Mazembe disqualifié de la coupe d'afrique source Mosaïque

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
signe

Re: Mazembe disqualifié de la coupe d'afrique source Mosaïque

Message par signe »

TUPAC, si TPM est éliminé pour avoir aligné un joueur illégalement ce n'est pas la faute aux NDIBU, ça ne sera que justice que TPM soit disqualifié suivant le règlement non. Donc nous n'aurons pas raison de qualifier les maghrébins de n'importe quoi, ils n'auront alors utilisé que NOTRE FAIBLESSE, nous devons nous en prendre qu'à nous-même, 2 Coupes EPESI BISO KWITI, ndenge epesaka biso banda kala, voir Défaite par forfait de TPM passée.
Nous allons comprendre que MBOKANI n'est pas un joueur libre pcq déclassé de MONACO et de l'équipe allemande et sans salaire pendant toute cette période comme certains ont cru avec le cas BESALA, mais qu'il ne peut être libre qu'après une certaine procédure...
Je reste méfiant quant aux pareils cas depuis que j'ai compris LA MISE EN SCENE DES DIRIGEANTS DE V.CLUB DANS L'HISTOIRE FACE à ENYIMBA, les congolais peut préférer mentir à 30 000 compatriotes et laisser l'étranger se réjouir.
Aux supporters de TPM de garder l'espoir comme nous l'avons gardé dans notre histoire face à ENYIMBA.
L'ESPOIR DIT-ON FAIT VIVRE, vous vivrez assez longtemp pour voir le retour de TPM en Afrique l'année prochaine avec la grâce de la CAF ou alors dans 2 ans.
Je suis très faché contre ce KITENGE Meilleur MANAGER ya sima ndaku.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Dans ce cas, rendons leur Besala qu'on rigole un peu, ils seront bien obligés de s'en occuper.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Ilunga a écrit :Source : BBC

TP Mazembe miss appeal deadline

Page last updated at 12:36 GMT, Thursday, 26 May 2011 13:36 UK

TP Mazembe players TP Mazembe players celebrate a goal

TP Mazembe of the DR Congo have not filed an appeal against their expulsion from the African Champions League.

The Congolese club were thrown out of the competition by the Confederation of African Football earlier this month for using an ineligible player.

The reigning African champions eliminated Simba in the second round but the Tanzanian club complained about Janvier Besala Bokungu's eligibility.

They argued that he was still registered with Tunisia's Esperance.

Caf concurred and booted TP Mazembe out of this year's tournament.

The club president Moise Katumbi then told the BBC that the three-time African champions had done nothing wrong and would appeal.

But the deadline for any appeal has passed without a word from TP Mazembe, according to Caf's Director of Communications, Suleiman Habuba.However, TP Mazembe's official website is claiming that the club will take the matter to the Court of Arbitration for Sport.

"We have hired two major law firms in Switzerland and France so that justice is done," said a statement on tpmazembe.com

It went on: "The truth being stubborn, we'll all means [sic] at their disposal to prove they eyes [sic] of the world's injustice to Mazembe..."

Moïse doit présenter ses excuses aux 30.000 Mazembiens qu'il a baratiné...
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Oceane

Message par Oceane »

Ils se sont bien moqués de nous. RFI a aussi confirmé. AUCUNE PLAINTE N'A ETE DEPOSEE par les dirigeants de MAZEMBE.

Fini donc cette aventure!
pamphyl

Message par pamphyl »

Santoss a écrit :
Ilunga a écrit :Source : BBC

TP Mazembe miss appeal deadline

Page last updated at 12:36 GMT, Thursday, 26 May 2011 13:36 UK

TP Mazembe players TP Mazembe players celebrate a goal

TP Mazembe of the DR Congo have not filed an appeal against their expulsion from the African Champions League.

The Congolese club were thrown out of the competition by the Confederation of African Football earlier this month for using an ineligible player.

The reigning African champions eliminated Simba in the second round but the Tanzanian club complained about Janvier Besala Bokungu's eligibility.

They argued that he was still registered with Tunisia's Esperance.

Caf concurred and booted TP Mazembe out of this year's tournament.

The club president Moise Katumbi then told the BBC that the three-time African champions had done nothing wrong and would appeal.

But the deadline for any appeal has passed without a word from TP Mazembe, according to Caf's Director of Communications, Suleiman Habuba.However, TP Mazembe's official website is claiming that the club will take the matter to the Court of Arbitration for Sport.

"We have hired two major law firms in Switzerland and France so that justice is done," said a statement on tpmazembe.com

It went on: "The truth being stubborn, we'll all means [sic] at their disposal to prove they eyes [sic] of the world's injustice to Mazembe..."
C'est pas vrai!!! comment peut on etre negligeant jusqu'a ce point?
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Où sont passés les gens qui reprochaient à Pinto son réalisme ? Qui avait raison au final ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Ba muinzi, mubebe Mazembe muitwangiyé bashi mu sombe. Bongo yenu
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Erick Ross a écrit :Où sont passés les gens qui reprochaient à Pinto son réalisme ? Qui avait raison au final ?
Tika Pinto a regler ba compte na ye lui même. Le vautour ne tue jamais, il vient toujours après :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Erick Ross a écrit :Sedigo, présente tes excuses à Pinto. Pichen, enlève ta signature ;)
Pour quelle raison??? J'ai pourtant pris la peine de t'expliquer 3 fois la même chose mais je vois que tu ne me comprends toujours pas. En plus, je ne vois pas pourquoi tu parle de pichen dans cet affaire!!! Pour ce qui est de PINTO je garde ma position...si tu pense que c'est la confirmation de ...qui va faire que je m'excuse donc tu ne me lisais pas bien!pour finir, ma signature n'a rien a avoir avec pinto ni pichen!!! Mais d'où tu sors toutes ses informations???tu me fais peur!!!
sémantique web...E-Government
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

sedigo a écrit :Pour quelle raison??? J'ai pourtant pris la peine de t'expliquer 3 fois la même chose mais je vois que tu ne me comprends toujours pas. En plus, je ne vois pas pourquoi tu parle de pichen dans cet affaire!!! Pour ce qui est de PINTO je garde ma position...si tu pense que c'est la confirmation de ...qui va faire que je m'excuse donc tu ne me lisais pas bien!pour finir, ma signature n'a rien a avoir avec pinto ni pichen!!! Mais d'où tu sors toutes ses informations???tu me fais peur!!!
Celle de Pichen, pas la tienne...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre