne va pas tout de meme jouer avec 3 médians axiaux :? contre une équipe que meme le fc monaco de kinshasa va battre :D
:haha: :haha: :haha: la confidence pete le plafond. Dans un groupe ou il y avait l'egypte, le cameroun et la cote d'ivoire, la cote d'ivoire etait parti en Allemagne. On doit laisser le coach faire son boulot en plus la FECOFA est devenu un peu plus seriuex qu'auparavant
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Nouzaret a dit :

"Par rapport à ce qu'on avait prévu concernant les probables titulaires, il ne nous manque que Youssouf Mulumbu (West Bromwich). Il est blessé apparemment, mais il ne m'a pas appelé et n'est même pas venu faire constater sa blessure. Je m'interroge, je suis déçu car je lui avais confié le brassard."

kie kie kie kie kie kie...Tala mundele oyo : amona rien...Finga ye sikoyo te na modèle ozalaki kofinga Mbokani...
J'espère qu'il doit se faire sa propre auto-critique...Sapristi !!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Nouzaret a écrit :

"J'ai fait une erreur : plutôt que de m'appuyer sur des pros contre le Sénégal, j'aurais dû miser sur une ossature du TP Mazembe, le champion d'Afrique. Après on a fait un bon match nul au Cameroun (1-1), dans une configuration qui ne correspond pas à ma philosophie mais qui nous a maintenus en lice."

Le mea culpa ! Mieux vaut tard que jamais...Ou est Erick Ross? Oyoki motors eleli !!!
Répondre