Erick Ross a écrit :Cédric et Youssouf dans le 11 de base africain. Sow a mangé Mongongu ?![]()
http://www.footafrica365.fr/africains-d ... -n25.shtml
MATCH AMICAL RDC - BURKINA FASO AOUT 2011
-
chidap
- Professionnel

Re: MATCH AMICAL RDC - BURKINA FASO AOUT 2011
-
Erick Ross
- Entraîneur

Des 3 M, le seul qui a une chance d'être réintégré et ce dès le mois de juin, c'est Mongongu 
-
Santoss
- Léopard A

Avec ça, vous allez continuer à faire confiance à Nouzaret?
Même un novice dans le foot va tout de suite vous dire: que Mabiala et Mongongu, ce n'est pas le même niveau que Mihayo et Kimuaki.
Même un novice dans le foot va tout de suite vous dire: que Mabiala et Mongongu, ce n'est pas le même niveau que Mihayo et Kimuaki.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Tabu
je serai content de le voir évoluer à côte de Mabiala ou de KimwakiErick Ross a écrit :Des 3 M, le seul qui a une chance d'être réintégré et ce dès le mois de juin, c'est Mongongu
Nouzareth doit savoir tourner la page , faire comprendre aux joueurs ses reglements c tout
-
Erick Ross
- Entraîneur

Santoss a écrit :Avec ça, vous allez continuer à faire confiance à Nouzaret?
Faut savoir que depuis le départ, si on a pu retrouver Mbokani and cie, c'est parce que le staff (Kamango et Ngoma surtout) ont fait le nécessaire auprès de Nouzaret pour qu'il puisse revenir. Après, c'est à lui d'être plus malin. Je dis lui, j'aurais du dire eux. Je fais partie de ceux qui sont d'accord sur le fait que Cédric et Larrys sont meilleurs que Joel et Kazembe. Mais il ne faut pas oublier qu'en leur absence, les 2 axiaux du TPM se sont bien débrouillés à Garoua. C'est pareil pour Diba avec Bezua. Dans ce sens, ils auraient du comprendre que débuter sur le banc n'était que logique. Sur ce point, on a pas à chercher des poux à Nouzaret. Par contre, de nombreuses personnes présentes durant le stage au pays (dont des joueurs) confirment que Nouzaret est très/trop conflictuel. Et qu'on se le dise, personne n'est indispensable. Dans l'axe ou dans le rôle de n°9, on a au moins 5 joueurs qui peuvent faire l'affaire. On dit que le malheur des uns fait le bonheur des autres. Et si Mulongoti et Mboyo nous faisaient ''oublier'' DMC et LarrysTabu a écrit :je serai content de le voir évoluer à côte de Mabiala ou de Kimwaki
Nouzareth doit savoir tourner la page , faire comprendre aux joueurs ses reglements c tout
- signe
JE CROIS QUE DANS CE CAS, ON DEVRAIT GARDER CEUX QUI SONT LA POURQUOI COMPLIQUER ENCORE LES CHOSES EN CHERCHANT D'AUTRES COMBINAISONS. AXE MIHAYO ET KIMUAKI ET N°9 DIBA L'INCONTOURNABLE...ET PUIS QUOI ENCORE?Erick Ross a écrit :Santoss a écrit :Avec ça, vous allez continuer à faire confiance à Nouzaret?
Même un novice dans le foot va tout de suite vous dire: que Mabiala et Mongongu, ce n'est pas le même niveau que Mihayo et Kimuaki.Faut savoir que depuis le départ, si on a pu retrouver Mbokani and cie, c'est parce que le staff (Kamango et Ngoma surtout) ont fait le nécessaire auprès de Nouzaret pour qu'il puisse revenir. Après, c'est à lui d'être plus malin. Je dis lui, j'aurais du dire eux. Je fais partie de ceux qui sont d'accord sur le fait que Cédric et Larrys sont meilleurs que Joel et Kazembe. Mais il ne faut pas oublier qu'en leur absence, les 2 axiaux du TPM se sont bien débrouillés à Garoua. C'est pareil pour Diba avec Bezua. Dans ce sens, ils auraient du comprendre que débuter sur le banc n'était que logique. Sur ce point, on a pas à chercher des poux à Nouzaret. Par contre, de nombreuses personnes présentes durant le stage au pays (dont des joueurs) confirment que Nouzaret est très/trop conflictuel. Et qu'on se le dise, personne n'est indispensable. Dans l'axe ou dans le rôle de n°9, on a au moins 5 joueurs qui peuvent faire l'affaire. On dit que le malheur des uns fait le bonheur des autres. Et si Mulongoti et Mboyo nous faisaient ''oublier'' DMC et LarrysTabu a écrit :je serai content de le voir évoluer à côte de Mabiala ou de Kimwaki
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Je parle du remplacement des 3 évincéssigne a écrit :JE CROIS QUE DANS CE CAS, ON DEVRAIT GARDER CEUX QUI SONT LA POURQUOI COMPLIQUER ENCORE LES CHOSES EN CHERCHANT D'AUTRES COMBINAISONS. AXE MIHAYO ET KIMUAKI ET N°9 DIBA L'INCONTOURNABLE...ET PUIS QUOI ENCORE?
-
Erick Ross
- Entraîneur

Le 7 juin est une date FIFA
http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... ment.shtml
-
Erick Ross
- Entraîneur

Le challenge de la barre :
Mboyo Ilombe