WAC TPMAZEMBE Résumé

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: WAC TPMAZEMBE Résumé

Message par Pichen »

Santoss a écrit :Pour le manager général de l’équipe congolaise, Frédéric Kitengie Kikumba, Mazembe n’a aucune responsabilité dans cette affaire.
Il a estimé que la presse nord africaine a mal relayé l’information.
«Besala a rompu le contrat inique qui le liait à l’Espérance. Mazembe n’a aucun problème, notre club a acquis normalement le joueur», a-t-il tranché. »
ça nous inspire pas confiance aux nombreux supporters de L'shi et ça risque gros...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Le Consultant

Message par Le Consultant »

Voici mon scenario, la caf va decider de pas decider pour le TPM. Les WAC vont depenser leurs energies à crier au scandale. Ils seront battus et éliminer à L'shi. Les EST vont prendre les relais. Ils seront à nouveaux battus et TPM ira à nouveaux à la cmc. Nanu balile te, oleli olile, okolela ya nani ? WAC EST et les autres du mag supporteurs de TPM. Ils sont des plus en plus nombreux sur notre forum. Vous etez les bien venus. Si vs voulez eliminer TPM sur le terrain pas sur tapis vert :mazembe: :haha: EST like 100 % du mag pour le TPM. To beta nde balle, batika kolela. Jamais deux sans trois.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Selon mes infos, mazembe a été rassuré par la CAF par rapport a ce dossier...c'est pas des infos de moise lui même mais j'y crois. Tout ira bien!
sémantique web...E-Government
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

sedigo a écrit :Selon mes infos, mazembe a été rassuré par la CAF par rapport a ce dossier...c'est pas des infos de moise lui même mais j'y crois. Tout ira bien!
Il y a eu quand même comme l’a relevé Pinto de la légèreté au niveau de la gestion de ce dossier. Prière de sévir svp!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

‎''Les responsables du WAC ont raison. Janvier Bessala est sous contrat avec l'EST. Nous avons contacté la CAF pour faire savoir que notre club n'a pas envoyé le certificat de transfert. D'ailleurs, on ne nous a même pas demandé de le faire. Besala ne peut donc pas jouer pour le TP Mazembé ". Propos du secrétaire général de l'Espérance de Tunis, Ameur Bahri. :o :o :o
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Erka a écrit :
sedigo a écrit :Selon mes infos, mazembe a été rassuré par la CAF par rapport a ce dossier...c'est pas des infos de moise lui même mais j'y crois. Tout ira bien!
Il y a eu quand même comme l’a relevé Pinto de la légèreté au niveau de la gestion de ce dossier. Prière de sévir svp!
Il y a eu plusque de la légerté. Je parlerai moi de manque de professionnalisme et incompétence. Beaucoup d'argent en jeu mais mauvaise administration. C'est depuis la saison passée que peu a peu certains domaines du club ont commencé a passer pro mais ca reste insuffisant et ca doit changer!!! Rien a faire, ca sens trop lourd a mazembe, il faut un nouveau vent.ex: départ des joueurs mais aussi de beaucoup d'éléments de l'administration.
sémantique web...E-Government
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Sedigo a écrit :

"Selon mes infos, mazembe a été rassuré par la CAF par rapport a ce dossier...c'est pas des infos de moise lui même mais j'y crois. Tout ira bien!"

Discours ndenge moko pe mpo na Mputu...Tosuki wapi lelo? Mitif mbula mobimba !
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

1976vk dit :
4 mai, 2011 à 3:59

que les marocains leurs frères tunisiens se tranquillisent, Simba n’a rien écrit car il n’y avait rien. les matchs se jouent et se gagnent sur terrain, je comprend dans leur démarche la peur du cinglant 5-o contre l’Espérance de tunis. Wac sera battu et éliminé sur terrain. les Tunisiens nous ont jeté la peau de banane sur les cas Mputu et Lusadisu mais Dieu les a confondus. ils seront encore confondus pour ce cas ce qui nous encouragera a confisquer davantage cette coupe. vive le TPM et nous dormons et rêvons de cette 3ème coupe et définitive.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

biguskabamba dit :
4 mai, 2011 à 4:33

Faut pas s’alarmer outre mesure, Janvier n’etait plus chez E.S.T. Il avait le statut de joueur delaisse. Avant de l’inscrire sur la liste des qalifiables pour la CAF Champions league, Mazembe a d’abord attendu que E.S.T, son dernier club, envoie sa liste a la CAF. Ayant constate que le nom ne se retrouvait pas sur la liste, Mazembe a sollicite et obtenu la qualification du joueur. Consultez le site cafonline.com, site de la CAF, tous les noms des joueurs engages dans la competition s’y retrouvent et Janvier ne se trouve que sur une liste, celle de Mazembe. Cependant, rien n’est impossible lorsque ce sont les Nords africains qui se saisissent du dossier. Wait and see ! la meilleure decision, injuste par ailleurs, est la suspension du joueur.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

gisiwu dit :
4 mai, 2011 à 3:23

Du n’importe quoi avec ces pays du nord d’afrique. Ils ont déjà avec leurs attitudes du mal à être accepté dans le monde entier, du moins il ne leur reste que l’Afrique, d’où le bon savoir vivre leur est demandé.

Ils veulent à tout prix faire tomber Mazembe dans le bureau car ils se sentent incapable de l’écarter sur terrain, c’est vraiment triste.

Le sport devait rester un dénominateur commun pour nous unir mais je sens que ce dernier temps, c’est un moyen pour nous diviser de plus en plus, alors les dirigeants doivent vraiment veiller, sinon …
Répondre