Erka a écrit :BXL donki les 3 types wana basala na bango rien ti lelo na dossier Besala kaka ba formules vagues: caravane, silence Oyo Kindoki esangani na buzoba
MON PAPA EST VRAIMENT TRES REMONTE CONTRE EUX. POUR QU'ILS SOIENTT AU COURANT, IL A FALLU UN COUP DE FIL VENANT DE MONTREAL
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
sedigo a écrit :Aucune chaine du Congo ne diffuse l'information . Je pense que faire appel ne changera rien car la CAF veut montrer qu'elle n'est pas au service de mazembe.
Typique de certaines personnes au pays...Toujours penser que les choses se feront d'elles mêmes et pourtant ba Ndibu ba pieger bino et puis balakisi bino comment faire.
Ceci est similaire au fameux «Nzambe akosala» pondu tout le temps chez nous.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Bxl je ne sais pas ki est votre papa, ni ne sais ki vs entez vs même. Mais ke ça soit vs explikier aux dirigeant de tpm cment faire un recourt ? Je me demande a kels dirigeant avez vs parler ? Le tpm s'est constitue en société. Il y a eu des avocats pour le faire. A mon humble avis ils vont se référer aux avocats pour faire un recourt. Je vs assure l'affaire tpm va faire du bruit. Les maghrébins ont vite chanter victoire. Contrairement a ce ke vs pensez. Rester brancher la réaction sera a la hauteur.
Le Consultant a écrit :Bxl je ne sais pas ki est votre papa, ni ne sais ki vs entez vs même. Mais ke ça soit vs explikier aux dirigeant de tpm cment faire un recourt ? Je me demande a kels dirigeant avez vs parler ? Le tpm s'est constitue en société. Il y a eu des avocats pour le faire. A mon humble avis ils vont se référer aux avocats pour faire un recourt. Je vs assure l'affaire tpm va faire du bruit. Les maghrébins ont vite chanter victoire. Contrairement a ce ke vs pensez. Rester brancher la réaction sera a la hauteur.
LE CONSULTANT, IL FAUT CONTACTER MR. KITENGI FREDERIC, LUI DIRE COMMENT FAIRE.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Une fois que vous avez pris la mesure de la médiocrité ambiante et institutionnalisée chez nous, vous allez vous rendre compte que c'est une bénédiction que nous avons d'avoir tous ces forumeurs de Kin & L'shi qui ne réfléchissent pas comme la majorité des gens du pays.
Qui l'eut cru, les 3 mousquetaires ne comptaient que sur des paroles creuses et des «Nzambe akosala» pour sortir le soldat Mazembe du traquenard tendu par les ndibus.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus