Parce que ceux de la RT Mwangaza en sont TRES DECUS. Plusieurs regrettent même de l'avoir voté en 2006...Pichen a écrit :Oui May, il les a traités des chaines de 10Mega de toilettes.Mayloshi-forever a écrit :Pichen, c'est vrai que Katumbi s'en est pris aux autres chaines de la place, en les traitant de "CHaine ya mu nkopo"?
Mazembe disqualifié de la coupe d'afrique source Mosaïque
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Re: Mazembe disqualifié de la coupe d'afrique source Mosaïque
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
wantanshi a écrit :Tu as utilisé quelle formule pour estimer le nombre de personnes Monsieur L'ingénieur? 10% ca fait trois milles !Pichen a écrit : Sur les 30.000 personnes present lors du meeting de Katumbi, je pense qu’il y a seulement 10% qui s’auto-informent sur le net et le reste ce sont des radios de proximité de la place et trottoir…

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
cette année je vais soutenir les
de Coton sport et Enyimba
et même, le cas echéant, Al AHLY qui semble detesté par le Carthaginois et les Mauricots

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Léopard A
Donc le sauveur est un "aventrier"
, 30.000 personnes pour rien, il voulait montrer à Joka que lui aussi pouvait faire ba plein ya Bercy
comme ya Tshitshi?
Pichen a été gentil en disant que 10 % de l'assistance de Mazembe savait ce que c'est le TAS.
La fracture numérique est grave en RDC, seul 3 à 4 % de la population a accès l'Information numérique.
Ye mei a finga atalaka té, c'est triste pour la RDC.

Pichen a été gentil en disant que 10 % de l'assistance de Mazembe savait ce que c'est le TAS.
La fracture numérique est grave en RDC, seul 3 à 4 % de la population a accès l'Information numérique.
Ye mei a finga atalaka té, c'est triste pour la RDC.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Ils ont accès à internet soki courant eza
les 30.000 personnes étaient venus pour Mazembe, ils étaient là pour etre rassurer concernant Mazembe.

-
- U19
Il est temps d'arrêter de se masturber la vérité est face, mes collègues continueront à m'humilier, TPM fut éliminé par fraude c'est bien triste mais la vérité!!!Tout les accusés bayebi ballé té.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Mon frère soki olobi par fraude, opesi bango importance, mazembe est éliminé tout simplement parce que ses dirigeants sont des apprentis. Ba yebaki na bango ba reglements ya Caf te.
Modifié en dernier par TUPAC MOUDJAHIDINE le 25 mai 2011, 07:20, modifié 1 fois.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
En lisant un peu l'histoire du LOSC (Lille Olympique, actuel champion, et beau champion, de France pour avoir été leader sur 22 journées), je suis tombé sur ce que les supporters et anciens joueurs de ce club considèrent comme le déclin du grand LOSC des années 40-50. Pour rappel, ce club était le club phare de france de 1946 à 1956. A l'époque, le foot était le sport vraiment Roi pcq il n'y avait pas d'autres divertissements. Ils avaient remporté 2 fois le championnat (1946 et 1956), la 3eme fois étant donc 2011, avec un doublé comme en 1946, avait fini 5 fois 2eme, une fois 3eme et 2 fois 4eme, et quand ils finissaient 2eme, c'etait à cause du goal average ou d'un petit point. Ils ont fait 7 finales de coupe de France durant la même période, dont 5 consécutives de 1945 à 1949, ont meme fait une demi finale en 1952. Le président de l'époque, Louis Henno, a cause de cette richesse en résultats, s'est cru supérieur et a commencé à user d'arrogances. D'abord sur un prétendu joueur hongrois en 1954 (à noter que la Hongrie était la nation numero 1 au monde à l'époque) József Zakarias, qui en fait n'était qu'un ancien militaire, mais le président, tout orgeilleux, refusait de se renseigner sur la provenance réelle de ce personnage. Ce qui fait qu'ils avaient recruté à Mbodila qui ne savait même pas se lacer les chaussures. Puis il y eut le cas d'un attaquant hollandais, le buteur maison, pour qui le même président avait réfusé d'hausser son revenu. Il est parti pour ne plus revenir. Et depuis lors, le club est tombé en crise, a commencé à faire l'ascenseur entre 2eme division et 1ere division pendant 40 ans...
Cette histoire me rappelle un peu le scénario dans lequel se trouve le TP Mazembe actuellement...
Cette histoire me rappelle un peu le scénario dans lequel se trouve le TP Mazembe actuellement...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
===TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mon frère soki olobi par fraude, opesi bango importance, mazembe est éliminé tout simplement parce que ses dirigeants sont des apprentis. Ba yebaki na bango ba reglements ya Caf te.
non Tupac ata to pesi bango importance il faut appeller le chien par son nom.... si reelement la lettre avait ete emis, ce qu ils ont fait est de la fraude... les responsables doivent payer et que ca serve de lecon a ces pseudo dirigeants que nous avons! je n ai jamais ete supporteur d un club congolais auparavant... en Mazembe j ai vu un club digne de ce nom... comme etant supporteur de Marseille malgres leur descente en 2e division toute mon enfance je reste supporteur de Maz meme dans les temps dure mais que les responsables de cette disqualification sois chatilles! c est quoi 50 000 euro pour Katumbi? rien! si reelement l argent a ete debloque et qu un groupe ou meme une personne l a empoche a ses propres frais il merrite la prison... meme si ce joueur avait ete laisse libre et sans salaire par l esperance, il avait un contrat avec eux. c etait a lui de saisir la CAF pour non respect du contrat pour qu il touche c est indemnites et se separe de cette equipe pour toujour et non a Mazembe de l embaucher pour faire un pied de nez a l Esperance... la correspondance montre que l equipe adverse ne voulait plus de ce joueur, alors ca leur coutait quoi d effectuer le transfert d argent? ils ont voulu jouer a la loi du plus fort eh ben ils ont perdu sur ce terrain la...
et ca nous ramene a ceux qui veulent partir... ont ils des contrats avec Mazembe? si oui qu ils le respectent et attendent avant de partir, au lieu d aller crier sur tout les toits qu ils veulent aller essayer ailleur... lisez vos contrat avant de les signer...
Maz out la champions league africaine pour moi c fini cette annee, que le meilleur gagne.
Mazembe reviendra plus fort!
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Changes d'abord ta signature